Nouvelle sur le forum
-
- Graine de timide
Nouvelle sur le forum
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie j'habite dans l'herault et j'ai un terrain d'environ 1 hectare mais la terre est de l'argile...donc rien ne pousse sauf les mauvaises herbes...sans compter les efforts pour pouvoir remuer la terre.
Je m'appelle Nathalie j'habite dans l'herault et j'ai un terrain d'environ 1 hectare mais la terre est de l'argile...donc rien ne pousse sauf les mauvaises herbes...sans compter les efforts pour pouvoir remuer la terre.
- franzy
- Grappe de parlotte
Re: Nouvelle sur le forum
Bonjour et
ne desespéres pas même dans l' argile tu dois pouvoir faire quelques plantations ( pas pour
) de mon expérience j' ai eu un nectarinier qui se plaisait tres bien dans le seul coin où j' avais de l' argile, si tu demandes des renseignements dans un post je suis sur que tu trouveras de l' aide assez facilement, ce forum regorge d' âme charitables .
Si tu le souhaites va faire un tour sur celui là pas-mal-faire-bien-venez-cliquer-t95872.html tu peux aller directement à la derniére page .
franzy

Si tu le souhaites va faire un tour sur celui là pas-mal-faire-bien-venez-cliquer-t95872.html tu peux aller directement à la derniére page .
franzy
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonjour et bienvenue
ne désespère pas les plantes une fois installées dans l'argile y pousse tres bien
j'en sais quelque chose mais il est vrai que pour y faire un trou c'est pas facile
bon courage
ne désespère pas les plantes une fois installées dans l'argile y pousse tres bien
j'en sais quelque chose mais il est vrai que pour y faire un trou c'est pas facile
bon courage
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour Nathalie et
Je te rassure, les mauvaises herbes poussent partout si on laisse faire...
Quels sont tes projets?

Je te rassure, les mauvaises herbes poussent partout si on laisse faire...
Quels sont tes projets?
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Nathalie,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,