y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Parce que les orchidées méritent un forum
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par claude51 »

Lionnel :top:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
orkidéka
Bourgeon de bavard
Messages : 214
Inscription : sam. 20 juin 2009 18:09
Région : Franche Comté

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par orkidéka »

claude51 a écrit :Lionnel :top:
a infin de l'enquouragemen
bonne culture les orchidoudinge
a+
ORKIDEKA
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par Prokofiev »

enquouragemen
C'est un mot breton ? :mrgreen:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par claude51 »

orkidéka, tu es de quel bled en Franche comté ?
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
daniele 43
Empereur jardinier
Messages : 16796
Inscription : sam. 07 mars 2009 17:30
Région : Auvergne
Localisation : Sibérie centrale de la métropole

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par daniele 43 »

Foreu conêtre queu çon franssé léce àdaiz ziré!!! :pmt:
Le génie de l'homme n'a pas encore égalé la photosynthèse
galerie
Iris
Avatar de l’utilisateur
joyce
Grossiste en parlotte
Messages : 3015
Inscription : dim. 04 sept. 2005 13:17
Localisation : sur la colline d Olga

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par joyce »

Orchi a passe ses examens et s ennuie en attendant les resultats.
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par Prokofiev »

Si il decide d'arreter l'ecole apres avoir raté son brevet des collèges, ça va être dur pour les lettres de motivation :roll:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par Florchidée »

orkidéka a écrit :
claude51 a écrit :Lionnel :top:
a infin de l'enquouragemen
Tu m'as dis en MP que tu souhaite créer un certain forum...
En tout cas, sans mauvaises pensees, y aucun changement dans ton écriture... opurquoi tu prends pas model sur les autres foromeurs ??!! :pmt:
tout le monde te donne des conseils, plus ou moins gentillement ... et apres tu demande a ce qu'on arrete de t'engueuler, mais résultat t'ecris toujours pas psécialement bien... alors moi jveux bien arreter d'etre la méchante qui engueule parce qu'on comprend rien, mais si tu veux que la quasi des foromeurs fassent la meme chose, fais un effort quand meme! soit t'y arrive vraiment, auquel cas tu devrais suivre certains conseils comme ceux de Lionnel, ou avec le beschrelle, mais si tu continue a écrire comme ça, parce que tu es blessee des autres remarques, et que tu te "venge" en qque sortes de ces mm personnes qui t'ons accueillie mechament.... alors excuse moi, mais si c'est la 2° raison, c'est se conduire pire que nous, qui t'avons engueulee, et moi perso, je trouve cete 2° conduite lache et tres idiote... surtout que personne n'a envie de passer son temps a rabacher a un ou des foromeurs de mieux ecrire...

enfin bref, moi je vais pas me prendre le choux avec qui que ce soit, maintenant, si tu veux tjrs pas suivre ou du moins essayer de suivre les conseils qui t'ont été donnés... Thalia t'a proposé de t'aider a réussir a mieux ecrire, Lionnel t'a proposé une méthode qui m'a l'air pas mal du tout, moi je t'ai proposé de "copier" sur l'ecriture des autres pour ré-apprendre a mieux écrire.... tu as plein de propositions d'aide, et de conseils, pourquoi ne tentes-tu pas d'en essayer un histoire de voir si ça marche vraiment ou pas ??

......bon enfin moi j'arrete là, ça me saoule de te dire a chaque fois les meme choses, repeter ce qui a déja été dit... j'ai pas que ça a faire, je me demande si j'ai bien fais de répondre encore........

maintenant, le choix de rester a écrire comme ça, ou d'essayer de suivre les conseils qui t'ont été donnés, t'appartiens... que le monde entier te repete a chaque fois que tu écris mal, (bien que je sois d'accord avec les 2 points abordés par Lionnel au début du message) qu'il serait fort judicieux de mieux écrire pour éviter justement le genre de remarques qu'on a pu te faire au début...

A +
Florchidee.
roos
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : dim. 28 juin 2009 23:43
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par roos »

he bien, y'a du mouvement ici.

bon, j'ai aps tout lu, donc je dis juste ce que je voulais dire en regardant le post:

plus de feuilles = heu.... plus que nulle

mais une chose importante!!!! PAS DE CULTURE DANS UN VASE DE VERRE DIRECTE!!!!
orkidéka
Bourgeon de bavard
Messages : 214
Inscription : sam. 20 juin 2009 18:09
Région : Franche Comté

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par orkidéka »

roos a écrit :he bien, y'a du mouvement ici.

