remerciements
- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
remerciements
A vous toutes;
mayon-brigitte-chipette-voie lactée,et surtout nieniece
qui m'ont consolées pour ma"NINA"
je vous dédient cette amour de photo que j'ai trouvée ce matin dans mes vieux souvenirs.....hélas ont vit de ça aussi....
Ce magnifique "st.Bernard" qui a bien voulu prendre une pose avec moi (peper) il y a bien quelques annnées...
Cet superbe animal "amour d'un jours" m'a invité de son doux regard à vouloir prendre la photo.
Cet amour d'animal a imortalisé à jamais pour moi l'image de "fidelité" de....envers nous les êtres humains....
Il appartenais à des braves gens qui tenaient un restaurant en haute montagne en SUISSE(BADEN-ZURiCH)
En vos noms toutes et pour la postérité je l'imortalise....
peper...

mayon-brigitte-chipette-voie lactée,et surtout nieniece
qui m'ont consolées pour ma"NINA"
je vous dédient cette amour de photo que j'ai trouvée ce matin dans mes vieux souvenirs.....hélas ont vit de ça aussi....
Ce magnifique "st.Bernard" qui a bien voulu prendre une pose avec moi (peper) il y a bien quelques annnées...
Cet superbe animal "amour d'un jours" m'a invité de son doux regard à vouloir prendre la photo.
Cet amour d'animal a imortalisé à jamais pour moi l'image de "fidelité" de....envers nous les êtres humains....
Il appartenais à des braves gens qui tenaient un restaurant en haute montagne en SUISSE(BADEN-ZURiCH)
En vos noms toutes et pour la postérité je l'imortalise....
peper...

« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: remerciements

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes

- chipette
- Empereur jardinier
juste pour te dire peper tu peux garder ton post d'origine ,c'est plus facile pour suivre les évènements 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
OUi c'est mieux, elle a raison !!!!chipette a écrit :juste pour te dire peper tu peux garder ton post d'origine ,c'est plus facile pour suivre les évènements

- chipette
- Empereur jardinier

- Voie Lactée
- Bourgeon de bavard
Merci à toi
Ce chien est magnifique, et leur fidélité l'est tout autant... 

- Brigitte 1754
Oui on dirait , mais je fais très attention Merci, j'ai vu la maison j'ai répondu chez Judokatechipette a écrit :brigitte et toi un peu de répit avec ton dos ?