serre dans une tour en plastique ?
serre dans une tour en plastique ?
bonjour,
je sais que j'ai déjà créé un post, mais là ma question est toute autre.
je cherche une serre ou qque d'approchant pour faire pousser les semis de mon potager. A force de recherches, je suis tombée sur une personne qui elle faisait pousser ses semis dans les bacs en plastique, vous savez, les tours de rangement avec des tiroirs en plastique que l'on peut utiliser dans les bureaux....
ça vous semble complètement dingue, ou faisable ? j'avoue que ça pourrait être une solution temporaire assez arrangeante financièrement parlant...
vos avis ?
je sais que j'ai déjà créé un post, mais là ma question est toute autre.
je cherche une serre ou qque d'approchant pour faire pousser les semis de mon potager. A force de recherches, je suis tombée sur une personne qui elle faisait pousser ses semis dans les bacs en plastique, vous savez, les tours de rangement avec des tiroirs en plastique que l'on peut utiliser dans les bureaux....
ça vous semble complètement dingue, ou faisable ? j'avoue que ça pourrait être une solution temporaire assez arrangeante financièrement parlant...

vos avis ?
Re: serre dans une tour en plastique ?
moi jai fais mes semis dans des tupperware avec un film plastique par dessus tt simplement!
- nola
- Graine de timide
idem
c'est très efficace
c'est très efficace
-
- Graine de timide
et moi dans des boites d'oeufs en plastiques... et ca ma aussi