rendement pois mangetout??

Ce forum regroupe les discussions sur les fèves, haricots et pois
lolaoops
Bourgeon de bavard
Messages : 186
Inscription : mer. 14 janv. 2009 10:03
Localisation : MONTPELLIER

rendement pois mangetout??

Message par lolaoops »

Bonjour à tous! :D

Je me suis enfin décidée à m'inscrire! Depuis le temps que je lis vos conseils avisés, je me lance dans la valse des questions, des pbm et tutti cuanti! :wink:
Après avoir lu de multiples choses positives sur le potager en carré (la bible de ce cher Eric devrait m'être livrée aujourd'hui si tout va bien!), j'ai décidé dans notre tout petit jardin de consacrer 3 carrés de 1.20x1.20 :

carré 1 : 4 rose de berne, 4 prune noire, 2 poivrons, 1 aubergine, 2 radis, 2 beterraves et 1 fleurs mellifères.

carré 2 : 4 rose de berne (ben oui j'avoue je l'adore cette tomate!! :) , 2 prune noire, 1 green grape, 1 petite coeur de boeuf, 2 poivrons, 1 aubergine, 3 courgette, 1 fleurs mellifères et 1 aromatique.

carré 3 : 4 tomate cerise, 1 aubergine, 3 salades, 1 aromatiques, 1 fleurs mellifères, et.....d'où ma question, 6 pois demi nain mangetout "carouby de maussane".
Mais contrairement aux autres plantations de prévues, je n'ai aucune idée du rendement du mangetout. Cela sera t il suffisant pour que mon homme et moi (enfin surtout moi !) puissions en déguster? et avez vous une idée du rendement par pied?
(nous habitons à Montpellier)

Merci pour vos réponses et vos commentaires sur mes plans et à très bientôt ça c sur!
:D
lolaoops :)
Répondre

Revenir à « Aux fèves, haricots et pois »