Laurent et ses ami(e)s
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Re: Laurent et ses ami(e)s
coucou Brigitte,
Ca va beaucoup mieux au niveau des puces
Et même au niveau de la propreté, j'ai simplement retiré le couvercle du bac à chat et je n'ai plus trouvé une seul crotte en dehors depuis.
C'est drôle quand même ce comportement juste pour un toit
Sinon mes chatons me donnent beaucoup de plaisir même si le boulot intense m'empêche de rentrer tôt le soir, le peu que je les vois c'est calins et ronron
Ca va beaucoup mieux au niveau des puces

Et même au niveau de la propreté, j'ai simplement retiré le couvercle du bac à chat et je n'ai plus trouvé une seul crotte en dehors depuis.
C'est drôle quand même ce comportement juste pour un toit

Sinon mes chatons me donnent beaucoup de plaisir même si le boulot intense m'empêche de rentrer tôt le soir, le peu que je les vois c'est calins et ronron

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
plus de puces ,plus de pipis cacas et des ronrons en prime donc ,tout va bien ,merci pour ces bonnes nouvelles 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
alors c'est tout bon , ne nous manque que les photos!!! toujours autant de boulot .

-
- Liseron du clavier
Et oui la vie est belle 
Pour les photos j'en ai tout pleins mais je n'arrive pas à les mettre sur le site, apparemment elles sont trop lourde en taille
Sinon vous pouvez toujours venir les voir sur Facebook pour ceux que cela intéresse?

Pour les photos j'en ai tout pleins mais je n'arrive pas à les mettre sur le site, apparemment elles sont trop lourde en taille

Sinon vous pouvez toujours venir les voir sur Facebook pour ceux que cela intéresse?
- chipette
- Empereur jardinier
NePasUtiliser/
lien gratuit
parcourir -taille de ton image - host-it- tu copies le lien = direct.link to image et tu colles sur le message
lien gratuit
parcourir -taille de ton image - host-it- tu copies le lien = direct.link to image et tu colles sur le message

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Liseron du clavier
Merci chipette,
Je vais regarder à cela pendant ce long w-e
Je vais regarder à cela pendant ce long w-e

- chipette
- Empereur jardinier
chic on aura bientôt des photos
,profite bien du week end 

-
- Liseron du clavier
Coucou les amis,
Je ne vous oublie pas pour les photos mais je suis débordé par mon boulot ces dernières semaines
autrement Chance et O'Malley vont très bien, ils grandissent bien maintenant mais chance reste toujours un peu plus petit
Je ne vous oublie pas pour les photos mais je suis débordé par mon boulot ces dernières semaines

autrement Chance et O'Malley vont très bien, ils grandissent bien maintenant mais chance reste toujours un peu plus petit

- chipette
- Empereur jardinier
merci laurent de venir faire un petit tour pour nous donner des nouvelles 

- Brigitte 1754
Merci pour les nouvelles,
à vous deux et câlins aux boules de poils...

- Brigitte 1754
- chipette
- Empereur jardinier
je crois que Laurent devrait demander un APN au père Noël ,tu ne crois pas Brigitte ? 

- Brigitte 1754
Oui tu as raison, il y a une belle tempête de neige à l'instant même ou je t'écris.....
-
- Liseron du clavier
Bonjour tout le monde !
Voila je vous reviens après un pt bout de temps plus silencieux.
Mes activités professionnelles me prennent beaucoup de temps il faut dire.
Sinon j'ai de nouveau des soucis avec O'Malley et Chance, ils recommencent à faire leurs besoins partout.
Les cacas à même le sol parfois n'importe ou, même en plein milieu d'un pièce !
Pour les pipis c'est concentré dans les bacs de plantes avec grattage à la clé et les plantes s'abîment....
J'ai du passer à la phase répression (que je déplore) et les obliger à dormir la nuit dehors et a passer la journée dehors quand je ne suis pas la.
Car lorsque je suis la ils font leur besoin dans le bac....
HELP
Voila je vous reviens après un pt bout de temps plus silencieux.
Mes activités professionnelles me prennent beaucoup de temps il faut dire.