bon, j'ai aps tout lu, donc je dis juste ce que je voulais dire en regardant le post:

plus de feuilles = heu.... plus que nulle

mais une chose importante!!!! PAS DE CULTURE DANS UN VASE DE VERRE DIRECTE!!!!
mèrci mais que dois-je faire alore :?: les otre forumeure mon dit quelle étai mortte mais moi je guarde ecpoire :hydro:
bonne culture les orchidoudinge
a+
ORKIDEKA
Avatar de l’utilisateur
ppeny2000
Fleur de pipelette
Messages : 903
Inscription : sam. 12 avr. 2008 12:02
Région : Ile de France
Contact :

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par ppeny2000 »

C'était bien envoyé Flo, mais quand il n'y a pas d'éponge pour absorber... ça rentre pas !
On ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on peut essayer... un peu ! :)
Avatar de l’utilisateur
tite nabou
Maitre des bosquets
Messages : 5194
Inscription : lun. 07 avr. 2008 22:45
Région : Ile de France
Localisation : seine saint denis

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par tite nabou »

plus de feuille = plus d'orchi ! c'est dur à comprendre ?

ton orchi n'a plus de feuille, donc plus aucune réserve de nutriments, ni rien pour se développer, donc non elle ne va pas pouvoir repartir, elle est foutue !

on peut sauver des orchis quasi sans racines tant qu'elles ont des feuilles, mais pas l'inverse !
orkidéka
Bourgeon de bavard
Messages : 214
Inscription : sam. 20 juin 2009 18:09
Région : Franche Comté

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par orkidéka »

tite nabou a écrit :plus de feuille = plus d'orchi ! c'est dur à comprendre ?

ton orchi n'a plus de feuille, donc plus aucune réserve de nutriments, ni rien pour se développer, donc non elle ne va pas pouvoir repartir, elle est foutue !

on peut sauver des orchis quasi sans racines tant qu'elles ont des feuilles, mais pas l'inverse !
moi je veu testé je vou tiendré o couran :tirerlangue: et stop les critique et les bien envoié mon n'orthographe ne changera pas en 5 minute :sablier: :prof: laicé mois le temp dacimilé :prof: :sablier:
bonne culture les orchidoudinge
a+
ORKIDEKA
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par Florchidée »

faut savoir que quand on dit, méchement ou gentillement qu'une orchi est morte, c'est pas parce que c contre toi, qu'on se fout de ta gUeule, mais parce que c vrai...
bien ce que je dis... rien capté... :roll:
ton orchi, morte, c'est commesi tu tentais de ressusciter un mec mort depuis 3jours jte signale..

Merci Patoche :gloire:

ah ben teste si tu veux, mais franchement, tu va perdre ton temps...

quand a ton orthographe, tu peux deja essayer de mettres les accords en genre et en nombre... si tant est que tu y capte qque chose... genre: masculin ou feminin, nombre: un ou plusieurs....Deja pour le "bien envoié" jte signale que t'as que du copiage a faire, puisque ppeny l'a marqué en dessous... alosr si deja tu fais un minimum d'effors pour un simple copiage...

enfin, sur ce salut...
Avatar de l’utilisateur
tite nabou
Maitre des bosquets
Messages : 5194
Inscription : lun. 07 avr. 2008 22:45
Région : Ile de France
Localisation : seine saint denis

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par tite nabou »

bon juste une question qu'a soulevé un autre membre : est-ce que tu aurais un problème/retard mental quelconque ? tu es en quelle classe ? origines étrangères ?

c'est pas demandé méchamment, juste pour savoir si effectivement il y aurait une raison "valable" à ton écriture calamiteuse ou si c'est juste uniquement de la mauvaise volonté et du foutage de gueule de ta part.
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par Prokofiev »

Ca vient juste, c'est un énième clone de tomate bleue :roll:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
leetchy2a
Fleur de pipelette
Messages : 740
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 9:04
Localisation : Corse du Sud

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par leetchy2a »

:coucou:

Je voudrais bien intervenir sur l'écriture de orchidéka ...

Même si je trouve que Lionnel a fortement raison, j'ai l'impression que techniquement, ce n'est pas possible de faire autant d'erreurs en écrivant ...

D'ailleurs, il ou elle le sait, puisqu'à un moment, il ou elle écrit "tête" 2 fois dans le même message comme ça : "tète" et "taite" ... Alors soit il a des problèmes d'écriture doublés de pertes de mémoire, soit il se moque un peu de nous (et le mot est faible) ...

Je rappelle quand même qu'à un moment, il a justifié ses énormités orthographiques par le fait qu'il n'avait pas le temps : qu'est-ce qui prend le plus de temps : tete ou taite ? :wink:

Enfin, je crois que la seule chose qui pourrait le motiver à respecter la charte du forum : ne plus répondre à ses messages ... parce qu'en plus, il ne respecte pas non plus les réponses des autres forumeurs qui répondent gentiment mais sincèrement ...


