Questions pour poisson combattant
-
- Graine de timide
Questions pour poisson combattant
Bonjour
.
J'ai acheté un poisson combattant mâle rouge : Willy
Il est dans un aquarium d'environ 3.55 litres.
Il est seul dedans avec une plante en plastique.
J'ai deux questions, serait-il possible que vous répondiez à toutes s'il vous plait?
Merci d'avance.
- Entre le haut de l'aquarium et l'eau, il y a environ 2.5cm. J'ai lu quelque part que c'est un très bon sauteur. Il ne risque pas s'enfuir?
- En nourriture, je lui donne de la nourriture que j'ai acheté en animalerie (dans la même que le poisson et l'aquarium). Ca se présente sous forme de plein de petites boules. Il y a écrit qu'il faut en donner au maximum 7 deux fois pas jour suivant la taille et la tempréture de l'eau. Etant donné que c'est mon premier combattant, je ne sais pas trop ce que veut dire "en fonction de la taille du poisson". Concernant la température de l'eau, elle n'est pas chauffée mais se trouve dans une pièce maintenue aux alentours des 20°C.
Merci d'avance

J'ai acheté un poisson combattant mâle rouge : Willy

Il est dans un aquarium d'environ 3.55 litres.
Il est seul dedans avec une plante en plastique.
J'ai deux questions, serait-il possible que vous répondiez à toutes s'il vous plait?
Merci d'avance.
- Entre le haut de l'aquarium et l'eau, il y a environ 2.5cm. J'ai lu quelque part que c'est un très bon sauteur. Il ne risque pas s'enfuir?
- En nourriture, je lui donne de la nourriture que j'ai acheté en animalerie (dans la même que le poisson et l'aquarium). Ca se présente sous forme de plein de petites boules. Il y a écrit qu'il faut en donner au maximum 7 deux fois pas jour suivant la taille et la tempréture de l'eau. Etant donné que c'est mon premier combattant, je ne sais pas trop ce que veut dire "en fonction de la taille du poisson". Concernant la température de l'eau, elle n'est pas chauffée mais se trouve dans une pièce maintenue aux alentours des 20°C.
Merci d'avance

Dernière modification par Nounours45 le dim. 23 nov. 2008 20:41, modifié 1 fois.
- laeiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Questions pour poisson combattant
Tiens, tu auras toutes les réponses à tes questions en allant discuter sur leur forum 
Ca ira mieux si je mets l'adresse lol
http://www.betta-splendens.net/

Ca ira mieux si je mets l'adresse lol
http://www.betta-splendens.net/
-
- Graine de timide
Re: Questions pour poisson combattant
Ok merci laeiny
Je vais regarder tout ça!!

Je vais regarder tout ça!!
- laeiny
- Bourgeon de bavard