arbre à fleur fushia

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
rouergat
Graine de timide
Messages : 71
Inscription : lun. 26 juin 2006 17:21
Localisation : Ouest Aveyron

arbre à fleur fushia

Message par rouergat »

Bonjour à tous,
alors là, je ne vais pas vous être d'une grande description :lol: :
vers Caussade 82, j'ai vu plein d'arbre, comme des pruniers, ou bien des pommiers, qui possèdaient des fleurs de printemps d'un rose soutenu, fushia, en tout cas magnifique, ces arbres d'ornement dans ds jardins étaient d'un effet incroyable. :pmt:
Mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, avez vous une idée?
merci à tous
rouergat
Graine de timide
Messages : 71
Inscription : lun. 26 juin 2006 17:21
Localisation : Ouest Aveyron

Re: arbre à fleur fushia

Message par rouergat »

je répons moi même à ma question:

un arbre de judée !! :veryhappy:
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »