mutuelle pour chien
- nonette71
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
mutuelle pour chien
J'ai pris une mutuelle pour ma chienne aujourd'hui.Je sais que maggy avait parlé de santé vet sur un post .
J'en ai trouvé une moins chère et plus performante :
http://www.assurances.generali.fr/produ ... rtcut=bfmg
Voilà c'était juste pour info et pour ceux que ça peut intéresser.
Bonne journée
J'en ai trouvé une moins chère et plus performante :
http://www.assurances.generali.fr/produ ... rtcut=bfmg
Voilà c'était juste pour info et pour ceux que ça peut intéresser.
Bonne journée
- pinkflower
- Graine de timide
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
Bonjour
Attention aux assurances pour les chiens. D'abord on ne peut assurer que les chiens en bonne santé, ce qui à priori me parait normal. Ensuite bien regarder le contrat....il y a une assurance qui augmente ses primes si on se fait rembourser....je ne sais plus laquelle.....et faites vos comptes, sachant que si le chien (ou le chat), une année, coûte trop cher à l'assurance on est purement et simplement viré.......(ça m'est arrivé, pour un chien avec maladie chronique). En faisant le calcul, je me suis aperçue que si dès le début je mettais de côté l'argent donné à l'assurance, je pouvais soigner mes bestioles sans avoir trop de problèmes.......
Amitiés
Attention aux assurances pour les chiens. D'abord on ne peut assurer que les chiens en bonne santé, ce qui à priori me parait normal. Ensuite bien regarder le contrat....il y a une assurance qui augmente ses primes si on se fait rembourser....je ne sais plus laquelle.....et faites vos comptes, sachant que si le chien (ou le chat), une année, coûte trop cher à l'assurance on est purement et simplement viré.......(ça m'est arrivé, pour un chien avec maladie chronique). En faisant le calcul, je me suis aperçue que si dès le début je mettais de côté l'argent donné à l'assurance, je pouvais soigner mes bestioles sans avoir trop de problèmes.......
Amitiés
Amitiés
Marjo
Marjo