Kawa et Tanuki! =)

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: Kawa et Tanuki! =)

Message par mary62 »

moi aussi, mon Timmimy est un grand bavard, je le regarde et il miaule :D
Avatar de l’utilisateur
GR£N@DIN£
Fleur de pipelette
Messages : 638
Inscription : ven. 06 avr. 2007 19:09
Localisation : BR£$T

Re: Kawa et Tanuki! =)

Message par GR£N@DIN£ »

klash a écrit :Plus on parle à ses chats quand ils sont petits, plus ils resteront bavards :lol:
Ma chatonne est une grande bavarde : elle a une petite voix, donc ça va, c'est plus rigolo qu'ennuyeux (par contre, les voisins qui passent dans le couloir doivent croire qu'on lui fait des misères :mrgreen: )

Pour les pipis, je n'ai pas de conseils : moi, je la prenais sur le fait donc elle a vite saisi (c'était une chatonne pas sevrée d'un peu moins de 2 mois -les fameux et innombrables chatons des rues-, donc c'était normal qu'elle ne sache pas comment faire... dans son cas :? ).
Pas d'odeur de javel ?

Ils se ressemblent beaucoup, non ?

EDIT : zut, j'avais pas vu la date du premier post. Donc pas sevrés. Mais Tanuki le fait depuis le début, ou elle (il?) se met à faire pipi sur les tissus seulement maintenant ?
En effet elles sont bien bavardes! xD (de plus en plus)
Tanuki fait ça depuis le début et je viens de me rendre compte que Kawa aussi... Même si c'est un peu moins fréquent maintenant (enfin, sur les tissus parceque maintenant elles ont découvert la baignoire alors elles viennent faire pipi d'dans à la place, c'est tellement drôle une baignoire...).
Y'a pas d'odeur de javel. ^^'

Oh non, il est très facile de les différencier, Tanuki est plus foncée et elle a les poils plus longs. ^^
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Kawa et Tanuki! =)

Message par chipette »

c est surtout plus facile a rincer :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: Kawa et Tanuki! =)

Message par mary62 »

c'est embêtant si les deux font pipi; je pense que tu devrais en parler au vétérinaire pour solutionner le problème tant qu'elles sont petites
sinon elles sont adorables
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »