Choix bambou pour haie.
-
- Graine de timide
Choix bambou pour haie.
Bonjour.
Nous souhaitons planter une haie de bambous de 20 m de long sur 0.80 de large et 3 à 5 m de haut,couleur verte et très dense sur toute la hauteur.
Nous habitons le sud de la france (été sec + vent mais gele peu l'hiver).
Nous pensons à Phyllostachys bissetii ou à Pseudosasa japonica.D'après vous quel est le meilleur choix des 2 ou y a t'il + adapté pour nous???
Par ailleurs pour la barriere anti-rhizomes 1 rouleau de géotextile peut il faire l'affaire??
Merci pour vos réponses.
Nous souhaitons planter une haie de bambous de 20 m de long sur 0.80 de large et 3 à 5 m de haut,couleur verte et très dense sur toute la hauteur.
Nous habitons le sud de la france (été sec + vent mais gele peu l'hiver).
Nous pensons à Phyllostachys bissetii ou à Pseudosasa japonica.D'après vous quel est le meilleur choix des 2 ou y a t'il + adapté pour nous???
Par ailleurs pour la barriere anti-rhizomes 1 rouleau de géotextile peut il faire l'affaire??
Merci pour vos réponses.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Choix bambou pour haie.
bonjour, je fais remonter ton post ms je crois que tu as déjà eu une réponse sur un autre post. 

- Lysia
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Un post très intéressant à été créé pour toutes les questions concernant les bambous et que ce soit pour la haie ou la barrière les réponses s'y trouve.
Voici le lien : vos-bambous-vous-vos-questions-vos-phot ... 57062.html
Bonne journée.
Voici le lien : vos-bambous-vous-vos-questions-vos-phot ... 57062.html
Bonne journée.
-
- Graine de timide
Merci Lysia.
Christianne je suis pas encore habitué aux subtilités des forums et je ne comprends donc pas ce que veut dire :"je fais remonter ton post ms "
...mais merci quand même.
Bon week-end à vous !!!
Christianne je suis pas encore habitué aux subtilités des forums et je ne comprends donc pas ce que veut dire :"je fais remonter ton post ms "

Bon week-end à vous !!!