j ai replanter mon, rosier chinois il est a mauvaise mine
-
- Graine de timide
j ai replanter mon, rosier chinois il est a mauvaise mine
bonjour j ai replanter mon, rosier chinois il est a mauvaise mine car j ai volu planter un magnolia a la place il fane y a t il un moyen de lui redonné la peche aidé moi svp
- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: j ai replanter mon, rosier chinois il est a mauvaise mine
Les rosiers chinensis sont costauds : il devrait récupérer rapidement si tu le bichonnes. Par contre, j'espère que tu as changé la terre pour ton magnolia car les rosiers l'épuisent.
Moi, j'écoute pousser les fleurs...
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
C'est parce qu'en pépinière, il a été arrosé à la mélamine....
Pas drôle...je sais....
A+
C'est parce qu'en pépinière, il a été arrosé à la mélamine....

Pas drôle...je sais....

A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
Mais que pouvons nous dire ? on ne sait pas où tu es (PROFIL) on ne sait pas quand il a été planté, dans quelle condition, quel climat, quelle terre, quel arrosage.
le jardinage ne consiste pas à donner des règles valables quelque soit le terrain et les conditions climatiques !
Mais que pouvons nous dire ? on ne sait pas où tu es (PROFIL) on ne sait pas quand il a été planté, dans quelle condition, quel climat, quelle terre, quel arrosage.
le jardinage ne consiste pas à donner des règles valables quelque soit le terrain et les conditions climatiques !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
Salut,
En fait, c'est ben vrai ça comme disait la mère Denis...Sans vouloir jouer les donneurs de leçons, il serait bien que les modos fassent une petite piqûre de rappel pour bien dire à tout le monde de toujours préciser des éléments essentiels pour une réponse précise : climat, situation géographique, nature du sol...je sais, quand on pose une question on a envie d'aller rapidement au problème, car la réponse nous tarde !
Donc, plus facile à dire qu'a faire...mien bien connaître la situation d'un jardin est très important pour une réponse correcte.
A+
En fait, c'est ben vrai ça comme disait la mère Denis...Sans vouloir jouer les donneurs de leçons, il serait bien que les modos fassent une petite piqûre de rappel pour bien dire à tout le monde de toujours préciser des éléments essentiels pour une réponse précise : climat, situation géographique, nature du sol...je sais, quand on pose une question on a envie d'aller rapidement au problème, car la réponse nous tarde !
Donc, plus facile à dire qu'a faire...mien bien connaître la situation d'un jardin est très important pour une réponse correcte.
A+
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
ailees a écrit :Bonjour,
suis bien d'accord avec vous deux

un petit rappel en début du forum suffirait et faciliterais la tâche de ceux qui réponde le plus souvent perso. en ce moment j'ai peu de temps je zappe donc les postes pas assez explicites, l'espoir fait vivre alors espérons

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Graine de timide
ok desolé j ai regle le bleme merci
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
Salut,
Merci. C'est vrai que sans être un "dieu" du jardin et j'ai un peu honte de le dire, mais il m'arrive de "zapper" des questions car beaucoup trop vagues...Il faut demander des précisions, la personne qui a posé la question n'a pas forcément le temps de répondre de suite...bref, on patauge et on perd du temps pour répondre !
Alors, les "questionneurs", soyez sympa, pensez-y !
A+
Merci. C'est vrai que sans être un "dieu" du jardin et j'ai un peu honte de le dire, mais il m'arrive de "zapper" des questions car beaucoup trop vagues...Il faut demander des précisions, la personne qui a posé la question n'a pas forcément le temps de répondre de suite...bref, on patauge et on perd du temps pour répondre !
Alors, les "questionneurs", soyez sympa, pensez-y !
A+