Domino
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: kdo
je vais regarder Sylvie;
DD, tu voiss, faut pas se fier à l'eau qui dort! à l'occasion il a un compte ouvert ici et il vient nous faire coucou de temps en temps! mi(mi)ne de rien Bouvion lui a appris à écrire et à lire!
DD, tu voiss, faut pas se fier à l'eau qui dort! à l'occasion il a un compte ouvert ici et il vient nous faire coucou de temps en temps! mi(mi)ne de rien Bouvion lui a appris à écrire et à lire!

- chipette
- Empereur jardinier
oui ,mais d un autre coté avec le gel c est bien pratique ,elles sont fourrées au moins ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
merci Pizzipizzicato a écrit :MAry j'adore ton avatar de Noël![]()
Bouvion, tu crois qu'il va oser sortir comme ça![]()
Il est extra

vu le froid qu'il fait ce soir, tu fais bien de lui laisser ses mouffles finalement
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
coucou tout le monde
une tite question
cela fait plusieurs jours que domino rentre avec les yeux qui coulent
oh pas grand chose juste un p'tit truc au coin de l'oeil
je lui nettoie ses yeux avec un coton (un pour chaque noeil) et du sérum physiologique en dosettes
d'où ça vient ? il n'avait pas ça avant et est ce que je fais bien
une tite question
je lui nettoie ses yeux avec un coton (un pour chaque noeil) et du sérum physiologique en dosettes

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Salem a ça aussi quand je la met sur la terrasse l'hiver (Coco préfère rester au chaud). Je crois que c'est l'équivalent pour nous de la goutte au nez quand on reste un moment dans le froid.
S'il y en a plus ou si ça vient quand il est bien au chaud, il faut voir auprès du véto car il peut aussi se choper quelque chose de plus grave dehors.
Tant que ce n'est que ça, pas d'inquiétudes à avoir
S'il y en a plus ou si ça vient quand il est bien au chaud, il faut voir auprès du véto car il peut aussi se choper quelque chose de plus grave dehors.
Tant que ce n'est que ça, pas d'inquiétudes à avoir

Sylvie
- chipette
- Empereur jardinier
en tous cas ,tu fais ce que j aurais fait ,sauf peut etre une compresse au lieu du coton
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- dede 62
- Prince du jardin
quand tu vas au froid , tes yeux pleurent parfois , lui , c'est pareil !!!!!et ses larmes comme les nôtres ,servent à a protéger et nettoyer les yeux ............(t'as jamais des "cacasses" au coin des yeux le matin quand tu te réveilles !!!!!!!!!!!!bouvion a écrit :coucou tout le monde
une tite question

- bouvion
- Empereur jardinier
si si j'en ai des cacasses !!!!!!
merci tout le monde !!
je fais comme sylvie avec un coton a démaquiller qui donc ne peluche pas
donc je surveille les yeux de la vedette
quand il est dehors les voisins me disent qu'il vient près d'eux et se roule devant eux
c'est la vedette du quartier !!! maintenant tout le monde le connait bien
il participe même aux enterrements dans le cimetière
heureusement qu'il a un collier et sa clochette 

merci tout le monde !!

donc je surveille les yeux de la vedette

quand il est dehors les voisins me disent qu'il vient près d'eux et se roule devant eux

il participe même aux enterrements dans le cimetière

-
- Empereur jardinier
il remplace avantageusement l'enfant de choeur!!!!!!bouvion a écrit :si si j'en ai des cacasses !!!!!!![]()
![]()
![]()
merci tout le monde !!![]()
![]()
donc je surveille les yeux de la vedette![]()
![]()
quand il est dehors les voisins me disent qu'il vient près d'eux et se roule devant eux![]()
il participe même aux enterrements dans le cimetièreheureusement qu'il a un collier et sa clochette

j'avais pensé poser la question au véto et ça m'est complétement sorti! quelle sans cervelle je fais!!!!!!!!!! je suis désolée Bouvion

- bouvion
- Empereur jardinier
je ne sais pas s'il fait l'enfant de choeur en tout cas il ne ramène pas de pourboires !ou alors il les cache !
t'en fais pas tigri , ne soit pas désolée : je vais surveiller ses yeux c'est sûrement pas grave
et dédé a raison : ça a commencé depuis qu'il fait plus froid

t'en fais pas tigri , ne soit pas désolée : je vais surveiller ses yeux c'est sûrement pas grave
et dédé a raison : ça a commencé depuis qu'il fait plus froid
- linamarylyse
- Bourgeon de bavard
Bonjour à tous,
Je reviens vous faire un petit coup après une absence....
Je suis la maitresse de Pirate, Sandy et Daisy et depuis peu un sans abri est venu taper (ou plutôt miauler!!)à la fenêtre de mon fils! il était passé par les toits!
Après s'être copieusement restauré, il s'est dit qu'un bon dodo au chaud sur la couette lui ferait le plus grand bien!!!
Sauf que depuis, il n'est pas reparti, il passe son temps à manger et dormir!!!!!!!!!
Petit problème avec mes chers toutous, lorsqu'il en voit un d'un peu trop près, il les course!!!
Je vous envoie quelques photos.........prise lors d'un somptueux dîner, croquettes de poisson ou pâté, au choix, eau à volonté!!!!
Je reviens vous faire un petit coup après une absence....
Je suis la maitresse de Pirate, Sandy et Daisy et depuis peu un sans abri est venu taper (ou plutôt miauler!!)à la fenêtre de mon fils! il était passé par les toits!
Après s'être copieusement restauré, il s'est dit qu'un bon dodo au chaud sur la couette lui ferait le plus grand bien!!!
Sauf que depuis, il n'est pas reparti, il passe son temps à manger et dormir!!!!!!!!!
Petit problème avec mes chers toutous, lorsqu'il en voit un d'un peu trop près, il les course!!!
Je vous envoie quelques photos.........prise lors d'un somptueux dîner, croquettes de poisson ou pâté, au choix, eau à volonté!!!!
Faire du jardinage, c'est participer activement aux mystères les plus profonds de l'univers.
[Thomas Berry]
[Thomas Berry]
- linamarylyse
- Bourgeon de bavard
Dernière nouvelle de mon pensionnaire (le chat roux!)!!! il a une maîtresse!!! mais oui ! mais apparemment il ne peux pas rentrer dans la maison !!!!!!!!!!! question!!!!animal de compagnie?????????? enfin il dort au chaud maintenant!!!!!
Bonne continuation à toutes
Bonne continuation à toutes
Faire du jardinage, c'est participer activement aux mystères les plus profonds de l'univers.
[Thomas Berry]
[Thomas Berry]
- chipette
- Empereur jardinier
j ai pas tout suivi
il a trouvé une maitresse mais n 'a pas le droit de rentrer chez elle ?,alors ou dort il ?

- linamarylyse
- Bourgeon de bavard
merci!
oui, il a une maîtresse mais il n'a apparemment pas le droit ou si peu de rentrer le jour et la nuit, les volets sont fermés!!! conséquence, il s'est invité chez moi!!!!
je vous mets les photos de mes toutous!!
oui, il a une maîtresse mais il n'a apparemment pas le droit ou si peu de rentrer le jour et la nuit, les volets sont fermés!!! conséquence, il s'est invité chez moi!!!!
je vous mets les photos de mes toutous!!
[Thomas Berry]
[Thomas Berry]
- linamarylyse
- Bourgeon de bavard
Pirate le noir, Sandy la blanche et Daisy la petite! tous recueillis, évidemment!!!!!!!!!
[Thomas Berry]
[Thomas Berry]