media center receiver

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
franzy
Grappe de parlotte

media center receiver

Message par franzy »

Bonjour, j' ai un probléme une fenêtre s' ouvre de maniére intempestive en indiquant ce message media center receiver à rencontré un probléme et doit fermer
données du rapport d' erreurs
szAppName : ehrecvr.exe szAppVer : 5.1.2715.3011
szModName : mcesmpeg.ax
szModVer : 1.1.0.14 offset : 0000ae8d

merci par avance de votre aide .

franzy
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Re: media center receiver

Message par kryxx »

ca eput etre plusieur chose, un pb de mémoire, de drivers ou de codecs. donne nous plus d'info sur le comment ca arrive :
en pleine lecture, a l'ouverture d'une visu, a l'ouverture de windows...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
franzy
Grappe de parlotte

Message par franzy »

Merci kryxx, de prendre un peu de ton temps, pour les explications en fait cela a commencé lorsque mon épouse a installé les mises à jour de windows, le pack 3, la fenêtre d' erreur s' affichait toutes les minutes à peu prés, alors nous avons desinstallé ce pack, le probléme a disparu et dés le lendemain c' est revenu de façon intempestive .

franzy
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

je vois deux solutions possible :
1/ empecher une femme de toucher un pc, c'est vrai est ce qu'on touche a leur fer a repasser :devil:
2/la deuxieme peut etre un peu plus efficace : je ne connais pas le media center et je ne savais pas qu'il y avait un SP3 (qui vient de sortir pour XP) mais regarde s'il n'y a pas une fonction pour remettre la configuration telle qu'elle etait qd ca fonctionnait du type "restauration du systeme" ?

PS : les femmes auront compris que je déconnais
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »