le froid est là !!!
- MATKA NATURA
- Graine de timide
- Région : Ile de France
le froid est là !!!
bonjour a tous !!!!
je voudrais savoir quelles sont les précautions a prendre pour mes camelias, lauriers roses.
le froid est deja la. mon apparetement est situé en region parisienne ou il fait deja assez froid.. mes bebe sont sur ma terrasse sur la toit... ( au cas ou vous ne vous souviendrez pas de moi) je suis ancien ARLEQUIN ..
je part un mois en vacances et donc je voudrais bien leur eviter la fin a cause du froid..
voici mes photos prises aujourd'hui... merci BEAUCOUP
je voudrais savoir quelles sont les précautions a prendre pour mes camelias, lauriers roses.
le froid est deja la. mon apparetement est situé en region parisienne ou il fait deja assez froid.. mes bebe sont sur ma terrasse sur la toit... ( au cas ou vous ne vous souviendrez pas de moi) je suis ancien ARLEQUIN ..
je part un mois en vacances et donc je voudrais bien leur eviter la fin a cause du froid..
voici mes photos prises aujourd'hui... merci BEAUCOUP
Re: le froid est là !!!
bonjour
les boutons des camélias n'apprécient pas trop le froid enfin les gelées donc il faut les protéger
sinon les laurier il faut mettre aussi un voile d'hivernage par grand froid
même au niveau du pot
bon courage
mimi
les boutons des camélias n'apprécient pas trop le froid enfin les gelées donc il faut les protéger
sinon les laurier il faut mettre aussi un voile d'hivernage par grand froid
même au niveau du pot
bon courage
mimi
- MATKA NATURA
- Graine de timide
MERCI MAIS L AN DERNIER LE VENT A FAIS PARTIR MON VOILE ALORS CETTE ANNEE JE PENSE LES RENTRER DANS LE NOIR.. C BON LE NOIR POUR EUX??
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Attache mieux ton voile avec une cordelette et surtout pas de pénombre!
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Bonsoir
lorsque je met du voile d'hivernage sur mes cactus et autour du pot de camélia, je l'agrafe avec une agrafeuse de bureau et ça tiens tout l'hiver
BRAVY
lorsque je met du voile d'hivernage sur mes cactus et autour du pot de camélia, je l'agrafe avec une agrafeuse de bureau et ça tiens tout l'hiver
BRAVY

- Natou
- Empereur jardinier
Tu laisses donc tes cactus dehors? Bravy
- BRAVY
- Pépinière à blabla
oui Natou, je crois que ça fera la troisième année car lorsque j'ai installé ces cactus dans des jardinières pour les réunir il se sont mis à grandir
Plus de place pour les rentrer, donc je les protège par un voile d'hivernage, l'année dernière et cette été aussi ils ont fait de belles petites fleurs jaunes
voivi les photos
Plus de place pour les rentrer, donc je les protège par un voile d'hivernage, l'année dernière et cette été aussi ils ont fait de belles petites fleurs jaunes
voivi les photos
- Natou
- Empereur jardinier
Ha ben dis donc Bravo Bravy
je n'oserai pas laisser les miens dehors
même sous un voile

- BRAVY
- Pépinière à blabla
Tu sais ici à Paris quand on a -10 c'est beaucoup, la chaleur de la ville et puis il y a une toile plastifiée qui recouvre la terrasse
BRAVY
BRAVY

- Natou
- Empereur jardinier
Bravy c'est bien ce qu'il me semblait mais tu as tout de même l'humidité de la Seine....
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Peut-être que je suis habituée car j'ai toujours vécu sur une péniche mais il ne me semble pas que ce soit humide
BRAVY
BRAVY
- dhunylounette
- Bourgeon de bavard
j'en ai un sur le balcon depuis des année je ne le rentre pas et il fleuri d'ailleurs il est en fleur en ce moment une mais c'est pas mal en cte saison
- Natou
- Empereur jardinier
Et tu es dans quel région??5Profite en pour le mettre dans ton profil, plus simple pour les réponses éventuelles à tes futurs questions)dhunylounette a écrit :j'en ai un sur le balcon depuis des année je ne le rentre pas et il fleuri d'ailleurs il est en fleur en ce moment une mais c'est pas mal en cte saison