Or brun et plantations
-
- Graine de timide
Or brun et plantations
Bonjour à toutes et à tous !
Novice en jardinage, j'ai acheté hier un sac d'Or Brun en prévision du repiquage de mes plants de courge, courgettes, melons et tomates (au passage, je suis assez contente de mes premiers semis que j'ai bichonnés comme des bébés
) mais je demande quelle serait la meilleure utilisation. Vaut-il mieux que j'en mette un peu au fond du trou, recouvert de terre ou bien vaut-il mieux un simple arrosage à l'Or Brun une fois les plants en place ? Je n'ai pas de fumier à disposition cette année mais ma terre est apparemment de bonne qualité (ancienne terre agricole et mes voisins m'affirment que la terre est bonne).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me permettront de mettre en place mes plants une fois les saints de glace passés.
Novice en jardinage, j'ai acheté hier un sac d'Or Brun en prévision du repiquage de mes plants de courge, courgettes, melons et tomates (au passage, je suis assez contente de mes premiers semis que j'ai bichonnés comme des bébés

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me permettront de mettre en place mes plants une fois les saints de glace passés.
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Or brun et plantations
pour ma part je fais un trou puis je mélange deux ou trois poignées d'or brun avec la terre
voila
voila
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking