Deux inscriptions différentes pour un couple
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Deux inscriptions différentes pour un couple
Bonsoir,
Comment peut-on avoir deux inscriptions différentes au forum (un couple) avec une seule adresse informatique.
Comment peut-on faire?
Merci à tous et bonne soirée.
Comment peut-on avoir deux inscriptions différentes au forum (un couple) avec une seule adresse informatique.
Comment peut-on faire?
Stéphane.
Re: Deux inscriptions différentes pour un couple
Je pense que tu devrais faire une demande à Alain en MP .....
En gros, tu veux deux pseudos mais une seule adresse mail de contact ?
Si c'est ça , à la création du deuxième pseudo, tu mets la même adresse mail.
Et ....ça marche pasvin a écrit :En gros, tu veux deux pseudos mais une seule adresse mail de contact ?

Tu peut avoir la même adresse IP , je pense que c'est de ça , que parle James , mais par contre il ne peux pas inscrire 2 personne avec la même adresse E-mail de contact ..... il suffit d'avoir de E-mail distinct , et d'informer , le Web Master ...Alain , ben oui deux personne avec le même IP .....cela peut être louche

je ne pense pas que cela vienne de l'IP car le simple hasard pourrait donner la meme IP pour 2 comptes différents, c'est la meme adresse qui doit bloquer dans la base. Une solution ?frantz 68 a écrit :Et ....ça marche pasvin a écrit :En gros, tu veux deux pseudos mais une seule adresse mail de contact ?
Si c'est ça , à la création du deuxième pseudo, tu mets la même adresse mail.![]()
Tu peut avoir la même adresse IP , je pense que c'est de ça , que parle James , mais par contre il ne peux pas inscrire 2 personne avec la même adresse E-mail de contact ..... il suffit d'avoir de E-mail distinct , et d'informer , le Web Master ...Alain , ben oui deux personne avec le même IP .....cela peut être louche![]()
creer une adresse yahoo par exemple et rediriger le courrier vers l'adresse commune

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Kryxx, je sais que j'ai des lacune en orthographe ...mais quant même
Quant je parle de L'adresse IP , je le dis seulement pour que Alain ne crois pas a une arnaque par exemple , lui seule peut les voir , et si tu avais suivi ....je l'ai dis .....tu ne peut pas t'inscrire 2 fois avec la même adresse E-mail .
La solution la plus simple ....ouvrir un E-mail Windows Live Messeger ..... en peut en ouvrir autant que l'on veut .

Quant je parle de L'adresse IP , je le dis seulement pour que Alain ne crois pas a une arnaque par exemple , lui seule peut les voir , et si tu avais suivi ....je l'ai dis .....tu ne peut pas t'inscrire 2 fois avec la même adresse E-mail .
La solution la plus simple ....ouvrir un E-mail Windows Live Messeger ..... en peut en ouvrir autant que l'on veut .
- grace
- Grappe de parlotte
- Région : France zone Océan Indien

L'honoré du Monde dit aux moines :
Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Valérie
Grace ....tu veux me rendre un servicegrace a écrit :le Frantz68, je souris

- grace
- Grappe de parlotte
c'est gênant mon avatar ?
: (peut-être pour la pub) !

Dernière modification par grace le dim. 17 mai 2009 8:16, modifié 1 fois.
Valérie
Valérie
- grace
- Grappe de parlotte
vin a écrit :T'as raison, je viens d'essayer.
C'est logique, Vin

Valérie
Valérie
grace a écrit :c'est gênant mon avatar ?: (peut-être pour la pub) !
Nonnnnn bien au contraire

- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Peux-tu éclairer notre lanterne et indiquer quel serait l'intérêt d'une seule adresse ?
Lionnel
Quel serait l'intérêt pour le couple ? S'il y a deux inscriptions, il y a deux pseudo, et donc on peut penser qu'il y aura un pseudo pour M. et un autre pour madame. Je ne vois pas à quoi servirait que les messages destinés à l'un soit lus par l'autre, et inversement.James 95 a écrit :Bonsoir,
Comment peut-on faire?
Peux-tu éclairer notre lanterne et indiquer quel serait l'intérêt d'une seule adresse ?
Lionnel
Décidemment , j'ai gagné le gros lot, là .grace a écrit :

- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Vin tu commences à quoter comme Grâce
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- grace
- Grappe de parlotte
Pour l'instant je côte que les "emm..des" !!! et les quotes de....lait aussi 

Valérie
Valérie
- James 95
- Pépinière à blabla
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je me suis certainement mal exprimé. J’ai beaucoup de lacunes dans le domaine informatique.
En fait, ma femme souhaiterait s’inscrire pour pouvoir participer au forum.
Il s’agit donc d’une nouvelle inscription avec un pseudo qu’elle choisira. Une inscription classique, quoi.
Quand je parle d’adresse informatique, je voulais dire l’adresse Email. Il semblerait que le fait de n’avoir qu’une seule adresse Email au foyer, pose un problème. Ma femme ne peut pas s’inscrire car notre adresse électronique a déjà été identifiée lors de mon inscription.
Je me suis certainement mal exprimé. J’ai beaucoup de lacunes dans le domaine informatique.
En fait, ma femme souhaiterait s’inscrire pour pouvoir participer au forum.
Il s’agit donc d’une nouvelle inscription avec un pseudo qu’elle choisira. Une inscription classique, quoi.
Quand je parle d’adresse informatique, je voulais dire l’adresse Email. Il semblerait que le fait de n’avoir qu’une seule adresse Email au foyer, pose un problème. Ma femme ne peut pas s’inscrire car notre adresse électronique a déjà été identifiée lors de mon inscription.
Stéphane.
Non, on a bien compris.
Et je trouve que ce n'est pas logique, de ne pas pouvoir inscrire deux pseudos sur le même email.
Comme s'il fallait deux boites aux lettres physiques distinctes pour recevoir le courrier pour Mme James et pour Mr James.
D'un autre coté, il suffit de te créer une adresse mail supplémentaire ( quel est ton FAI, généralement tu peux avoir plusieurs adresses pour un même compte).
Et je trouve que ce n'est pas logique, de ne pas pouvoir inscrire deux pseudos sur le même email.
Comme s'il fallait deux boites aux lettres physiques distinctes pour recevoir le courrier pour Mme James et pour Mr James.
D'un autre coté, il suffit de te créer une adresse mail supplémentaire ( quel est ton FAI, généralement tu peux avoir plusieurs adresses pour un même compte).
- James 95
- Pépinière à blabla
vin a écrit : D'un autre coté, il suffit de te créer une adresse mail supplémentaire ( quel est ton FAI, généralement tu peux avoir plusieurs adresses pour un même compte).
Bonjour vin,
Je ne comprends ce que tu as écrit.
Si tu emploies des termes un poil techniques, tu vas vite me mettre dans le vent. Je ne m’intéresse pas du tout à l’informatique.
Stéphane.
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
ben si ils veulent utiliser la même adresse mail, ils utilisent le même compte sur aujardinComme s'il fallait deux boites aux lettres physiques distinctes pour recevoir le courrier pour Mme James et pour Mr James.

Ainsi on repondra à Mr james et Miss james sans distinction

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Je ne connais pas Orange, mais si c'est une livebox :
En allant sur ton compte orange, tu peux créer 4 nouvelles boites mails.
Si tu utilises outlook express pour voir tes mails, tous arriveront dans la même boite.
Donc, en dehors de ta boite mail principale MONSIEUR JAMES@orange.fr, tu as la possibilité de créer 4 adresses mail supplémentaires, rattachées à ton compte principal, donc MME JAMES@orange.fr , fifilleJAMES@orange.fr, garçonJAMES@orange.fr, chienchienJAMES@orange.fr, etc ...L’Internet comprend 5 boites mail (@orange.fr) de 1Go,
En allant sur ton compte orange, tu peux créer 4 nouvelles boites mails.
Si tu utilises outlook express pour voir tes mails, tous arriveront dans la même boite.
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
en plus tu peux créer des alias, donc en tout quelque chose comme 25 adresses mail avec un compte orange .
- James 95
- Pépinière à blabla
Au contraire, je tiens à ce qu'il y ait une distinction.Prokofiev a écrit :ben si ils veulent utiliser la même adresse mail, ils utilisent le même compte sur aujardinComme s'il fallait deux boites aux lettres physiques distinctes pour recevoir le courrier pour Mme James et pour Mr James.![]()
Ainsi on repondra à Mr james et Miss james sans distinction
Si j'écris des conneries, je veux bien les assumer mais je ne compte pas être solidaire pour les siennes.
Même si on vit ensemble, j'aspire à une certaine indépendance.
Elle est ma bouteille d'oxygène mais je ne la veux pas tout le temps sur mon dos.

Stéphane.