Les racines de Co33
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Re: Les racines de Co33
Bonjour Co
j`adoree les huchère j`en ai semé des rouges je surveille
passe un beau we
A+
Lucie

j`adoree les huchère j`en ai semé des rouges je surveille

passe un beau we
A+
Lucie
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Tu as des graines ? Je ne savais pas que l'on pouvait faire des semis

- co33
- Seigneur des paquerettes
En vrac... Je pense que oui pour les heuchères, on peut le faire maintenant si on traine pas... Ca pousse comme de l'ordure!! Je les ai toujours plantées à cette saison et jamais eu de problème!! Sinon septembre, ça résiste très bien au gel!
J'en ai des roses aussi... si ça intéresse quelqu'un!!
Bon comme il faisait vraiment moche ce matin : shopping!!
Je me suis achetée un grand écran pour l'ordi! je passe de 15 à 19 pouces!! Vous avez l'air super grandes!!!!!!
J'ai aussi trouvé une jolie petite chaise de bureau pour ma fille : rose avec un pied à roulettes! Elle rentre demain, elle va adorer! pour suivre avec sa chambre malabar! Je ne sais plus si je vous ai déjà montré sa chambre. elle est rigolote!
Le menuisier est aussi venu lui installer sa porte mercredi! C'est le problème des vieilles maison : sur mesure obligatoire!! Ca va être la grande surprise pour elle demain soir... Ca me tarde! Mes enfants sont chez leur papa depuis une semaine, c'est long!
Enfin voi)à, j'ai été bavarde... Vous savez tout!
J'en ai des roses aussi... si ça intéresse quelqu'un!!
Bon comme il faisait vraiment moche ce matin : shopping!!
Je me suis achetée un grand écran pour l'ordi! je passe de 15 à 19 pouces!! Vous avez l'air super grandes!!!!!!
J'ai aussi trouvé une jolie petite chaise de bureau pour ma fille : rose avec un pied à roulettes! Elle rentre demain, elle va adorer! pour suivre avec sa chambre malabar! Je ne sais plus si je vous ai déjà montré sa chambre. elle est rigolote!
Le menuisier est aussi venu lui installer sa porte mercredi! C'est le problème des vieilles maison : sur mesure obligatoire!! Ca va être la grande surprise pour elle demain soir... Ca me tarde! Mes enfants sont chez leur papa depuis une semaine, c'est long!
Enfin voi)à, j'ai été bavarde... Vous savez tout!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Salut, je ne connaissais pas du tout les "heuchères" est-ce que cela fleuri longtemps ?
Ton jardin est bien fleuri, ravissant..c'est beau tout ces Iris

ce qui est fait n'est plus à faire...
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je le fais (pour les heucheres) printemps automne mais jamais fait de semis
tes achats co, ça se passe bien la garde ?

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- agnes240
- Fruit de la jacasse
j'adore les heuchères aussi j'en ai 2 au feuillage rouge mais elles ne sont pas encore en fleurs,et j'ai aussi ta fleur bleue,ajuga atropurpurea çà rampe en ce moment et j'espère qu'elle va marcotter 

- co33
Ma fleur bleu, c'est une bugle et oui, ca marcotte... Ca n'arrete aps, si tu en veux....
Heu Fendy, je crois que je vais tenter l'intégral!!
Chipette pas de soucis pour la garde! On s'entend très bien avec mon ex mari et c'est notre plus grande réussite!
après les enfants bien sur!!

Heu Fendy, je crois que je vais tenter l'intégral!!

Chipette pas de soucis pour la garde! On s'entend très bien avec mon ex mari et c'est notre plus grande réussite!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- co33
merci sécotine! Les heuchères fleurissent tout l'étét... Tu coupes les fleurs fanées et hop de nouvelles, c'est magique!!sécotine a écrit :Salut, je ne connaissais pas du tout les "heuchères" est-ce que cela fleuri longtemps ?

-
- Empereur jardinier
Pas toutes les heuchères, certaines ne fleurissent quasiment pas (caramel chocolats ruffles....) mais leur feuillage est

- co33
Tu as raison Pizzi! Je n'ai pas précisé que je n'ai que des heuchères toutes simples (celles qui ont le feuillage vert) Celles là fleurissent tout l'été! 

-
- Empereur jardinier
Si la méthode de multiplication fonctionne tu vas agrandir ta collection

- co33
Chouette! 

j'adore les heuchères aussi surtout celles au beau feuillage
bon weekend a toi aussi

bon weekend a toi aussi

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Et ben, j'ai ai aux feuilles rouges et aux feuilles vertes, 2 en fait sans doute mélangées aux autres.pizzicato a écrit :Coucou Co
Jolie floraison en effetJe ne sais pas comment diviser les heuchères, je me pencherais sur la question car j'en ai plusieurs sortes, je trouve leur feuillage
![]()
![]()
Bon samedi sous la pluie
Tes heuchères aux feuilles rouges fleurissent ? En fait je les avais achetées pour leurs feuilles, je croyais qu'elles ne fleurissent pas ?agnes240 a écrit :j'adore les heuchères aussi j'en ai 2 au feuillage rouge mais elles ne sont pas encore en fleurs,et j'ai aussi ta fleur bleue,ajuga atropurpurea çà rampe en ce moment et j'espère qu'elle va marcotter

