Une variété de tomates inconnue qui en veut ?

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
patchiland

Une variété de tomates inconnue qui en veut ?

Message par patchiland »

:D J'ai récupéré en 2008 une variété de graine de tomate dont le nom sera inconnue car je n'ai pas pu identifier réellement la variété. De toutes façons pour que les graines soient sûres à 100 % il aurait fallu que les plants ne soient pas vraiment à côté même si pour les tomates il me semble que ce n'est vraiment un problème.
En tout état de cause, depuis dix jours, j'ai commencé mes plantations et surprise, ce sont ces variétés qui commencent à bien pousser. Je vais donc les nommer "Ardéchoises "pour cette année je verrai ensuite le résultat . Toutefois si des personnes veulent tenter l'expérience, j'ai encore beaucoup de graines pour ceux que cela intéresse
à bientôt
patchiland 'at' orange.fr

Ce message a été modéré par RosaParade, motif: Adresse mail 'codée'... Ne mettez pas votre adresse mail à disposition des robots spammeurs ! :wink:
flahaut
Fleur de pipelette

Re: Une variétéé de tomate inconnue qui ne veut ?

Message par flahaut »

Bonjour patchiland,

Je suis intéressé par ta variété de tomate x si j'ai la possibilité d'en acquérir alors tant mieux. Tu peux me mp afin de prendre les mesures nécessaires pour un envoi. Je n'ai pas grand chose à échanger pour cette année à part 6 variétés de haricots verts et un peu de graines de poireau bleu de Solaise .
patchiland

Re: Une variétéé de tomate inconnue qui ne veut ?

Message par patchiland »

:D Je crois que j'ai parlé trop vite car les graines ne seront disponibles qu'en septembre il me faut juste des réservations comme ça je prépare les sachets( dommage car quand j'ai fait mes semis j'avais plein de graines et j'ai du les jeter sans m'en rendre compte mais les plants sont très jolis
flahaut
Fleur de pipelette

Re: Une variété de tomates inconnue qui en veut ?

Message par flahaut »

pas de problème patchiland ce n'etait pas pressant je peux attendre l'an prochain . :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « A la culture »