Des racines, des racines, encore des racines...
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Des racines, des racines, encore des racines...
Voilà que j'ai bien avancé le retournement de la terre du "jardin d'Ariane" avec ses mauvaises herbes.
Après les orties, je me retrouve avec d'autres racines (certainement celles des buis).
Comme je ne peux pas tout retirer (disons qu'il y en aura toujours), afin d'assister l'huile de coude et de me faire gagner du temps (car je n'en ai pas des masses), existe-t-il un produit pour "tuer" ces racines encombrantes ?
C'est surtout en attendant de faire un nettoyage plus important pour l'automne et l'hiver prochain.
Merci
Petite Souris

Après les orties, je me retrouve avec d'autres racines (certainement celles des buis).
Comme je ne peux pas tout retirer (disons qu'il y en aura toujours), afin d'assister l'huile de coude et de me faire gagner du temps (car je n'en ai pas des masses), existe-t-il un produit pour "tuer" ces racines encombrantes ?
C'est surtout en attendant de faire un nettoyage plus important pour l'automne et l'hiver prochain.
Merci
Petite Souris
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Des racines, des racines, encore des racines...
Salut,
Il faut laisser repartir pour pouvoir traiter...
Il faut laisser repartir pour pouvoir traiter...
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: Des racines, des racines, encore des racines...
J'en ai fait mon parti
Au fur-et-à mesure que je retourne, je retire ce que je peux... et je n'ai pas fini
Je ferai un deuxième passage : il y a des racines épaisses et très longues qui ressortent
Pffffffff ! Que c'est dur de jardiner : j'en ai mal au dos
Merci tout de même.
Je ferai un deuxième passage : il y a des racines épaisses et très longues qui ressortent
Pffffffff ! Que c'est dur de jardiner : j'en ai mal au dos
Merci tout de même.