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- Papounet02
- Maitre des bosquets
Bonjour co
bon dimanche!!!

bon dimanche!!!
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
-
- Grossiste en parlotte

passe un bon dimanche au sec

ma liste d'échange
ma liste d'échange
- agnes240
- Fruit de la jacasse
Miratou je ne sais pas si elles fleurissent les rouges je les ai achetées l'an passé et je guette justement les fleurs,si il y en a?bon si çà fleurit je vous le dit......et pourquoi il n'y aurait pas une chtite fleur d'abord
pas de raison,mais mes rouges sont mortes elles ne se plaisaint pas ou je les avais mises,
boone journée
je vais essayer d'en faire d'autres

boone journée
je vais essayer d'en faire d'autres
- machine
- Région : France zone Océan Indien
coucou les coconautes et co et M.co
j'ai semé des heuchères, je vais pouvoir bientôt les repiquer
bizzz
machine
j'ai semé des heuchères, je vais pouvoir bientôt les repiquer

bizzz

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- co33
Bonjour papounet, Miratou, Machine, Agnès et ceux qui passeront après...
Pas de pluie ce matin mais le temps est très couvert. Je pense que je vais continuer mes travaux de peinture! Brrrrr! J'ai froid rien qu'à regarder dehors!
Bon dimanche à tous
Tachons de voir la vie en rose!! Le soleil finira bien par revenir...

Pas de pluie ce matin mais le temps est très couvert. Je pense que je vais continuer mes travaux de peinture! Brrrrr! J'ai froid rien qu'à regarder dehors!
Bon dimanche à tous
Tachons de voir la vie en rose!! Le soleil finira bien par revenir...

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Co,
Je venais te souhaiter un bon dimanche. Tes fleurs sont sublimes... la première c'est quoi ?
Je venais te souhaiter un bon dimanche. Tes fleurs sont sublimes... la première c'est quoi ?

- chipette
- Empereur jardinier
j 'ai 3 variétés d'heucheres ma feuilles 'rouges bronzes 'fait des petites fleurs(tres fines) 'crèmes '
co les coconautes
c'est bien que tu n 'es pas de probleme de garde pour les enfants c'est parfois la galère et
pour eux
j 'ai pensé a toi
Lutter contre la larve du hanneton
Le ver blanc se nourrit de racines de végétaux, il s'attaque aux arbres, arbustes, vivaces, plantes potagères et même au gazon. Les symptômes sont ; ralentissement de la croissance, jaunissement, puis mortalité de la plante si l'attaque est importante.
Les moyens de luttes bio
# L'incorporation de déchet de laine brute dans le sol. # L'introduction d'auxiliaires entomophages, les nématodes. # La taupe est un ennemi naturel du ver blanc. # Le géranium éloigne ces larves. # Le champignon entomopathogène, Beauveria brongniartii .

c'est bien que tu n 'es pas de probleme de garde pour les enfants c'est parfois la galère et

j 'ai pensé a toi
Lutter contre la larve du hanneton
Le ver blanc se nourrit de racines de végétaux, il s'attaque aux arbres, arbustes, vivaces, plantes potagères et même au gazon. Les symptômes sont ; ralentissement de la croissance, jaunissement, puis mortalité de la plante si l'attaque est importante.
Les moyens de luttes bio
# L'incorporation de déchet de laine brute dans le sol. # L'introduction d'auxiliaires entomophages, les nématodes. # La taupe est un ennemi naturel du ver blanc. # Le géranium éloigne ces larves. # Le champignon entomopathogène, Beauveria brongniartii .
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grossiste en parlotte

Tes photos et fleurs sont magnifiques

Les heuchères, j'ai vu que deux ont des tiges florales

CHipette,
tu parles des géraniums vivaces ou sauvages pour éloigner les bebêtes ????

ma liste d'échange
ma liste d'échange
- co33
Bonjour les filles!
Merci Chipette pour la lutte contre le vers blancs: je vais éviter la taupe
Princesse : ce sont des ostéospermum. Il en existe de différentes couleur, du blanc au rose foncé, des jaunes aussi mais je les aime moins. Ce qui est joli c'est que certaines variétés ont le dessous de la fleur de couleur différente que le dessus. je tacherai de te faire une photo cette semaine.
Je vous souhaite une bonne semaine; courte! Youpi!

Merci Chipette pour la lutte contre le vers blancs: je vais éviter la taupe

Princesse : ce sont des ostéospermum. Il en existe de différentes couleur, du blanc au rose foncé, des jaunes aussi mais je les aime moins. Ce qui est joli c'est que certaines variétés ont le dessous de la fleur de couleur différente que le dessus. je tacherai de te faire une photo cette semaine.
Je vous souhaite une bonne semaine; courte! Youpi!

- chipette
- Empereur jardinier
j 'en sais rien moi ,j 'ai copié collé ce qui était écrit,si en plus faut que je réfléchisse
(je pense aux vivaces)
co les coconautes ,bonne journée
tu travailles co?

tu travailles co?