cherche graines de tomates

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
mayat
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:04
Localisation : 28

cherche graines de tomates

Message par mayat »

bonjour à tous les jardinniers,

nouvelle sur le forum et quasi-débutante en jardinnage, j'aimerais étendre ma "pépinnière" de tomates en privilégiant les variétés sucrées, gouteuses, bref sympa quoi !! :lol:
mon style est plutôt du genre noire russe ou lemon tree pour les originales , et coeur de boeuf ou marmande pour les classiques

peut être accepteriez vous d'étendre mon horizon en la matière en me proposant quelques une de vos graines ? :veryhappy: Pour cette année, je n'ai pas la possibilité (à mon grand regret) de vous proposez d'échange car l'année dernière je me suis limitée à marmande pour "essayer" (à moins que cette variété vous interesse evidemment), mais je compte me rattraper sur la saison prochaine !

alors si votre générosité avait envie de s'exprimer, j'en serais merveilleusement ravie. :top: il va de soi que les frais de port seront à ma charge. :wink:

merci pour votre attention
mayat
le stef
Fleur de pipelette
Messages : 822
Inscription : lun. 29 sept. 2003 11:11
Localisation : à coté de Lyon

Re: cherche graines de tomates

Message par le stef »

Salut,

je peux te donner quelque sgraines de tomates en fonction de ce que j'ai. J'avais 25 varietes l'annee derniere je pense pouvoir faire ton bonheur. :wink: clique sur le lien en bas de ma signature tu auras la liste des tomates.
en fonction je te donnerais ce que je peux. :wink:
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... :mrgreen:

tomates du stef
le stef
Fleur de pipelette
Messages : 822
Inscription : lun. 29 sept. 2003 11:11
Localisation : à coté de Lyon

Re: cherche graines de tomates

Message par le stef »

le stef a écrit :Salut,

je peux te donner quelque sgraines de tomates en fonction de ce que j'ai. J'avais 25 varietes l'annee derniere je pense pouvoir faire ton bonheur. :wink: clique sur le lien en bas de ma signature tu auras la liste des tomates.
tu peux choisir 3 ou 4 varoiete, en fonction je te donnerais ce que je peux. :wink:
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... :mrgreen:

tomates du stef
Avatar de l’utilisateur
mayat
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:04
Localisation : 28

Re: cherche graines de tomates

Message par mayat »

j'ai mp, merci :top:
Répondre

Revenir à « A la culture »