rosiers taillés trop tard?
rosiers taillés trop tard?
J'ai taillé mes rosiers aujourd'hui ( 23 mai ) et je me demande un peu tard si j'ai fait une betise...aurais-je quand même des fleurs cette année?
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: rosiers taillés trop tard?
salut,
comme d'habitude ; t'es OU, quel terre ? quel rosier
sinon comment savoir ?
en gros, quand même, c'est bien trop tard, mais ensuite savoir comment ils réagiront, ben il me faut d'autres renseignements !
comme d'habitude ; t'es OU, quel terre ? quel rosier
sinon comment savoir ?
en gros, quand même, c'est bien trop tard, mais ensuite savoir comment ils réagiront, ben il me faut d'autres renseignements !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- ugli
- Pépinière à blabla
Tailler maintenant
alors que normalement tu devrais avoir au minimum des boutons...j'espère juste pour toi que tu n'y ai pas allé trop fort, car là c'est même plus hors-délai !
Aucune idée de ce que ça va donner, probablement rien de génial puisque tu viens de perdre la première et plus grosse floraison.
Aucune idée de ce que ça va donner, probablement rien de génial puisque tu viens de perdre la première et plus grosse floraison.
- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
ça ne va pas les tuer mais c'est dommage. On peut se permettre d'oublier une taille de temps en temps. C'est mieux que de tailler trop tard. Désolée !
Si ils sont remontants, tu auras sans doute quand même quelques fleurs.
Moi, j'écoute pousser les fleurs...