Duky, le goinfre !!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: je vous présente Duky !!
tu nous diras si c'est efficacej'ai mis plein de poivre dans mes bacs
j 'aime bien les arrosoirs du beau doom

bonne journée noyelle avec duky
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Noyelle
Bonne journée
Bonne journée

-
- Empereur jardinier
coucou Noyel, duky et les noyellautes
-
- Empereur jardinier
Coucou Noyelle
Passe une bonne journée
Passe une bonne journée

-
- Empereur jardinier
coucou Noyel
duky et les noyellautes; deux jours sans bêtises ???????? il s'ameliore ce gentil toutou 

-
- Empereur jardinier
3 jours sans bêtises
Noyelle

- chipette
- Empereur jardinier
ça marche le poivre???? 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Salut salut
Ravie de voir que moooooooosieur se calme.
Pourvou ké sa dour..............

Ravie de voir que moooooooosieur se calme.
Pourvou ké sa dour..............

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
coucou les dukynautes et les noyellautes
pas eu beaucoup de temps, ces derniers jours
alors le poivre .... pas vraiment marché.....j'ai mis de l'anti-puces sur les conseils de ma belle-fille..... il l'a léché .... il n'allait plus dans la terre mais mangeait les fleurs par-dessus..... j'ai acheté du répulsif (à force, j'en avais marre) à l'odeur d'ail (une chose qu'il n'aime pas
) il a été mangé les boutons d'une renoncule que j'avais mis lÃ
donc nous avons bloqué l'accès de l'entrée par la cour, il ne peut y aller que lorsque nous ouvrons la porte de la maison et la seule fois où nous sommes partis, je l'ai attaché !
hier, nous sommes allés chez le véto pour enlever ses fils et faire ses vaccins et j'ai discuté avec le véto.... pas grand chose à faire, il a pris l'habitude et à moins de lui acheter un collier qui lui envoie de la citronnelle sur le museau (cher) et de toujours le surveiller car c'est nous qui devront télécommander ce jet ....
il commence à venir avec moi dans le jardin, il ne va pratiquement plus dans la terre et si il y va, je l'appelle et il vient s'assoir à mes pieds

pas eu beaucoup de temps, ces derniers jours
alors le poivre .... pas vraiment marché.....j'ai mis de l'anti-puces sur les conseils de ma belle-fille..... il l'a léché .... il n'allait plus dans la terre mais mangeait les fleurs par-dessus..... j'ai acheté du répulsif (à force, j'en avais marre) à l'odeur d'ail (une chose qu'il n'aime pas

donc nous avons bloqué l'accès de l'entrée par la cour, il ne peut y aller que lorsque nous ouvrons la porte de la maison et la seule fois où nous sommes partis, je l'ai attaché !
hier, nous sommes allés chez le véto pour enlever ses fils et faire ses vaccins et j'ai discuté avec le véto.... pas grand chose à faire, il a pris l'habitude et à moins de lui acheter un collier qui lui envoie de la citronnelle sur le museau (cher) et de toujours le surveiller car c'est nous qui devront télécommander ce jet ....
il commence à venir avec moi dans le jardin, il ne va pratiquement plus dans la terre et si il y va, je l'appelle et il vient s'assoir à mes pieds

- tatine
- Maitre des bosquets
Surveillance totale.
Dinka continue d'essayer.......
Je surveille.
Parfois, je fais autre chose et je râte un dérapage (hier elle m'a piqué deux pots en plastique. Elle les a tout machouillé). Pas grave, c'est sûr, mais font-ils la différence entre un pot qui ne coûte rien à nos yeux et nos fleurs.
Elle a mangé qq jonquilles avant que je réagisse. Et j'ai fâché.
Il faut tout le temps avoir l'oeil.
On la laisse dans le jardin en fait juste pour lui laisser un peu de liberté, lui permettre de tenter les bêtises et pour qu'elle comprenne les interdits.
Ce n'est pas évident, c'est long, mais, comme on dit par ici : ça va vieindre.
J'ai trouvé un répulsif pour qu'elle ne mange plus la m.... du chat, mais qu'est-ce-qu'il pue...(marque : MORTON) On ne peut le mettre qu'à l'extérieur. Il est en granulés et supporte un ou deux pluies.
BON COURAGE.
Dinka continue d'essayer.......
Je surveille.
Parfois, je fais autre chose et je râte un dérapage (hier elle m'a piqué deux pots en plastique. Elle les a tout machouillé). Pas grave, c'est sûr, mais font-ils la différence entre un pot qui ne coûte rien à nos yeux et nos fleurs.
Elle a mangé qq jonquilles avant que je réagisse. Et j'ai fâché.
Il faut tout le temps avoir l'oeil.
On la laisse dans le jardin en fait juste pour lui laisser un peu de liberté, lui permettre de tenter les bêtises et pour qu'elle comprenne les interdits.
Ce n'est pas évident, c'est long, mais, comme on dit par ici : ça va vieindre.

