bouture laurier rose
Re: bouture laurier rose
Les miennes commencent juste montrer leurs moustache au bout d'un mois, je les mis dans un fond de bouteille d eau en plastique et mes parents on rajouter des morceau de chabon de bois, je les mettrai dans des pots de terre a l automne vivement le printemps prochains.
J ai un peu plus de mal avec mes ortensias que j ai mis avec de l hormones dans des pots terre, si quelqu un a des infos.
J ai un peu plus de mal avec mes ortensias que j ai mis avec de l hormones dans des pots terre, si quelqu un a des infos.
- Rot68
- Liseron du clavier
- Région : Alsace
Je viens de trouver ce poste un peu tard peut-être mais enfin ???
La Greffe en tête est une greffe en fente.
On coupe droit la tête du porte greffe à la hauteur souhaitée et l'on greffe en fente les différents colories et ou variétés.
La Greffe en tête est une greffe en fente.
On coupe droit la tête du porte greffe à la hauteur souhaitée et l'on greffe en fente les différents colories et ou variétés.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Bonjour
la saison froide arrive et je voudrai savoir si je dois rentrer mes boutures dans la maison?
la saison froide arrive et je voudrai savoir si je dois rentrer mes boutures dans la maison?
- Rot68
- Liseron du clavier
Le laurier rose adulte ne support pas les grand froid et les boutures pour "raciner" aime entre 20 et 27° alors je mettrais mes boutures au "chaud".
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour, une question:
Avez vous déjà trouvé un laurier rose de couleur jaune citron foncé , car il y a près de chez moi, une maison le long de laquelle pousse un laurier rose de cette couleur.
Un jaune très prononcé et vif.
J'ai fait une bouture car une branche dépassait du grillage, et apparemment, je ne suis pas le seul car il n'y a pratiquement aucune branche qui dépasse, et j'ai déjà vu 2 personnes prélever des branches.
Je ne sais pas si c'est une variété existante ou une mutation naturelle, car j'ai beau chercher, je ne trouve rien de similaire sur le web, ou dans les jardin que je vois
Je vous ferai une photo dès le printemps.
Avez vous déjà trouvé un laurier rose de couleur jaune citron foncé , car il y a près de chez moi, une maison le long de laquelle pousse un laurier rose de cette couleur.
Un jaune très prononcé et vif.
J'ai fait une bouture car une branche dépassait du grillage, et apparemment, je ne suis pas le seul car il n'y a pratiquement aucune branche qui dépasse, et j'ai déjà vu 2 personnes prélever des branches.
Je ne sais pas si c'est une variété existante ou une mutation naturelle, car j'ai beau chercher, je ne trouve rien de similaire sur le web, ou dans les jardin que je vois
Je vous ferai une photo dès le printemps.
- Rot68
- Liseron du clavier
Aucune idée, mais cela est intéressant je demande également à savoir