Re Fleur de guarrigue

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Geryem
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : jeu. 12 juin 2008 23:54

Re Fleur de guarrigue

Message par Geryem »

Avec retard...mais de tout coeur, je remercie Lionnel et Danièle43 pour leur réponse précise concernant ma petite tulipa sylvestris.
Je confirme qu'il vaut toujours mieux prendre une photo, même si elle n'est pas très réussie, que d'arracher inconsidérément une fleur ou tout autre plante. On ne sait pas toujours si elles sont en voie de disparition ou non.
Bravo Lionnel pour vos magnifiques photos de la guarrigue en Luberon! Bravo aussi Danièle 43 pour vos albums photos que j'ai eu la curiosité d'aller feuilleter pour mon plus grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
daniele 43
Empereur jardinier
Messages : 16796
Inscription : sam. 07 mars 2009 17:30
Région : Auvergne
Localisation : Sibérie centrale de la métropole

Re: Re Fleur de guarrigue

Message par daniele 43 »

merci pour tes remerciements et ton appréciation; ça fait trés plaisir :kiss: mais on est là pour se rendre service!! :veryhappy:
Le génie de l'homme n'a pas encore égalé la photosynthèse
galerie
Iris
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »