[IDENTIFIÉE = pervenche]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Arikoo
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

[IDENTIFIÉE = pervenche]

Message par Arikoo »

Bonjour,

Je suis une petite débutante et une nouvelle venue sur votre forum. J'ai acheté une petite plante ce matin mais je n'ai pas regardé son nom... :roll: Ouais je sais j'ai un peu fais ma gourde... lol
Je pense qu'elle est très connue mais j'aurai aimé connaitre son nom, si c'est une vivace, une annuelle, si elle aime l'ombre, le soleil etc. Ce dont elle a besoin et comment je devrais m'en occuper en bref!

Image

Merci d'avance! :prie:
Dernière modification par Arikoo le dim. 31 mai 2009 12:18, modifié 1 fois.
amaryllid
Pépinière à blabla
Région : Champagne Ardenne

Re: fleur blanche avec le centre rose

Message par amaryllid »

C'est la pervenche de Madagascar, Cataranthus roseus.
Arikoo
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Re: fleur blanche avec le centre rose

Message par Arikoo »

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide! Je savais bien que c'était une fleur connue! :top:
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »