Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

waaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu...fendy...comme il est joli... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à toi...c'est vraiment magnifique...

ah quand on a tous les papiers en mains, les gens qui nous gouvernent ne savent parfois plus quoi dire...je suis bien contente pour toi que tout se passe bien... :top: :top: :top:

bonne journée à toi...et :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Le jardin de Fendy

Message par Brigitte 1754 »

Que c'est joli ce que tu as fais là? quel talent ma chère....Le sucre c'est une idée de mec mais bon....je n'étais pas contre non plus.Mais c'est vrai aussi que c'est à lui que tu en veux , quel saloperie , des voisins comme ça ce n'est pas possible.Je te dis pas la réputation que tu vas avoir dans le village mais c'est bien , une femme qui ne se laisse pas faire ça jette un froid parmi ces "messieurs"...BRAVO BRAVOet :kiss: :kiss: :kiss:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Fendy

Message par anne 67 »

tu m'as fait rire à propos de la reproduction des abrutis .......
Avatar de l’utilisateur
ericc11
Pépinière à blabla
Messages : 2846
Inscription : dim. 29 mars 2009 15:10
Localisation : Aude (11)

Re: Le jardin de Fendy

Message par ericc11 »

anne 67 a écrit :tu m'as fait rire à propos de la reproduction des abrutis .......
moi aussi

sinon, chapeau la peinture sur céramique, c est pas facile, tu t en sort bien :top: :top: :top:

:kiss: bonne soirée
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Fendy

Message par rama45 »

douée en plus pour la peinture
bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: les amies et amis jardinautes , hier journée très ventée en plus il fallait aller sur Avignon et là bas je vous dis pas il fallait forcer face au vent pour avancer :? sacré mistral aussi ce matin 11° en lieu et place des 18 -19 de ces derniers jours j'avais froid en allant ouvrir le chenil :mrgreen: Ce week-end !! 126ème corso qui rempli les rues de la ville d'un monde fou il y a aussi :pastop: les ivrognes les aggressifs les vicieux les bagarres les bousculades enfin tout le côté négatif qui me fait craindre la foule , heureusement que je vis au dessus de la ville et que je ne suis pas obligé de baigner là dedans cette année en plus mon fils s'est installé sur la colline d'en face ça me rassure car il faut voir comment ça tourne vite au désastre ces fêtes là ces dernières années la violence augmente si vite que les couteaux et autres armes sortent d'on ne sais où!!! :pastop: :evil: les gens deviennent fous et je suis en soucis pour mes petits enfants qu'on ne peut pas privé de tout ça , mon petit-fils ,l'ainé de 14 ans s'est trouvé fin de dernière semaine avec un couteau sous la gorge pour être raketté :angryfire: mon fils m'a raconté ça hier soir car s'était passé et que le coupable est identifié alors je vous dis hier soir dans l'état que j'étais, nous sommes dans une ville de 10 000 habitants pourtant un seul lycée une seule école privé et c'est là qu'il est scolarisé!!!! samedi nous partons sur toulon chez un de nos fils passer la journée une de moins ici mais j'ai dit à mon fils de laisser son appartement et de venir à la maison pour faire des grillades et rester au calme et à l'air les filles seront moins tenter de vouloir descendre à la fête je leur ai promis aux miss quand arrivant vers 21 h on irai ensemble à la fête pour mon petit fils s'est une autre paire de manche mamie il s'en fout un peu à 14 ans il a d'autres occupations j'essai de ne pas penser au pire mais ...enfin il faudra bien qu'il se fasse à cette vie de brute que les gouvernements successifs nous ont préparés depuis quelques décennies .........................à force d'assistanats tous azimuts voilà où mène le laisser aller de pas mal de "parents"qui pensent que l'état pourvoira à leurs besoins ... et l'état C EST MOI , C EST NOUS :angryfire: ou là là ce matin aurai-je une dent (qui aurait repoussée dans la nuit ) contre le monde??? bon j'arrête mes délires et je vais plutôt me mettre au boulot je préfère de beaucoup vous faire rire mais je crois que mon angoisse d'hier soir s'est transféré sur mon blog ça va mieux!!! merci pour vos compliments et votre visite une bonne journée à toutes et tous au fait j'irai quand même vous faire des photos des chars et du défilé dimanche car le corso c'est ça en fait les fanfares les chars les manèges et les feux d'artifices !!!il y a quand même du bon si on enlevé les abrutis qui se reproduisent :lol: :lol: entre eux :lol: :lol: voyez en plus il y a consanguinité alors ça peut pas s'arranger :smoke: :smoke: à + tard sur vos blogs
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le jardin de Fendy

