Un air de Mandoline?
Un air de Mandoline?
Pardon à toutes et tous, j'ai posté sur le forum sans me présenter, because, je n'avais pas trouvé le fil!
Donc me voici, jardinière en herbe...disons débutante car vu mon âge, l'herbe est un peu dure!!!
Depuis la retraite, (2 ans) je cultive 40m2 de sol que j'ai épierré à la sueur de mon front! Je n'exagère pas! Sous les tropiques, je ruisselle je jardine.
bon, je n'ai pas les problèmes de gel pour les plantes, mais côté arrosage, quand la saison des pluies est terminée, l'arrosoir je chôme pas. ...arrosoir et non jet d'eau car je récupère l'eau de pluie dans un bac de 300l.
A part le jardinage, je peints (huile/ acrylique /aquarelle), je lis...et je farniente!
Me voilà , un peu brièvement, mais je ne suis jamais très causante.
Salut à tous et merci de m'adopter parmi vous!
Donc me voici, jardinière en herbe...disons débutante car vu mon âge, l'herbe est un peu dure!!!
Depuis la retraite, (2 ans) je cultive 40m2 de sol que j'ai épierré à la sueur de mon front! Je n'exagère pas! Sous les tropiques, je ruisselle je jardine.
bon, je n'ai pas les problèmes de gel pour les plantes, mais côté arrosage, quand la saison des pluies est terminée, l'arrosoir je chôme pas. ...arrosoir et non jet d'eau car je récupère l'eau de pluie dans un bac de 300l.
A part le jardinage, je peints (huile/ acrylique /aquarelle), je lis...et je farniente!
Me voilà , un peu brièvement, mais je ne suis jamais très causante.
Salut à tous et merci de m'adopter parmi vous!
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères si nous ne voulons pas mourir ensemble comme des idiots. MLK
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
Re: Un air de Mandoline?

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Un air de Mandoline?
Salut Mandoline,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- Sema Taouy
- Grappe de parlotte