pousses jaunes
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
pousses jaunes
c est joli mais je ne sais pas si je dois garder ou pas, arroser ou pas et surtout deplacer. Si quelqu'un sait ce que c est
Re: pousses jaunes
ça ressemble à du sedum mais à confirmer par d'autres
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
tout à fait!! sedum acre, une petite succulente
-
- Bourgeon de bavard
ah merci, et il faut le laisser ou pas car j en ai une plate bande totale lol
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
c'est une jolie plante pour les rocailles, les joints de dallages, les murs à l'ancienne; mais c'est vrai qu'elle peut se révéler envahissante... elle couvre vite le sol et peut étouffer les petites plantes: j'ai un mal fou à les virer de mes iris!!
donc l'arrachage peut être nécessaire, et il faut éviter de la laisser grainer!!

donc l'arrachage peut être nécessaire, et il faut éviter de la laisser grainer!!
-
- Bourgeon de bavard
qu est ce que tu appelle les joints de dalage ? Je parais un eu idiote mais debute lol