Sinon j'ai de nouveau des soucis avec O'Malley et Chance, ils recommencent à faire leurs besoins partout.
Les cacas à même le sol parfois n'importe ou, même en plein milieu d'un pièce !
Pour les pipis c'est concentré dans les bacs de plantes avec grattage à la clé et les plantes s'abîment....
J'ai du passer à la phase répression (que je déplore) et les obliger à dormir la nuit dehors et a passer la journée dehors quand je ne suis pas la.
Car lorsque je suis la ils font leur besoin dans le bac....
HELP
- chipette
- Empereur jardinier
ont ils des jouets? ils s ennuient peut etre, je m avoue impuissante ,je ne sais comment t aider laurent 

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
oui il leur faut des jouets , et peut être 2 bacs a litiere
je suis comme chipette je ne peux dire plus

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
mince, c'est pas de chance, tu utilise quoi comme litière ? Peut etre qu'ils n'aiment pas la texture
- Brigitte 1754
Pour les bacs de fleurs mets des petits bouts de branches 30-40 cms tout autour de tes pots piqués en terre, ça marche bien.et pour le reste, pas normal qu'ils ne fasse pas dans leur litière....Tuas un autre chat plus vieux je crois, et ils vont tous dans la même litière ?pense a en mettre deux.Moi non plus je ne sais quoi te dire. Tu as essayer de mettre les litières dehors à l'abri lorsqu'ils y sont aussi
Bon courage Laurent

Bon courage Laurent

-
- Liseron du clavier
Coucou tout le monde,
Oui ils ont des jouets.
Je suis obligé de les laisser dehors toute la journée mais il y va de la santé de mes plantes et de la propreté et l'odeur de l"appartement.
Pour les bacs j'ai une chatte plus agée (8 ans) mais elle fait ses besoins dehors uniquement et ne va pas dans leur bac.
Pour la texture des granulés j'y avais pensé aussi et j'avais changé au profis de copeaux de bois écologiques mais la aussi c'est pareil.
Ceci dit ils vont parfois dans leur bac surtout si je suis la.
C'est la nuit que les crasses se font en dehors du bac ou alors la journée quand je ne suis pas la.
Oui ils ont des jouets.
Je suis obligé de les laisser dehors toute la journée mais il y va de la santé de mes plantes et de la propreté et l'odeur de l"appartement.
Pour les bacs j'ai une chatte plus agée (8 ans) mais elle fait ses besoins dehors uniquement et ne va pas dans leur bac.
Pour la texture des granulés j'y avais pensé aussi et j'avais changé au profis de copeaux de bois écologiques mais la aussi c'est pareil.
Ceci dit ils vont parfois dans leur bac surtout si je suis la.
C'est la nuit que les crasses se font en dehors du bac ou alors la journée quand je ne suis pas la.

- chipette
- Empereur jardinier
c est parce que tu leur manques
,et ne peux tu pas installer une chatière ,ils feraient (j espère)leur besoins dehors mais ,pourraient se mettre a l abri du froid 

- mary62
- Prince du jardin
c'est possible qu'ils s'ennuient et qu'ils fassent des betises, Chipette a une bonne idée pour l'installation de la chatière
-
- Liseron du clavier
coucou tout le monde
Je reviens vous faire un petit coucou.
J'ai beaucoup moins de temps depuis que je suis passé directeur commercial ET marketing dans ma société
Mais bon le challenge en vaut la peine
Mais je ne vous oublie pas
Les chatons vont bien, ils font encore quelques crasses hors du bac mais c'est moins qu'avant.
O'Malley est un vrai baroudeur, il ne rentre pas toutes les nuits !
Par contre chance reste bcp plus petit et il dort près de moi

Je reviens vous faire un petit coucou.
J'ai beaucoup moins de temps depuis que je suis passé directeur commercial ET marketing dans ma société

Mais bon le challenge en vaut la peine

Mais je ne vous oublie pas

Les chatons vont bien, ils font encore quelques crasses hors du bac mais c'est moins qu'avant.
O'Malley est un vrai baroudeur, il ne rentre pas toutes les nuits !
Par contre chance reste bcp plus petit et il dort près de moi

- chipette
- Empereur jardinier
félicitations Laurent c 'est
o'malley est un baroudeur mais il ne craint rien vers chez toi ,voisinage,route etc ?
et le petit Chance est donc plus calinou ?
en tous cas les choses s 'arrangent c 'est super
bon noël Laurent a toi ,ton ami et tes bebettes a 4 pattes

o'malley est un baroudeur mais il ne craint rien vers chez toi ,voisinage,route etc ?
et le petit Chance est donc plus calinou ?
en tous cas les choses s 'arrangent c 'est super

bon noël Laurent a toi ,ton ami et tes bebettes a 4 pattes

- mary62
- Prince du jardin
Félicitation pour ta promotion Laurent
c'est bien aussi que les chats se calment, O'Malley est un baroudeur (c'est peut etre le nom qui veut ça
: attention qu'il ne te ramène pas une famille d'aristochats)
Je te souhaite des très bonnes fetes de fins d'années à ton ami et toi meme si tu n'as pas l'occasion de revenir sur le forum dans les jours à venir

c'est bien aussi que les chats se calment, O'Malley est un baroudeur (c'est peut etre le nom qui veut ça

Je te souhaite des très bonnes fetes de fins d'années à ton ami et toi meme si tu n'as pas l'occasion de revenir sur le forum dans les jours à venir