Est-ce bien une fenêtre orange ?
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Est-ce bien une fenêtre orange ?
J'ai changé d'ordinateur en janvier je suis toujours chez Orange mais je suis sous Vista. Depuis j'ai quelques soucis. Par exemple, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande si je veux me connecter sur OrangeHSS ? Impossible de joindre orange ni pas téléphone ni par couriel. Comme ils ont des problèmes de piratage je m'inquiéte de mettre mes identifiants sur cette fenêtre dont je ne sais si c'est un pirate. Si vous avez rencontré ce problème et si vous avez des informations merci de me les faire partager.
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Est-ce bien une fenêtre orange ?
Salut
Si ta connexion marche sans cela, c'est une fausse fenêtre de connexion, il faut passer un coup d'antivirus ou chercher plus profondément la source du problème.
Fais une capture d'écran : clique sur le bouton (au clavier) "Impr écran" et ensuite ouvre un logiciel de retouche d'image (par exemple paint : démarrer/tous les programmes/accessoires) et fais "édition" "coller" puis "enregistrer sous" en choisissant le format (appelé "type" avec paint) .gif. Puis poste ton image sur le site ou sur un hébergeur d'images pour la placer dans ton message. Si tu ne postes pas à partir de cet ordinateur, enregistre sur une clé usb pour l'envoyer à partir d'un autre ordinateur.
Lionnel
Si ta connexion marche sans cela, c'est une fausse fenêtre de connexion, il faut passer un coup d'antivirus ou chercher plus profondément la source du problème.
Fais une capture d'écran : clique sur le bouton (au clavier) "Impr écran" et ensuite ouvre un logiciel de retouche d'image (par exemple paint : démarrer/tous les programmes/accessoires) et fais "édition" "coller" puis "enregistrer sous" en choisissant le format (appelé "type" avec paint) .gif. Puis poste ton image sur le site ou sur un hébergeur d'images pour la placer dans ton message. Si tu ne postes pas à partir de cet ordinateur, enregistre sur une clé usb pour l'envoyer à partir d'un autre ordinateur.
Lionnel
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
hello
par curiosité j ai tapé orangehss sur google ; tu as pleins de sujets a ce propos :
http://www.ecofree.org/search.php?xh=60 ... =Recherche
a priori, c est normal mais vas voir les differents pour t en assurer
par contre, pourquoi tu ne peux pas les joindre par tel ?
par curiosité j ai tapé orangehss sur google ; tu as pleins de sujets a ce propos :
http://www.ecofree.org/search.php?xh=60 ... =Recherche
a priori, c est normal mais vas voir les differents pour t en assurer
par contre, pourquoi tu ne peux pas les joindre par tel ?

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.