Lierre grimpant
-
violetta
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Lierre grimpant
Bonjour, je voudrais transplanter dans mon jardin, du lierre grimpant (le changer d'emplacement ); est-ce le bon moment et comment dois-je procéder ? faut-il mettre du terreau, etc ;
j'attends vos conseils ; @+
j'attends vos conseils ; @+
Re: Lierre grimpant
bonjour
le lierre comme tous les persistant ce transplante au printemps, sort le avec une grosse motte, replante le dans un trou de deux fois celle-ci, avec un mélange terre-terreau avec en surfacage du fumier (ex: or brun), retaille le légèrement pour lui donné un peu plus de punch, arrose et le tour est joué.
fait attention la première année car il va demandé plus d eau et de nutriments le temps de refaire le système racinaire.
bye
le lierre comme tous les persistant ce transplante au printemps, sort le avec une grosse motte, replante le dans un trou de deux fois celle-ci, avec un mélange terre-terreau avec en surfacage du fumier (ex: or brun), retaille le légèrement pour lui donné un peu plus de punch, arrose et le tour est joué.
fait attention la première année car il va demandé plus d eau et de nutriments le temps de refaire le système racinaire.
bye
Si une jeune fille aime à manger des fraises, elle aura un mari qui la trompera