NEU NEU en informatique (réglé)
-
- Graine de timide
NEU NEU en informatique (réglé)
BONJOUR
Je n'arrive pas à insérer des smileys ds mes textes.Pourtant,cela doit être simple!...
Le choix s'affiche,mais pas l'image. Ex :
Alors,,qu'est ce que je n'ai pas compris ?..Bonne journée
Je n'arrive pas à insérer des smileys ds mes textes.Pourtant,cela doit être simple!...
Le choix s'affiche,mais pas l'image. Ex :

-
- Graine de timide
Re: NEU NEU en informatique
excusez-moi pr le message,je n'avais pas compris que les images s'affichaient lors de l'envoi.Pas douée !!! RE Bonne journée 

- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Les smileys s'affichent aussi lors de l'aperçu. Avant d'envoyer, clique donc sur "aperçu". Tu verras alors apparaître ces merveilles de la technologie forumesque qui ponctuent parfois un message s'ils sont utlisés avec parcimonie. Souvent, ils polluent des discussions en les rendant illisibles (à mon avis !) dès qu'ils dépassent un certain nombre. On trouve parfois des messages avec une trentaines de ces bestioles, si, si.
Lionnel
Les smileys s'affichent aussi lors de l'aperçu. Avant d'envoyer, clique donc sur "aperçu". Tu verras alors apparaître ces merveilles de la technologie forumesque qui ponctuent parfois un message s'ils sont utlisés avec parcimonie. Souvent, ils polluent des discussions en les rendant illisibles (à mon avis !) dès qu'ils dépassent un certain nombre. On trouve parfois des messages avec une trentaines de ces bestioles, si, si.
Lionnel
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Il existe même la "guilde des gentlemens posteurs de smileys"
C'est une société secrète, pouvoir y accéder reste très difficile .
C'est une société secrète, pouvoir y accéder reste très difficile .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -