décoloration feuilles de tomates
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
décoloration feuilles de tomates
voila, j'ai mis mes plants de tomates près de ma porte-fenêtre(à 10cm de la vitre) et je me suis apperçue que la tête du plant devenait vert pomme voire presque blanc. je les ai arrosé la veille(plutôt mis dans un seau d'eau) .je me posais la question si cela était dû à un excès d'eau ou à un coup de soleil. merci pour vos réponses. et surtout que dois-je faire pour que cela se propage à tous mes plants.
- karamazovv
- Fleur de pipelette
Re: décoloration feuilles de tomates
Tu leur a donné a manger??
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: décoloration feuilles de tomates
Salut
Pour moi, si tes plants n'étaient pas au soleil avant, c'est simplement le soleil qui les a un peu brûlés. D'autres feuilles plus adaptées au soleil vont se développer. D'où l'intérêt d'exposer ses semis au soleil dès le début, cela évite les plants qui "filent" et les risques de brûlure lors de la première exposition au soleil.
Lionnel
Pour moi, si tes plants n'étaient pas au soleil avant, c'est simplement le soleil qui les a un peu brûlés. D'autres feuilles plus adaptées au soleil vont se développer. D'où l'intérêt d'exposer ses semis au soleil dès le début, cela évite les plants qui "filent" et les risques de brûlure lors de la première exposition au soleil.
Lionnel