Message par chipette »

c'est triste a lire car si reel, mais j 'ai fini avec le sourire aux lèvres :wink:
bonne journée et courage :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Le jardin de Fendy

Message par Brigitte 1754 »

Oui c'est triste mais comme toi Chipette ça fini sur une note d'humour c'est tout Fendy. :kiss:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...malgré tout ben faut garder confiance...et espoir...ici aussi dès qu'il y a des fêtes, du rassemblement, les gens deviennent dingos...ce n'est plus que beuverie, déprédation, scandale, et violence...mais c'est vrai que malgré ça, ben faut voir les jolies choses...et garder espoir, dans cette jeunesse...courage fendy..
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: passe une bonne journée au soleil...ça aide à enlever le négatif... :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: je reviens pour me faire pardonner de vous avoir raconter des choses tristes ce matin ...regardons plutôt nos amis les bêtes souvent beaucoup plus intelligentes que le genre de certains humains!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

ben que veux-tu fendy, c'est la réalité...triste, mais bien réelle...tu ne peux changer les choses à toi toute seule...allez courage ma grande...et garde espoir tout peut changer... :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
bougnate
Bourgeon de bavard
Messages : 425
Inscription : dim. 05 avr. 2009 15:28
Localisation : Auvergne

Re: Le jardin de Fendy

Message par bougnate »

:welcome: Fendy, ben dis donc c pas la joie chez toi ! purée ! enfin, tu positives c cool :top: et puis dis moi tu es une artiste bravo :wink:
je te souhaite une bonne journée :kiss: aux autres aussi qui passeront par là :)
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Le jardin de Fendy

Message par co33 »

Il est joli ce diaporama!merci :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: Le jardin de Fendy

Message par 4saisons »

Marionette a écrit :tu ne peux changer les choses à toi toute seule...allez courage ma grande...
Et pourquoi pas :) , c'est tellement vrai et courant ce genre d'histoire,
Zen fendy !!! entre ton voisin et la violence du monde moderne, une pause jardin s'impose :wink: et à défaut d'un carré de chocolat , quelques grammes de tendresse dans ce monde de brut :wink:

Image

Bonne soirée
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
Avatar de l’utilisateur
ericc11
Pépinière à blabla
Messages : 2846
Inscription : dim. 29 mars 2009 15:10
Localisation : Aude (11)

Re: Le jardin de Fendy

Message par ericc11 »

coucou

bon courage a toi, heureusement il reste des gens biens aussi

merci pour les photos d animaux, très sympa

:kiss: à bientôt
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: bonsoir à toutes et tous alors aujourd'hui entre quelques cartons mon zom a voulu qu'on avance les côtés de l'abri :? (il m(avait dit que l'on ferait ça en septembre!!! voilà l'avancée des travaux le côté sud du fond et j'ai bien peur que demain on fasse l'Est et l'Ouest je vous le dit il me fera perdre le nord cet homme :oops: :oops: fallait oser la faire celle là :arrow:
Image
Image
et après l'effort le reconfort un petit tour au potager et hop un bon dessert :love:
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
ericc11
Pépinière à blabla
Messages : 2846
Inscription : dim. 29 mars 2009 15:10
Localisation : Aude (11)

Re: Le jardin de Fendy

Message par ericc11 »

sympa !! par contre, les panneaux tout près mis en bas, c est pas du super costaud avec le temps, c était mieux qu il fasse tout avec les mêmes planches du haut...

m enfin, c est nickel et ça servira très bien ainsi

merci pour les fraises, je t en ai pris une poignée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:kiss: :kiss: :kiss:
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
Avatar de l’utilisateur
Vite Vite
Grossiste en parlotte
Messages : 3598
Inscription : mar. 25 mars 2008 17:33
Localisation : Abitibi Québec Canada

Re: Le jardin de Fendy

Message par Vite Vite »

bonsoir fendy :kiss: :kiss:

super les photos de votre voyage :top:
le retour a été rude :pastop:
et enfin tu réussi à te faire comprendre par l`ordre :wink:
tes fleursss super
lys noir :top: les rosesss :love:

A+
Lucie

PS: tu voulais remplacer Obélix dans un film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gisou99
Fruit de la jacasse
Messages : 1384
Inscription : jeu. 31 juil. 2008 12:47
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes

Re: Le jardin de Fendy

Message par Gisou99 »

coucou fendy :kiss: voici quelques jours que je déserte le forum, pas trop de temps :roll: :roll: Ce soir je fais vite fait un petit tour par chez toi, j'ai vite survolé car je suis un peu fatiguée. Bravo l'abri du tracteur prend une belle tournure :top: vous avez bien bossé :wink: ah oui, j'étais en extase devant ton allignement de rosiers :top: magnifique avec l'herbe entre , j'adore ça fait trés "cottage". J'en reviens pas qu'on puisse avoir ce rendu avec une dizaine de plante seulement. Je vais passer sur ton abruti de voisin et les con***ds qui ont agressé ton petit fils :angryfire: :angryfire: ça m'a trop enervé l'oeil de lire tout ça :devil:
J'ai reçu ma commande d'hortensias et de rhododendrons, j'ai planté tout ça hier matin. Pas de photo dans mon jardin Cévenol, le chargeur de batterie de l'APN est définitivement mort. Demain aprés-midi je redescend en provence jusqu'à lundi. Ma fille a son gal de danse demain soir et Salomé, ma vieille mimine doit être opérée d'un kyste. ça va pas être encore du repos :roll: Bisous ma belle :kiss: :kiss: je vais au dodo :sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Le jardin de Fendy

Message par co33 »

Bonjour fendy
Vous avez sacrément bien bossé il est super cet abri!
J'aurai surement fait comme ton zom!! On est tellement tranquille quand c'est fini...
Bon courage si tu dois finir aujourd'hui! :wink: :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Le jardin de Fendy

Message par Brigitte 1754 »

Chouette ton abri, et les bonnes fraises !!!ici ça vient doucement. :kiss: :kiss:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Fendy

Message par pizzicato »

Je passe te souhaiter une bonne journée

Votre abri est :top: , beau boulot

:kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: Ericc les panneaux en bas c'est temporaire pour cacher nos trésors à la vue du voisin :? :P car on devait mettre les planches à l'automne mais mon mari a changé d'idée il est parti ce matin en chercher d'autres et compte monter dans le 05 dans une scierie pour prendre des coupes d'arbres moins chères et plus naturelles on voudrait que cet abri soit vraiment intégré dans la végétation!!!!j'ai pas fini de badigeonner tout ça avec le je sais plus quoi !!
sinon ici chaleur annoncée 29° :( la je craind ça va être dur de bricoler mais faut avancer alors pas le choix
un bisou à toutes et tous j'essai de vous faire des photos à mesure et mon zom se marre bien il m'appelle son reporter particulier!!!

aller j'y retourne
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Fendy

Message par rama45 »

et bien je ne suis pas la seule à être en travaux sauf que moi je suis seule au jardin
bonne journée
courage
Avatar de l’utilisateur
valou1975
Grossiste en parlotte
Messages : 3074
Inscription : lun. 05 mars 2007 10:49
Localisation : 32 auradé

Re: Le jardin de Fendy

Message par valou1975 »

coucou fendy,

superbe la construction pour un abri, elle est très bien faites :top:

et miam de bonnes fraises, on se régale ici aussi, vive les bonnes tartes aux fraises :love:
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »