Le jardin de Fendy !!!
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Re: LE JARDIN DE FENDY
Fendy,
Tu as de la lecture sur un prochain voyage au paye breton; j' espère que ca se lira
et que tu va deja prendre un bol d' iode dès ce soir à travers ce mail.

Tu as de la lecture sur un prochain voyage au paye breton; j' espère que ca se lira

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci Gwel en effet quel bol d'air marin je viens de prendre
merci encore
bon les filles je croyais me la couler douce mais mon facteur préféré est venu avec un gros colis de w******encore lui!!!!!! il y avait un reste de commande et plein de cadeaux!!!
- 5 Mahonias à feuilles de houx
- 3 Sédums multicolores (cadeau)
- Herbe d autome eragrostis ???toujours pas reçue
- Capucine naine 4 g (cadeau)
-rebelotte les 3 arbustes (lilas mauve seringat et spirée anthony rouge)(cadeau) donc j'ai encore planter mon mari n'a rien vu ça va gueuler
aller je m'attèle à l'itinéraire pour la bretagne avec les bonnes indication de Gwel
bonne soirée
à toutes et tous

bon les filles je croyais me la couler douce mais mon facteur préféré est venu avec un gros colis de w******encore lui!!!!!! il y avait un reste de commande et plein de cadeaux!!!
- 5 Mahonias à feuilles de houx
- 3 Sédums multicolores (cadeau)
- Herbe d autome eragrostis ???toujours pas reçue
- Capucine naine 4 g (cadeau)
-rebelotte les 3 arbustes (lilas mauve seringat et spirée anthony rouge)(cadeau) donc j'ai encore planter mon mari n'a rien vu ça va gueuler

aller je m'attèle à l'itinéraire pour la bretagne avec les bonnes indication de Gwel

bonne soirée

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- doly
- Grossiste en parlotte
Super la niche Fendy
et sympa la livraison tardive
On se verra le 9 Ã Nantes, je suis contente

On se verra le 9 Ã Nantes, je suis contente

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- fendy
- Grossiste en parlotte

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Je vois que tu en avais déjà des mahonias. Tu as vraiment de la chance toi, si à chaque envois ils te font des cadeaux. J'ai eu affaire à eux il y a 3 ou 4ans et j'ai été déçu de la qualité de leur marchandise j'ai même eu de la perte. Je leur est écrit leur disant mon mécontentement mais ils ne m'ont rien envoyé en échange, ni remboursé. Par contre il continue toujours à m'envoyer leur catalogue.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- bougnate
- Bourgeon de bavard

à bientôt bonne nuit

- fendy
- Grossiste en parlotte

catden a écrit :Je vois que tu en avais déjà des mahonias.non non Catden c'est un de ceux qu'ils m'ont envoyé que j'ai pris en photo , mais ce n'est pas cette catégorie que je préfère je pense qu'il en existe une autre ou bien je me trompe de plante , les mahonias je les avais commandé avec l'herbe rouge le reste c'est cadeau Tu as vraiment de la chance toi, si à chaque envois ils te font des cadeaux. J'ai eu affaire à eux il y a 3 ou 4ans et j'ai été déçu de la qualité de leur marchandise j'ai même eu de la perte. Je leur est écrit leur disant mon mécontentement mais ils ne m'ont rien envoyé en échange, ni remboursé. Par contre il continue toujours à m'envoyer leur catalogue.moi jusque là ils ont été correct mais je vais me calmer le jardin est bien fleuri et après il faut penser à l'eau qui n'est pas trop en quantité ici![]()
catden je n'écris pas sur ton jardin j'en ai trop à suivre
je ne m'en sors pas
mais je le suis et c'est bien joli chez toi j'ai aimé particulièrement le cheval de trait des beaux souvenirs pour moi .
![]()
![]()
à bientôt
-
- Bourgeon de bavard
coucou, Fendy,
de biens jolies photos de tes pensées, et autres bulbes...
j'ai un faible pour les pensées...
les couleurs sont tellement variées...
j'ai passé la journée au jardin et terminé un coin du potager...
je rattrape mon retard,
après ce sera les semis...
j'ai repiqué aussi des plants de Brigitte et autres semis...
j'ai bien fait de relire ton post,
je ne pensais plus aux tournesols !!!
ton colis et tes cadeaux, c'est super !!!
bon, t'a du pain sur la planche,
maintenant...
madeline
de biens jolies photos de tes pensées, et autres bulbes...
j'ai un faible pour les pensées...
les couleurs sont tellement variées...
j'ai passé la journée au jardin et terminé un coin du potager...
je rattrape mon retard,
après ce sera les semis...
j'ai repiqué aussi des plants de Brigitte et autres semis...
j'ai bien fait de relire ton post,
je ne pensais plus aux tournesols !!!
ton colis et tes cadeaux, c'est super !!!
bon, t'a du pain sur la planche,
maintenant...

madeline
- fendy
- Grossiste en parlotte

- co33
Coucou Fendy!! Tu as un bien joli lapin!
j'ai mis également 2 mahonias dans le jardinl'an dernier... J'aime beaucoup cet arbuste.

j'ai mis également 2 mahonias dans le jardinl'an dernier... J'aime beaucoup cet arbuste.

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

un grand merci pour les gifs que tu as mis sur mon post ce soir!
Tu sais...le problème de poids...je connais aussi! de 1990 à 2003 je suis passée de
50kg à 88 kg... j'avais fait le yoyo pas mal de fois... mais, là ... je ne fais que 158,5 cm... (0,5mm ça compte!

