nouvelle, terre et ciel
- WARTELLE DOMINIQUE
- Graine de timide
nouvelle, terre et ciel
bonjour à tous
je suis inscrite depuis peu et les questions se busculent, car c la première fois que j'ai un jardin.
j'ai fait retourner la pelouse (60 m2 env. ) par un professionnel et je lui ai demandé un petit carré de potager.
mais je ne sais pas comment "définir" la terre. elle est bien noire, lourde, j'habite Orléans, région où l'eau est un peu calcaire, donc je suppose que la terre doit l'être aussi?
bref, qui peux m'aider? qq1 de la région peut être?
en tout cas, merci de votre aide, et bravo pour le site que je découvre chq fois avec plaisir
je suis inscrite depuis peu et les questions se busculent, car c la première fois que j'ai un jardin.
j'ai fait retourner la pelouse (60 m2 env. ) par un professionnel et je lui ai demandé un petit carré de potager.
mais je ne sais pas comment "définir" la terre. elle est bien noire, lourde, j'habite Orléans, région où l'eau est un peu calcaire, donc je suppose que la terre doit l'être aussi?
bref, qui peux m'aider? qq1 de la région peut être?
en tout cas, merci de votre aide, et bravo pour le site que je découvre chq fois avec plaisir

domlille
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: nouvelle, terre et ciel
bonjour
je suis de Puiseaux à 60 km d'Orleans nous la terre ici est argileux calcaire
je suis de Puiseaux à 60 km d'Orleans nous la terre ici est argileux calcaire
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: nouvelle, terre et ciel
Salut Dominique,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,