peindre des chaises longues en PVC

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
NADIA G.
Bourgeon de bavard
Messages : 294
Inscription : dim. 01 mai 2005 0:29

peindre des chaises longues en PVC

Message par NADIA G. »

Je souhaite peindre des chaises longues en PVC actuellement blanches, en vert foncé.

J'avais pensé à une bombe de peinture en spray, style tous matériaux.

Vos avis m'intéressent.

Image
Avatar de l’utilisateur
Psykopat
Bourgeon de bavard
Messages : 140
Inscription : mer. 27 avr. 2005 23:15

Message par Psykopat »

ca devrais peut-etre le faire, faudrais tester.
passe un leger coup de papier de verre avant et peut-etre un vernis en bombe apres.
...
Avatar de l’utilisateur
savane
Bourgeon de bavard
Messages : 427
Inscription : jeu. 06 mai 2004 21:08

Message par savane »

Nadia,

Dans les grandes surfaces de bricolage, tu trouveras de la peinture pour plastiques et PVC :la marque JULIEN toute une gamme de sous-couche et peinture adaptées.

Un lien sur lequel tu trouveras plein d'infos sur la façon de procéder : ici

Bon bricolage :wink:
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
NADIA G.
Bourgeon de bavard
Messages : 294
Inscription : dim. 01 mai 2005 0:29

Merci Savane ...mais...

Message par NADIA G. »

Je te remercie pour le lien communiqué mais la peinture julien pour plastique a l'air vraiement bien mais un peu chair pour des chaises longues qui comme tu t'en doute vont nécessité beaucoup de peinture.

Je me demande donc si il existe une peinture type Julien mais en spray et peut être moins chère que cette marque qui est très bien mais pour peinture de petites surfaces compte tenu du prix. Car si je suis ton conseil j'en aurais pour plus cher de peinture que de chaises longues neuves.
phill
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : sam. 04 juin 2005 18:49

Message par phill »

Hello

Tres franchement étant donné le prix des apprets pour pvc et de la mauvaise tenue dans le temps des peintures sur ce style de support je doute que cela en vaille le coup.
De plus les bombes couvrant peu il en faudra une bonne quantité si votre pvc est sale il existe des produits pour le nettoyer .

Phill " peintre de metier"
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »