espacement légumes
- delphine78
- Graine de timide
- Région : Ile de France
espacement légumes
bonjour
j'ai un rang d'environ 6m et j'ai :
3 plants de poivrons
6 plants de betteraves
3 plants de courgettes de nice
3 plants de concombres
A combien de cm dois-je planter chaque plants ?
merci
j'ai un rang d'environ 6m et j'ai :
3 plants de poivrons
6 plants de betteraves
3 plants de courgettes de nice
3 plants de concombres
A combien de cm dois-je planter chaque plants ?
merci
- VALOU13950
- Bourgeon de bavard
Re: espacement légumes
bonjour delphine,
pour les betteraves je ne sais pas par contre les poivrons doivent être espacé de 50 voir 60 cm et les courgettes comcombre laisser environ 80 à 100 cm d'envergure.
dans le livre les poireaux preferes les fraises ils disent qu'il ne faut pas mettre de concombre à cote des courgettes. cette année je l'ai écouté et pour moi personnellement mes concombres grandissent correctement alors que les deux années précedentes ils mouraient. à toi de voir.
bonne journée
Valérie
pour les betteraves je ne sais pas par contre les poivrons doivent être espacé de 50 voir 60 cm et les courgettes comcombre laisser environ 80 à 100 cm d'envergure.
dans le livre les poireaux preferes les fraises ils disent qu'il ne faut pas mettre de concombre à cote des courgettes. cette année je l'ai écouté et pour moi personnellement mes concombres grandissent correctement alors que les deux années précedentes ils mouraient. à toi de voir.
bonne journée
Valérie
- delphine78
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: espacement légumes
j ai en effet vu ce bouquin chez truffault
mais d'un livre à un autre, d'un site @ à un autre, c'est toujours différent
dans ce cas je vais positionner dans ma ranger : concombre poivrons betterage et courgette comme ca les concombre et courgette seront éloignés
merci
mais d'un livre à un autre, d'un site @ à un autre, c'est toujours différent

dans ce cas je vais positionner dans ma ranger : concombre poivrons betterage et courgette comme ca les concombre et courgette seront éloignés
merci