Tigri's tribu dans le tigri's garden
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Tigri's tribu
coucou chipette, Pizzi, claude et Noyel; ou Noyel c'est marrant! ça joue déjà au grand et méchant chat 

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
comme tu dis "n'aura tout vu!!!" rigolo cet instinct de défense, et le Monsieur, il aura + qu' intérêt à être cleantigri a écrit :coucou chipette, Pizzi, claude et Noyel; ou Noyel c'est marrant! ça joue déjà au grand et méchant chat
Ils sont mignons tout plein-plein de petits câlins pour ses 2 bébés sans oublier les autres bien sur
Bises pour toi et bonne journée
-
- Empereur jardinier
voilà les nouvelles : léa manque de calcium et la véto n'en avait plus; elle en a commendé en urgence et ils seront là cet aprem! 4 cachets par jour pendant au moins 7 jours! et régime croquettes chatons riches en calcium! j'auais dû en demander au véto alors que léa était encore en gestation!quelle andouille de ne pas y avoir pensé!
par contre il me faut la surveiller au cas où elle ferait une crise de manque de calcium au quel cas il me faudrait emmener léa de toute urgence chez le véto pour la mettre en perfusion! j'espère que l'on en viendra pas là !
la véto a repoussé d'une semaine la stérilisation de léa; c'est préférable, et encore ça dépendra de son état à ce moment là !

par contre il me faut la surveiller au cas où elle ferait une crise de manque de calcium au quel cas il me faudrait emmener léa de toute urgence chez le véto pour la mettre en perfusion! j'espère que l'on en viendra pas là !
la véto a repoussé d'une semaine la stérilisation de léa; c'est préférable, et encore ça dépendra de son état à ce moment là !
- machine
- Région : France zone Océan Indien
Pov' Léa !
j'espère que le traitement va la regonfler trés vite
machine
j'espère que le traitement va la regonfler trés vite

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
-
- Empereur jardinier
j'espère que le traitement va la regonfler trés vitemachine a écrit :Pov' Léa !
![]()
machine
je comprend maintenant pourquoi tu voles ainsi

je viens de lui dommer deux cuillérées à café de crème fraîch épisse (30%) et elle a mangé un peu de ses croquettes! mais en lui présentant le tout alors que demoiselle est moitié couchée! et avec les petits

au fait la véto a examiné les petits, pas e vers et en bonne santé! voilà ; par contre le monsieur va peut-être me telephone pour le bb, il a mes coordonnées! mais il cherchait un chat pour ses enfants (déjà là ça coince!) en remplacement du chat qu'il a perdu (mais je ne sais pas dans quelles circonstances)
- Brigitte 1754
aie aie aie un chat pour remplacer un autre pas bin tout ça!!!mais tu verras.
-
- Empereur jardinier
j'ai eu la même pensée Brigitte, puis lorsque l'assistante m'a dit que c'était pour ses enfants!!!! je suis déjà beaucoup moins d'accord!!!!! va me falloir trouver une excuse très vite et plausible surtout pour ne ps lui donner! je me fais peut-être des idées, mais on ne se refait pas! 

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Il ne faudrait pas qu'elle regonfle avant que la véto ne s'en occupe !
Marrant qu'Elfe crache, c'est Fleur qui a déjà dû lui apprendre des trucs
Marrant qu'Elfe crache, c'est Fleur qui a déjà dû lui apprendre des trucs

Sylvie
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Coucou Tigri et la tribu !
Je suis contente que ça ne se passe pas trop mal. As-tu quand même essayé de donner du lait à Léa ? Même coupé avec de l'eau ? Ou des yaourth. Ils adorent ça
Et pour ton candidat, le véto a l'air de connaître ce monsieur : lui as-tu demandé dans quelles circonstances sont chat est mort ? Si c'est de vieillesse, je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire.
On a déjà un matou qui vit bien sa vie, mais, si ça ne tenait qu'à moi et si on ne partait pas aussi souvent, je crois que je t'en aurai pris un
Déjà qu'on n'est pas prêt de prendre un chien comme on aurait souhaité...
Passe une bonne après-midi avec ta tribu
......... Ã pouponer 
Je suis contente que ça ne se passe pas trop mal. As-tu quand même essayé de donner du lait à Léa ? Même coupé avec de l'eau ? Ou des yaourth. Ils adorent ça

Et pour ton candidat, le véto a l'air de connaître ce monsieur : lui as-tu demandé dans quelles circonstances sont chat est mort ? Si c'est de vieillesse, je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire.
On a déjà un matou qui vit bien sa vie, mais, si ça ne tenait qu'à moi et si on ne partait pas aussi souvent, je crois que je t'en aurai pris un

Passe une bonne après-midi avec ta tribu

-
- Empereur jardinier
du lait mademoiselle n'en eut plus depuis le lendemain de la mise bas, alors qu'elle était la première à venir le matin (je mettais du sucre dedans!); cet aprem j'irais lui chercher du lait spécial chat et des boites spéciales chatons! elle me fait tourner en bourrique!
pour ce monsieur, ils ne le connaissent pas à la clinique véto; mais si jamais il m'appelle je lui demanderais plus amples renseignements (l'air de ne pas y toucher
)
je viens de re proposer de la crème à léa, des croquettes ou de la patée, mais demoiselle ne veut rien!
pour ce monsieur, ils ne le connaissent pas à la clinique véto; mais si jamais il m'appelle je lui demanderais plus amples renseignements (l'air de ne pas y toucher

je viens de re proposer de la crème à léa, des croquettes ou de la patée, mais demoiselle ne veut rien!

- chipette
- Empereur jardinier
je ne pensais pas qu' un chat puisse manquer de calciumj'espère que l'on en viendra pas là !
ca fait un peu' jouet ',mais il faut voir quand meme ,tu te rendras vite compte a qui tu as affairepuis lorsque l'assistante m'a dit que c'était pour ses enfants
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Tigri
Je vois que Monsieur Bb est déjà un "mâle" dans toute sa splendeur
Je repsserais lire des nouvelles plus tard
Je vois que Monsieur Bb est déjà un "mâle" dans toute sa splendeur

Je repsserais lire des nouvelles plus tard

-
- Empereur jardinier
l'ennui Pizzi, c'est que bb ne semble pas se rendre compte du'il est une fille
tu me diras il ne voit encore rien; les yeux commencent à s'ouvrir seulement! 

- chipette
- Empereur jardinier
la pizzi suis pas en classe ,na na na na nèreeuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vois que Monsieur Bb est déjà un "mâle" dans toute sa splendeur

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier

je viens d'aller chercher les comprimés pour léa; je lui en ai doné un dans dulait spécial chat; le début fut laborieux puis elle a tout bu; du coup jelui ai remis du lait et tout est parti! mais toujours assise dans son "nid" à proximité immédiate des bb (mêm du "mâle"!)
j'ai vu le monsieur qui chercheun chaton : le sien est mert de vieillesse; je vais lui envoyer des photos demain, je lui ai expliqué qu'il ne serait pas disponible avant 9 semaines!
-
- Empereur jardinier

Contente que Léa mange, elle doit avoir peur que tu lui prenne ses BB, la femelle et le "mâle"

- mayou
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
-
- Empereur jardinier
oui Pizzi, en fait il y avait 4 femelles sur 4 bb!!!!!!!!
elle a du se souvenir qu fait que je m sois trompée quand j'en ai apporté deux de la portée dont elle faisait partie! en faisantvite je me suis trompée et jai gardé léa au lieu d'un mâle!
tu sais Mayou, quand je pense que des gens "bienveillants" te débitent certaines aneriesdu style "un chat trouve sa nourriture tout seul" ou "une chatte fait ses petits toute seule", ça me met en rage! ou alors on les couve trop nos boules de poils ?????????

tu sais Mayou, quand je pense que des gens "bienveillants" te débitent certaines aneriesdu style "un chat trouve sa nourriture tout seul" ou "une chatte fait ses petits toute seule", ça me met en rage! ou alors on les couve trop nos boules de poils ?????????
- mayou
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
-
- Empereur jardinier
je viens de découvrir un truc!!!!! si je trempe mon doigt dans le lait ou dans la pâtée et que je passe sur le nez de léa elle mange!!!! exactement que lors du sevrage!!!!!!!
une coîncidence?????? en ut cas demain je réessaye cette méthode!
par contre cette nuit elle sera seule avec ses bb et moi dans la chmbre, je ferme la porte! et lui ets à manger; si demain il n'y a plus rien ça sera bien elle qui aura mangé! elle fera ses besoins dans la maison de propreté! faut pas me faire tourner chèvre non plus! non mais!
par contre, tout à l'heure elle mangeait en m^me temps que léo! et dès qu'elle le voit, elle accourt vers lui et lui donne deux ou trois coups de langues sur la têt; mais elle les repoussait avant donc les autres se méfient! mais elle les laisse venir manger dans sa gamelle que je mets dons le lit d'enfants!!!!
sont bizarres ces animaux!

par contre cette nuit elle sera seule avec ses bb et moi dans la chmbre, je ferme la porte! et lui ets à manger; si demain il n'y a plus rien ça sera bien elle qui aura mangé! elle fera ses besoins dans la maison de propreté! faut pas me faire tourner chèvre non plus! non mais!

par contre, tout à l'heure elle mangeait en m^me temps que léo! et dès qu'elle le voit, elle accourt vers lui et lui donne deux ou trois coups de langues sur la têt; mais elle les repoussait avant donc les autres se méfient! mais elle les laisse venir manger dans sa gamelle que je mets dons le lit d'enfants!!!!

- Brigitte 1754
Tu n'es pas à l'apéro , j'ai garni pourtant
-
- Empereur jardinier
grande discussion avec le fangin; j'y vais de suite et je finis tout ce qu'il reste 

- ericc11
- Pépinière à blabla
coucou tigri
adorable tes petits chatons
c est vrais qu ils ont des drôle de comportement ces petits animaux
et bonne soirée à la troupe d artistes
adorable tes petits chatons
c est vrais qu ils ont des drôle de comportement ces petits animaux

Cordialement
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso
► Le blog photo d' éric ◄
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso

► Le blog photo d' éric ◄
- chipette
- Empereur jardinier
c'est du au b lues de la maman ,certainementpar contre, tout à l'heure elle mangeait en m^me temps que léo! et dès qu'elle le voit, elle accourt vers lui et lui donne deux ou trois coups de langues sur la têt; mais elle les repoussait avant donc les autres se méfient! mais elle les laisse venir manger dans sa gamelle que je mets dons le lit d'enfants!!!! sont bizarres ces animaux!
elle a finalement mangé cette nuit ?

-
- Empereur jardinier
Coucou Tigri
Coucou la tribu
Bonne journée à tous
Coucou la tribu
Bonne journée à tous