purin d'ortie

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
Christine2
Graine de timide
Messages : 69
Inscription : dim. 27 juil. 2003 20:02
Localisation : Val de Marne

Message par Christine2 »

Ben voila Henry, je pense que Daniel t'as donné toutes les explications pour désherber. Cétait pas la peine de t'énerver. Moi je trouvais jolis ses poèmes à Tichat , s'était spontanné, c'est venu dans le fil de la discussion. Il y a assez de problèmes dans la vie sans avoir à se demander sur quel forum aller pour dire des choses amicales.
D'ailleurs Daniel t'avais déjà répondu avant et d'autres avant lui t'avaient apporté des solutions.
Alors jeune lycéen ne soit pas aussi grincheux !
:kiss: à Daniel et Tichat
Christine
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Fleur de pipelette
Messages : 883
Inscription : sam. 19 avr. 2003 17:43
Localisation : Liège BELGIQUE

Message par Alouette »

Tout à fait de ton avis Christine :lol:
Avatar de l’utilisateur
henry
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 23 juil. 2003 11:32

purin d'orite

Message par henry »

vous etes vraiment des pauvres femmes pour emmerder les gens qui veulent s'instruire.
il existe bien d'autre site que vous pourriez consulter, plutot que d'envoyer des tas de messages sans importance.
sur ce, le jeune lycéen demande aux vieilles femmes d'arreter de discuter de poème ou je ne sais quoi.
merci, je pense que vous comprendrez, a moins que vous ne soyez carrément connes!



encore merci à ceux qui me donne de véritable conseil, et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Marie Rose
Fruit de la jacasse
Messages : 1280
Inscription : mar. 06 mai 2003 9:04
Localisation : Ardenne Namuroise zone 7

Message par Marie Rose »

:wink: Merci du compliment de la part de la plus grosses des connes présentes ici. Libre à toi d'aimer ou pas notre ambiance "bon enfants" et de franche rigolade. Il y a certainement d'autre site pour les collets-montés :wink: vu qu'il y en a d'autres pour les connes. Avant de nous critiquer de la sorte, tu aurais pu remarquer que le sujet "purain d'ortie" ainsi que les désherbants bio ont déjà été invoqué plusieurs fois.
Dernière modification par Marie Rose le mar. 26 août 2003 13:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4669
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Message par Daniel d'Aillon »

En toute honnêteté, Henry avez trouvé des conseils qui vous conviennent dans ce que je vous ai écrit?
S'il vous plaît, dîtes moi aussi en quoi ces conseils vous ont servi ou pas, le cas échéant!
Je pourrai alors vous expliquer pourquoi j'ai développé les différentes pistes qui ont été exposées et pourquoi j'y crois.
J'attends votre réponse, peu importe ce que vous pensez de moi.
Nous avons le même but, partager l'expérience du jardin.
D'autre part, j'aimerais mieux vous connaître pour être plus précis dans la réponse par rapport à votre question.
Je ferai un commentaire en réponse au vôtre, franchement, vos termes ne sont pas trés évolués et je préfère la finesse, comme Gainsbourg à la grossièreté.
A bientôt. Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Christine2
Graine de timide
Messages : 69
Inscription : dim. 27 juil. 2003 20:02
Localisation : Val de Marne

Message par Christine2 »

En pleine crise d'adolescence, le lycéen !

Oh Marie-Rose, excuse moi la pauve vieille femme emmerdeuse que je suis n'avait pas remarquée que la plus grosse conne était là. J'ai essuyé mes lorgnons et maintenant que je te vois, je t' :kiss:
Christine
Avatar de l’utilisateur
voltaire
Fruit de la jacasse
Messages : 1435
Inscription : mer. 19 mars 2003 21:41
Localisation : B 6200 châtelet

Message par voltaire »

pour le jeune henry,(lycéen) qui veut s'instruire ???s'instruire de quoi ?de la politesse et du respect,alors là y a encore beaucoup de travail à faire,pour les complexes d'infériorités ce n'est pas le bon site ,peut être en cours maternels et encore ,eux ils connaissent
Avatar de l’utilisateur
tichat
Bourgeon de bavard
Messages : 338
Inscription : lun. 18 août 2003 7:31
Localisation : Hannut Belgique

Message par tichat »

:evil: :evil: Je crois que le jeune lycéen devrait avant tout prendre des cours de politesse et de respect envers les autres! ça lui ferait le plus grand bien! :evil: :evil:

:( STP Daniel, un petit poème à Tichat pour lui remonter le moral après cette barbarie!!!! :wink: :wink:

Merci!
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »