Salut !
-
- Bourgeon de bavard
Salut !
Bonjour! Je suis donc nouveau sur ce forum qui me semble vraiment parfait pour decouvrir les méthode de cultures et les personnes semblent egalement tres sympa et a l'ecoute .
J'ai 19 ans , je viens de Savoie , a coté de chambéry et plus precisement a coté du lac d'aiguebellette . J'ai un bep en pepinieriste et j'ai commancé un bac que je n'ai pas pu finir ... Petite remarque marrante, quand j'etais en etude je ne m'interressais pas trop aux plantes et depuis mon arret je suis a fond dedans!! ^^
Bref j'adore de plus en plus les plantes et j'y consacre depuis 2 mois environs pas mal de temps!
J''espere beaucoups apprendre sur ce forum fort sympatique!
J'ai 19 ans , je viens de Savoie , a coté de chambéry et plus precisement a coté du lac d'aiguebellette . J'ai un bep en pepinieriste et j'ai commancé un bac que je n'ai pas pu finir ... Petite remarque marrante, quand j'etais en etude je ne m'interressais pas trop aux plantes et depuis mon arret je suis a fond dedans!! ^^
Bref j'adore de plus en plus les plantes et j'y consacre depuis 2 mois environs pas mal de temps!
J''espere beaucoups apprendre sur ce forum fort sympatique!
-
- Bourgeon de bavard
salut
Merci a vous deux!
Et oui c'est bien vrai on a tous deux un magnolia chéri!!
Sauf que le mien est en triste état . snif lol
Et oui c'est bien vrai on a tous deux un magnolia chéri!!
Sauf que le mien est en triste état . snif lol
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour Prince Aragorn !
Bienvenue au château du jardinage !
A bientôt sur les posts !
Myosotis bleu

Bienvenue au château du jardinage !

A bientôt sur les posts !

Myosotis bleu
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï