carre blanc
-
- Graine de timide
carre blanc
bon pour les smileys, apres avoir suivi vos conseils, je teste
ça marche tjrs pas
et pour le carreé blanc??
salut
brigitte

ça marche tjrs pas
et pour le carreé blanc??
salut
brigitte
Re: carre blanc
pour moi le carre blanc renvoi a cette page :http://www.dailymotion.com/swf/&v3=1&related=0
ca te parle ?
ca te parle ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Graine de timide
oui en effet comme je ne sais pas à quoi cela correspond.....il a fallu ue j'essaie!!
et maintenant que dois je faire pour ne + le voir apparaître???
et maintenant que dois je faire pour ne + le voir apparaître???
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Tu vas dans ton profil, et tu corriges ta signature en enlevant tout ce qui suit la phrase que tu as mise et la balise [/i].
Lionnel
Tu vas dans ton profil, et tu corriges ta signature en enlevant tout ce qui suit la phrase que tu as mise et la balise [/i].
Lionnel
j'ai réglé le problème avec adblock

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Graine de timide
merci Lionel ! alors apres execution, voyons si cela a marché!!
Amities
Brigitte
Amities
Brigitte
-
- Graine de timide
Bonjour Krixx
qu'appelles tu adblock??
qu'appelles tu adblock??
adblock est une extension pour firefox qui permet d'eliminer la pub des pages. il permet en outre de la laisser sur des pages de son choix. J'ai par exemple décidé de laisser celle affichées ici et sur un autre site de mon choix. de facon a pouvoir laisser alain partir aux maldives cet hiverbriores81 a écrit :Bonjour Krixx
qu'appelles tu adblock??

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Graine de timide
ai essayé d'installer fire fox mais window me bloque et il y des jours où c'est infernal donc ai laissé tombe!!
comment ca windows te bloque firefox

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Graine de timide
et aussi un probleme survenu apres l'installation d'un nouveau disque dur........impossible de regler date et heure!!, je l'affiche, tant que l'ordi tourne cela marche et à chaque nouvelle ouverture cela se remet sur 21 janvier 2003!!!
je sais bien qu'on aime pâs trop vieillir...............

je sais bien qu'on aime pâs trop vieillir...............

sur XP regle l'heure et prend le 3e onglet et coche synchroniser l'heure avec internet sinon il reste une solution mais mmmm je suppose que si je te parle de BIOS ca va pas t'aider ?
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Comment as-tu installé ce nouveau DD ? Interne, externe ?
Si c'est en interne, où est branché le disque dur ? Si s'agit d'une nappe IDE, il vaut mieux laisser le DD principal sur IDE 1 en Maître, et mettre le DD secondaire en esclave sur IDE 2. Et régler le Bios (ou au pire le mettre en détection automatique). Si tout cela est du javanais pour toi, ne pars pas à Djakarta, et explique-nous ce que tu as fait.
S'il est en externe sur un port usb, change-le de prise usb, pour tester.
Lionnel
Si c'est en interne, où est branché le disque dur ? Si s'agit d'une nappe IDE, il vaut mieux laisser le DD principal sur IDE 1 en Maître, et mettre le DD secondaire en esclave sur IDE 2. Et régler le Bios (ou au pire le mettre en détection automatique). Si tout cela est du javanais pour toi, ne pars pas à Djakarta, et explique-nous ce que tu as fait.
Lionnel
Je vous prie d'accepter mes excuses car je viens hors sujet, celà ne se fait pas!
Je le sais, mais je n'allais pas créer un nouveau sujet pour une petite chose, mais qui
me gêne.
J'ai un message en attente depuis je ne sais quand, ma boite M.P. était pleine, je l'ai
vidé aussi vite que j'ai pu.
Maintenant il reste enviro 15 places, et le message ne veut pas se mettre dans ma boite.
Merci si vous pouviez remédier à ce petit ennui.
Lionnel, presque Eurékâ, j'ai réussi à poser quelques photos sur mon post, je te dis celà , j'ai tellement ramé que j'ai besoin de le dire, que veux tu?
Je suis et resterais une gosse même si je deviens centenaire.
à Kryxx et à toi bien sur!
Amitiés à vous deux!
Laurence

Je le sais, mais je n'allais pas créer un nouveau sujet pour une petite chose, mais qui
me gêne.
J'ai un message en attente depuis je ne sais quand, ma boite M.P. était pleine, je l'ai
vidé aussi vite que j'ai pu.
Maintenant il reste enviro 15 places, et le message ne veut pas se mettre dans ma boite.
Merci si vous pouviez remédier à ce petit ennui.
Lionnel, presque Eurékâ, j'ai réussi à poser quelques photos sur mon post, je te dis celà , j'ai tellement ramé que j'ai besoin de le dire, que veux tu?
Je suis et resterais une gosse même si je deviens centenaire.

Amitiés à vous deux!
Laurence

- Lionnel
- Prince du jardin
Essaie de te déconnecter, puis de te reconnecter. N'y a-t-il pas dans ce cas (messages qui attendaient une "vidange" de la boîte de réception) une catégorie à part, du genre "messages en attente" qu'il faut ouvrir ? Je dis ça sans savoir, c'est une supposition !
Lionnel
Lionnel
Il a osé le bougre !lionnel a écrit :Et régler le Bios
moi j'attendais le dernier moment pour lancer cette insulte de Geek

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Non, ce n'est pas la dernière chose à faire. Il reste toujours possible de formater le kryxx !
Lionnel

Lionnel
-
- Graine de timide
coucou lionel je ne comprends rien à ta reponse pour mon probleme d'heure et dat!!
je vais ds config, j echange l'heure et la dat je fais "appliquer", cela s'affiche bien mais des la nouvellereconnexxion cela affiche de nouveau 21 janvier 2003..............
je vais ds config, j echange l'heure et la dat je fais "appliquer", cela s'affiche bien mais des la nouvellereconnexxion cela affiche de nouveau 21 janvier 2003..............
Qu'est ce que je disaiscoucou lionel je ne comprends rien à ta reponse pour mon probleme d'heure et dat!!

bon pour moi il faut que tu demandes de l'aide a quelqu'un qui saura rentrer dans ton BIOS! je vais pas te faire rentrer dedans et te faire risquer de faire une boulette, surtout que je ne connais la version du tien
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Lionnel a écrit :Comment as-tu installé ce nouveau DD ? Interne, externe ?
Lionnel

- Lionnel
- Prince du jardin
Procédons par étapes :
- Le disque dur est-il installé à l'intérieur du pc, ou est-il branché à l'extérieur à l'aide d'un câble branché sur une prise USB ?
- S'il est installé à l'intérieur, quels sont les branchements ? S'il est à l'extérieur, change l'endroit où il est branché.
-
- Graine de timide
bonjour Lionel mais je ne comprends pa spq tu demandes où est branché dd il est interne
ai le vieux en d sauvegarde et le nouveau + important interne egalement
c'est un ami de mon gendre qui me l'a installé
ai le vieux en d sauvegarde et le nouveau + important interne egalement
c'est un ami de mon gendre qui me l'a installé
- Lionnel
- Prince du jardin
Si tu revois l'ami de ton gendre, demande-lui à l'occasion, s'il se souvient où est branché le disque dur (exemple : sata ou ide 1) s'il est en maître ou en esclave, et s'il a réglé le bios.
Lionnel
Lionnel
-
- Graine de timide

pas besoin d'apprendre si t'es au telephone, lis mais note bienbriores81 a écrit :mais avant j'apprends par coeur tout ton message!! et ai interet à noter tt ce qu'il va repondre!!

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson