quel est le nom de ces fleurs?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
quel est le nom de ces fleurs?
Bonjour,
merci a vous de bien vouloir m'aider a identifier ces fleurs. Je souhaiterai aussi savoir quelles sont les conditions favorables pour leur epanouissement.
merci et bonne journee.
merci a vous de bien vouloir m'aider a identifier ces fleurs. Je souhaiterai aussi savoir quelles sont les conditions favorables pour leur epanouissement.
merci et bonne journee.
Dernière modification par jasmin5 le sam. 11 avr. 2009 11:45, modifié 1 fois.
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: quel est le nom de ces fleurs?
Salut
Si ta photo n'est pas trop grosse, clique sur le bouton "parcourir" puis "ajouter le fichier" un peu plus bas que le champ où tu écris ton message, ou bien réduis-la avec photofiltre ou bien poste-la sur un hébergeur du style ImageShack et copie "thumbnail for forum 1".
Lionnel
Si ta photo n'est pas trop grosse, clique sur le bouton "parcourir" puis "ajouter le fichier" un peu plus bas que le champ où tu écris ton message, ou bien réduis-la avec photofiltre ou bien poste-la sur un hébergeur du style ImageShack et copie "thumbnail for forum 1".
Lionnel
merci Lionel,
justement la taille de l image etait trop grade, je l ai reduite et ca a marche.
jasmin5
Salut
Lionnel[/quote]
justement la taille de l image etait trop grade, je l ai reduite et ca a marche.
jasmin5
Salut
Lionnel[/quote]
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou 
je dirais un gazania a gauche.

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
ok merci.yann muller a écrit :coucou
Bonne journee
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
et la rose une anthemis
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
jasmin5 a écrit :ok merci.yann muller a écrit :coucou
Bonne journee
bonne journée et joyeuses Paques!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!
merci Abelia, je dormirais moins bete aujourdhui, grace a vous tous.abelia a écrit :et la rose une anthemis
je vais donc pourvoir savoir quelles sont leurs conditions favorables pour un meilleur epanouissement.
bonne journee.
Jasmin5