voici Eclair 1 mois
-
- Graine de timide
Re: voici Eclair 1 mois
Tu peux (et tu dois!) continuer à nous donner des nouvelles d'Eclair! il est tellement mignon!shena a écrit : Je ne sais si je vais continué à vous donner des nouvelles d'Eclair par respect pour Aurore et Pampa?
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
puisque Chaton t'en a donné le droit, nous aussi on veut bien avoir des nouvelles d'Eclair....On n'oublie personne.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- shena
- Bourgeon de bavard
On aura toujours une pensée pour Pampa.
vous pouvez compter sur Eclair et sur moi! Des nouvelles vous en aurez!
Merci, pour le soutien que vous offrez à ce post.
, Shéna
vous pouvez compter sur Eclair et sur moi! Des nouvelles vous en aurez!
Merci, pour le soutien que vous offrez à ce post.

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est sur!!!!On aura toujours une pensée pour Pampa.
tant mieuxvous pouvez compter sur Eclair et sur moi! Des nouvelles vous en aurez!
on est la pour partager joies et peines sinon ce forum ne sert a rienMerci, pour le soutien que vous offrez à ce post.
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

Mais il a bien combattu , mais si petit , trop difficile ...

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- chipette
- Empereur jardinier
alors des nouvelles et des photos de ' eclair ,'!!!!!!!!!!!!!!!!!!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
je rentre de déplacement ce matin, et je me suis empressé d'aller aux nouvelles
je suis desolé pour le petit pampa, c'est une très triste nouvelle, il restera dans ton coeur , tu as fais tout ce que tu as pu pour lui, les êtres qui nous sont chers restent a jamais près de nous, mais s'il n'ont traversé notre vie l'espace de qq jours, qq mois, ou qq années, jje pense très fort a toi
je suis desolé pour le petit pampa, c'est une très triste nouvelle, il restera dans ton coeur , tu as fais tout ce que tu as pu pour lui, les êtres qui nous sont chers restent a jamais près de nous, mais s'il n'ont traversé notre vie l'espace de qq jours, qq mois, ou qq années, jje pense très fort a toi

- shena
- Bourgeon de bavard
Je vous en donnerez mais un peu plus tard! Merci de votre compréhensionchipette a écrit :alors des nouvelles et des photos de ' eclair ,'!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Graine de timide
Bonjour Chaton,
Je suivais silencieusement ton histoire et celle de Shena, vivant la même aventure que vous, et je lis avec beaucoup de peine la fin de la tienne avec Pampa.
Je partage ta douleur et sais le lien que tu avais tissé avec lui, un lien fort, un vrai Amour.
Donne-toi du temps, lui-seul apaisera ton chagrin. Je suis sûre qu'un jour, une autre boule de poil saura te toucher pour démarrer une nouvelle histoire, différente de celle de Pampa qui restera toujours présent au chaud dans un petit coin de ton coeur.

Je suivais silencieusement ton histoire et celle de Shena, vivant la même aventure que vous, et je lis avec beaucoup de peine la fin de la tienne avec Pampa.
Je partage ta douleur et sais le lien que tu avais tissé avec lui, un lien fort, un vrai Amour.
Donne-toi du temps, lui-seul apaisera ton chagrin. Je suis sûre qu'un jour, une autre boule de poil saura te toucher pour démarrer une nouvelle histoire, différente de celle de Pampa qui restera toujours présent au chaud dans un petit coin de ton coeur.

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
je rentre de weekend et je viens de lire la triste nouvelle, je pleure sur ce pauvre petit..ne dis pas "plus jamais "tu verras tu auras un autre petit chat que tu aimeras aussi fort mais tu n'oublieras jamais Pampa

- shena
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Voici quelques nouvelles d'Eclair âgé actuellement d'environ 1 mois et 2 semaines
.
Pour tous ce qui on suivi et qui continue et les nouveaux
voici qqs photos de mon trésor!
Pour info, c'est difficile de le prendre en photo il bouge bcps 
Il se développe très bien et grandis de jour en jour.
Son coin de prédilection le dessus de mon lit et à coté du budlea (il reste à faire la sieste l'après midi) coté piscine.
Il joue très souvent (avec son jouet mais aussi son ombre
).
Il est très câlins et il se manifeste quant il a envi de qqs câlins
A bientôt,
Bonne journée,
, Shéna
Voici quelques nouvelles d'Eclair âgé actuellement d'environ 1 mois et 2 semaines

Pour tous ce qui on suivi et qui continue et les nouveaux

Il se développe très bien et grandis de jour en jour.
Son coin de prédilection le dessus de mon lit et à coté du budlea (il reste à faire la sieste l'après midi) coté piscine.
Il joue très souvent (avec son jouet mais aussi son ombre

Il est très câlins et il se manifeste quant il a envi de qqs câlins

A bientôt,
Bonne journée,

- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Il est beau ton p'tit gars Shéna ! 

Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Adorable cette petite puce, je craque........ 

- shena
- Bourgeon de bavard
Merci La suite pour bientôt
, Shéna

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
qu'il est mignon
il faudrait le filmer quand il joue

- chipette
- Empereur jardinier
a -do -ra-ble ton choupinet ,il y a tellement a découvrit, il ne veut pas perdre son temps a poser pour les photos
shen ,calins eclair

- mayou
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
-
- Empereur jardinier
vous avez tout dit;
mais vous l'avez bien dit, et c'est vrai que ce petit bout est adorable
shen je me suis permise d'enregistrer les photos, afin de prendre une des filles au même âge et dans à peu près une même posture! j'ai dit au même âge mais j'en ferais d'autres avant!

shen je me suis permise d'enregistrer les photos, afin de prendre une des filles au même âge et dans à peu près une même posture! j'ai dit au même âge mais j'en ferais d'autres avant!
- shena
- Bourgeon de bavard
Bonsoir noyelloise,noyelloise a écrit :qu'il est mignon![]()
jke songe de le filmer mais ce sera avec mon appareil photo donc la qualité risque d'être médiocre!
Je vais quant même essayer pour bientôt,

- shena
- Bourgeon de bavard
Bonsoir chipette,chipette a écrit :a -do -ra-ble ton choupinet ,il y a tellement a découvrit, il ne veut pas perdre son temps a poser pour les photos![]()
shen ,calins eclair
Mon petit Eclair me ravis de jour en jour par sa gentillesse ses calins

Il est très curieux de tous en ce moment il s'amuse aussi avec tous ce qui bouche et les lacets de mes basquettes

A bientôt,

- shena
- Bourgeon de bavard
Merci pour tout vos messages de sympathie!
Je continuerai à vous donner des nouvelles de mon petit Eclair.
Bientôt une petite vidéo mais dsl pour la qualité de part mon appareil photo qui fait petites vidéo mais de qualité médiocre. Cela vous donnera un aperçu d'Eclair bien vif et joueur!
.
A bientôt
, Shéna

Je continuerai à vous donner des nouvelles de mon petit Eclair.
Bientôt une petite vidéo mais dsl pour la qualité de part mon appareil photo qui fait petites vidéo mais de qualité médiocre. Cela vous donnera un aperçu d'Eclair bien vif et joueur!

A bientôt

-
- Graine de timide
Coucou Shena!
Ton petit Eclair est trop craquant lui-aussi! Il doit être à peine plus vieux que ma moustiquette.
Peux-tu nous raconter où il en est côté alimentation, ça m'intéresse beaucoup?!
Ma ptiote a pris son lait dans un bol pour la première fois ce soir (je n'avais pas pensé à essayer plus tôt). C'était trop rigolo, elle faisait des bulles, aspirait en faisant plein de bruit et en manquant de s'étouffer! Mais elle a tout avalé en deux temps trois mouvements!

Je lui ai fais goûter de la pâté pour chaton pour commencer la diversification. Même si ce n'était que des miettes, elle semble beaucoup aimer!
D'ailleurs elle est dans sa période "je mors tout ce qui bouge", un peu chiant à force mais il faut que jeunesse se passe!
Merci d'avance de partager ton expérience!
Sortirde...
Ton petit Eclair est trop craquant lui-aussi! Il doit être à peine plus vieux que ma moustiquette.
Ma ptiote a pris son lait dans un bol pour la première fois ce soir (je n'avais pas pensé à essayer plus tôt). C'était trop rigolo, elle faisait des bulles, aspirait en faisant plein de bruit et en manquant de s'étouffer! Mais elle a tout avalé en deux temps trois mouvements!

Je lui ai fais goûter de la pâté pour chaton pour commencer la diversification. Même si ce n'était que des miettes, elle semble beaucoup aimer!
D'ailleurs elle est dans sa période "je mors tout ce qui bouge", un peu chiant à force mais il faut que jeunesse se passe!

Sortirde...
- shena
- Bourgeon de bavard
Bonsoir sortirdelhiver,sortirdelhiver a écrit :Coucou Shena!
Ma ptiote a pris son lait dans un bol pour la première fois ce soir (je n'avais pas pensé à essayer plus tôt). C'était trop rigolo, elle faisait des bulles, aspirait en faisant plein de bruit et en manquant de s'étouffer! Mais elle a tout avalé en deux temps trois mouvements!![]()
D'ailleurs elle est dans sa période "je mors tout ce qui bouge", un peu chiant à force mais il faut que jeunesse se passe!![]()
Sortirde...
Mignone ta petite Moustiquette merci pour la photo

Mon petit Eclair coté alimentation 1 mois et 2 semaines env : Il mange souvent dans sa gamelle, il est gourmand. Il mange de tous (nourriture diversifiée) par exemple les boulet on a même essayé les croquette pour chaton. Je mélange les boulettes et les croquettes et il s'en régale

Je met à sa disposition de l'eau et un peu de lait à coté. Et de temps en temps (en fait de moins en moins souvent quant même le biberon de lait il le prends surtout le matin après une bonne nuit de sommeil (je lui garde la prise du biberon quant il réclame pour le traumatisme qu'il a subit vis à vis de la perte prématuré de sa mère).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas et je te répondrai
Bonne nuit,
A bientôt,

-
- Empereur jardinier
toute mignonne cette moustiquette;