Perdre plus...il ne fallait pas...y'a un âge pour que la peau reste élastique...et ce n'étais plus le mien...je ne voulais pas être une vieille pomme ridée!

et, pour ça, j'avais pensé à l'anneau, moi aussi... mais vu mon amaigrissement, mon toubib ma dit que s'était inutile...et j'ai mis au point quelques trucs, pour tromper la sensation de faim, quand ça me reprend...mais je ne fais que 68 kg... (avec, tout de même une tête de vieille pomme!

Alors, tu vois, je te comprends! C'est toi qui dois prendre la décision, après avoir pris l'avis de personnes déjà opérées, et avoir choisi l'hôpital où tu feras faire l'intervention... mets toutes les chances de ton côté en parlant, avant des menus sympas possibles! petites doses et petites bouchées de toutes sortes de "nutriments"
le plus équilibré possible, mais que tu aimes et que tu mangeras avec plaisir et envie!
Du coup...j'en ai oublié d'avoir sommeil! mes boules de poils viennent de me rappeler à l'ordre... elles ont envie de rallier le coin nuit... mais, jamais sans moi!

J'espère que, toi, tu dors! Très bonne fin de nuit!

Lu7. La Hulotte
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Fendy,
c'est vrai que parfois les hommes ont du mal à comprendre nos projets. Il faudrait lui faire un plan
Bonne journée
c'est vrai que parfois les hommes ont du mal à comprendre nos projets. Il faudrait lui faire un plan

Bonne journée

- bougnate
- Bourgeon de bavard

-
- Fruit de la jacasse
.... si elle arrive a faire le circuit que je lui ai concocté en pointe bretonne les jours précédants : elle va t' arriver .... sur les genoux tant elle aura vu de paysages et sites sympasdoly a écrit :Super la niche Fendyet sympa la livraison tardive
![]()
![]()
On se verra le 9 Ã Nantes, je suis contente![]()
![]()
![]()

Kenavo
- fendy
- Grossiste en parlotte

sinon aujourd'hui journée chargée ce matin enfin à 11 h le dentiste et aller 60 bornes aller retour à faire pour ça aïe

merci à toues et tous de votre passage je fonce finir de me préparer à plus tard surememnt pas avant demain avec ma fille qui rentre ce soir je pense que l'ordi sera pris d'assaut!!!!

bonne journée ici le soleil joue à cache cache avec les gros nuages gris

- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Bien Fendy ne t'en fait pas moi aussi parfois je ne peux venir suivre tous les posts des copines. J'y fait un saut de temps en temps.
La plante qui ressemble aux mahonias est peut-être l'osmanthe qui a le même feuillage ou un panaché mais les fleurs sentent bons en plus.
Tu fais beaucoup de route je pense que ce n'est pas le top pour le mal de dos ça.
Moi aussi l'été c'est très sec et il faut arroser. Et j'avais bien la même idée pour que ton mari voit où tu veux en venir dessine lui le plan comme ça il pourra l'imager au mieux.
A+ Catden
La plante qui ressemble aux mahonias est peut-être l'osmanthe qui a le même feuillage ou un panaché mais les fleurs sentent bons en plus.
Tu fais beaucoup de route je pense que ce n'est pas le top pour le mal de dos ça.
Moi aussi l'été c'est très sec et il faut arroser. Et j'avais bien la même idée pour que ton mari voit où tu veux en venir dessine lui le plan comme ça il pourra l'imager au mieux.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
- fendy
- Grossiste en parlotte

- bougnate
- Bourgeon de bavard

-
- Fruit de la jacasse
je plussoiefendy a écrit :![]()
mais Gwel
la vieille de 52 ans a encore du ressort qu'est-ce tu crois
![]()
t'inquiéte quand je serai morte j'aurai le temps de me reposer comme disait ma Mémé
(

- fendy
- Grossiste en parlotte

a yé j'ai fini ma nuit depuis une bonne heure , j'ai ma copine insomnie qui a décidé de s'inviter je ne sais pas pourquoi alors je fais un petit tour sur le site voir les nouvelles , je vu que beaucoup partent en WE prolongé pour Pâques alors je leur souhaite du beau temps ici ce ne sera pas le cas

au fait

- co33
Bonjour Fendy, bonne fête à toi aussi!!!
Moi c'est l'inverse, je n'ai pas enfants ce WE donc.... Vive l'ordi!
Moi c'est l'inverse, je n'ai pas enfants ce WE donc.... Vive l'ordi!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- rama45
- Région : Centre
bonjour
je suis venue visiter ton jardin
beau mas que tu as
bon courage pour ta déccission
je suis venue visiter ton jardin
beau mas que tu as
bon courage pour ta déccission
- Bambou 28
- Liseron du clavier
Coucou !
Bonne fête de pâques à toi aussi .J'espère que tu auras du soleil chez toi.
@+
Bonne fête de pâques à toi aussi .J'espère que tu auras du soleil chez toi.
@+
- Bambou 28
- Liseron du clavier
Recoucou Fendy !
Je viens de lire ton post sur tes problèmes de poids.Ma belle-soeur la fait et elle le recommande.Elle a dit que parfois c'était dur mais qu'elle ne le regrette pas.Elle faisait 150 kg.Bon d'accord elle est grande 1,72 m mais elle était très complexée.Maintenant elle est mieux mais porte toujours son anneau.
@+
Je viens de lire ton post sur tes problèmes de poids.Ma belle-soeur la fait et elle le recommande.Elle a dit que parfois c'était dur mais qu'elle ne le regrette pas.Elle faisait 150 kg.Bon d'accord elle est grande 1,72 m mais elle était très complexée.Maintenant elle est mieux mais porte toujours son anneau.
@+