J'ai trouvé un répulsif pour qu'elle ne mange plus la m.... du chat, mais qu'est-ce-qu'il pue...(marque : MORTON) On ne peut le mettre qu'à l'extérieur. Il est en granulés et supporte un ou deux pluies.
BON COURAGE.
- chipette
- Empereur jardinier
les chatous la recouvrent pourtantJ'ai trouvé un répulsif pour qu'elle ne mange plus la m.... du chat
il y met de la bonne volontécommence à venir avec moi dans le jardin, il ne va pratiquement plus dans la terre et si il y va, je l'appelle et il vient s'assoir à mes pieds

- tatine
- Maitre des bosquets
OUI CHIPETTE, les matous la recouvre, mais ça ne l'empêche pas de creuser pour aller la rechercher

- Papounet02
- Maitre des bosquets
bonjour
s'il creuse pour ça dresse le pour chercher des truffes

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- chipette
- Empereur jardinier
ben en voila une bonne idée papounet 

- dede 62
- Prince du jardin
Des truffes dans le Pas de calais ???????????????
Bien qu'avec le réchauffement climatique .........21° aujourd'hui !!!!!! va falloir qu'on plante des chênes !!!!!!
Bien qu'avec le réchauffement climatique .........21° aujourd'hui !!!!!! va falloir qu'on plante des chênes !!!!!!

- chipette
- Empereur jardinier
meme en en plantant des grosc'est bien mais on risque pas de les voir centenaires

coucou noyelle et duky,bonnes fetes
-
- Empereur jardinier
Coucou Noyelle et Duky
(Mon samedi a été
)
Passez une bonne journée
(Mon samedi a été

Passez une bonne journée

- tatine
- Maitre des bosquets
C dinka qui creuse pour ça, pas Duky...Papounet02 a écrit :bonjour
Mais étant en bourgogne, je ne sais pas si le planter de chênes marcherait mieux

- noyelloise
coucou les dukynautes et les noyellautes
Duky était malheureux aujourd'hui
il a du être attaché pendant la récolte des œufs et un peu aussi pendant l'apéro (dehors
)
mais il sait bien conduit ensuite et a été ramassé les bouts de chocolat qui sont restés dans le gazon..
il y en avait partout et c'était la pagaille, tout le monde avait mis ses paquets dans le gazon de 9m² !!
toutes les mamans prenaient des photos pendant que les papas s'occupaient des petits, beaucoup de petits œufs ont été écrasés !!

Duky était malheureux aujourd'hui

mais il sait bien conduit ensuite et a été ramassé les bouts de chocolat qui sont restés dans le gazon..
il y en avait partout et c'était la pagaille, tout le monde avait mis ses paquets dans le gazon de 9m² !!
toutes les mamans prenaient des photos pendant que les papas s'occupaient des petits, beaucoup de petits œufs ont été écrasés !!
- chipette
- Empereur jardinier
attention muriel c'est tres dangereux pour les chiensa été ramassé les bouts de chocolat qui sont restés dans le gazon.

-
- Empereur jardinier
coucou Noyel, duky et les noyellautes
tu crois que duky serait allé vérifier si les oeufs étaient bien mis que tu l'as attaché?
tu crois que duky serait allé vérifier si les oeufs étaient bien mis que tu l'as attaché?

- noyelloise
coucou les Dukynautes et les noyellautes
ma maman m'a toujours dit qu'elle n'avait pas mis 2 ll pour pas que je m'envole mais je suis partie quand même
mon petit seringat a encore subi hier
(il fait quand même1,50m mais a de petites feuilles) Duky s'acharne dessus car les petits voisins ne viennent pas jouer avec lui et que Max n'est pas là !!

on avait ramassé mais il restait des miettes......des toutes petites .........chipette a écrit :attention muriel c'est tres dangereux pour les chiensa été ramassé les bouts de chocolat qui sont restés dans le gazon.
je t avais mis 2lle
ma maman m'a toujours dit qu'elle n'avait pas mis 2 ll pour pas que je m'envole mais je suis partie quand même

mon petit seringat a encore subi hier

- chipette
- Empereur jardinier

je me répète mais avec un copain il serait tres sage
j 'ai fait connaissance hier de "ENYA ",la louloute de mon fils et sa copine elle est adorable, gentille ,obéissante ,sage, intelligente repond a son nom ,(ils sont allés la chercher chez l 'eleveur samedi )et pourtant sa race a mauvaise réputation (husky),pourvu que cela dure ,j 'ai pensé a duky et ses bêtises ,elle a 10 semaines et nous a suivi comme une grande "sans laisse ",et voui

a bientot pour les premières betises