Flo : ne te prends pas le chou ... t'énerve pas pour ça, de toute façon il ou elle doit bien rire de nos remarques ! :wink:
Puisque de la nature à la peinture, il n'y a qu'un pas ...
Venez visiter ma galerie virtuelle :

http://www.angy.livegalerie.com
Avatar de l’utilisateur
Thalia
Bourgeon de bavard
Messages : 264
Inscription : ven. 22 mai 2009 10:39
Localisation : Près de Grenoble (Isère)

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par Thalia »

leetchy2a a écrit ::coucou:

Je voudrais bien intervenir sur l'écriture de orchidéka ...

Même si je trouve que Lionnel a fortement raison, j'ai l'impression que techniquement, ce n'est pas possible de faire autant d'erreurs en écrivant ...

Enfin, je crois que la seule chose qui pourrait le motiver à respecter la charte du forum : ne plus répondre à ses messages ... parce qu'en plus, il ne respecte pas non plus les réponses des autres forumeurs qui répondent gentiment mais sincèrement ...

Flo : ne te prends pas le chou ... t'énerve pas pour ça, de toute façon il ou elle doit bien rire de nos remarques ! :wink:
Je n'ai plus envie de répondre à orkidéka tant qu'il n'y aura pas un minimum de ponctuation. Qu'on ne puisse assimiler un minimum d'orthographe, soit - et encore -, mais quand les phrases ne sont pas délimitées mon fragile neurone "pète un câble"

Allez, Florchidée, parlons... d'orchidées :wink:
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par Florchidée »

Oui Leeychy ! je ne me prends plus le choux, PROMIIIIISSS :top: :kiss: d'ailleurs j'ai autre chose a penser qu'a un jeune foromeur mauvais écrivain... mon brevet par exemple :fete: hé voui, demain deja, et mercredi, argl, 2h pour l'epreuve de maths :| :peur: je sens que je vais me payer un... :cartonrouge: aie aie aie... pas que suis nulle en maths, mais je suis pas fortiche-fortiche :|
Enfiinn, promis je l'aurais, je vous donnerais les résultats a partir du 9juillety, soit... :incroyable: 2jours avant mon départ pour chez ma Nana :pmt: ouille ouille ouille :cry:

bon aller, hauts les coeurs les amies, ça va bien se passer, je vous le promet! promis ma nana que ça va bien se passer xD; j'ai l'impression de parler d'une grosse intervention chirurgicale :lol:

Oui Thalia, parlons d'orchi ! mais rendez vous sur le posts de Claude : photos de nos orchi... j'aime pas parler sur ce post... dis moi, petite question, t'en es a combien d'orchi ?? :veryhappy:
moi euh, apres la 20aine que yann doit m'envoyer , ça devrait faire a peu pres entre 60 et 70... puisque j'en etais a 59... :smoke: (:shock: :lol: heu oui, 20 normalement :veryhappy: :lol: mais QUE des phals ! :oh: enfin les 10preum's seront des phal d'apres lui :oh: )où que je vais les nicher mes 20 nouvelles filles ??

Enfin, si au cas où y a qqun dans ma région qui est preneur si j'en ai trop... j'envoie on probleme, mais je verrais quand je les auraient ttes recues...

Bisous bisoius Thalia, K6 :kiss: :kiss:
bonne soiree vous 2
Flo. et flo pour tout le monde Thalia :top:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par yann.br »

oui flo :wink:
tu verras quand tu les auras :wink:
j'attend des températures plus basses car la sinon ca va cuire :? :? :? :? :?
ben quoi je n'ai que des phals, pas ma faute! c'est pas moi qui les commande! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et pour infos ce SONT des phals :wink: après c'est 10 sur mais 20 probable comme je te l'ai dis :wink: je les transporte en vélo! :mrgreen: alors forcement peux pas en prendre beaucoup! :smoke: :lol:
MERDE pour demain :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
tite nabou
Maitre des bosquets
Messages : 5194
Inscription : lun. 07 avr. 2008 22:45
Région : Ile de France
Localisation : seine saint denis

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par tite nabou »

sur ce floflo, si tu les a reçu d'ici 15jours, je me dévoue pour te débarasser un peu :P
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par yann.br »

je vais essayer de faire le nécessaire alors! :wink:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
tite nabou
Maitre des bosquets
Messages : 5194
Inscription : lun. 07 avr. 2008 22:45
Région : Ile de France
Localisation : seine saint denis

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par tite nabou »

sympa de ta part merci ;)
encore faut-il que floflo veuille bien me faire profiter un peu :P
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par yann.br »

c'est tout naturel :wink:
je déteste qu'on balance des fleurs a la benne :angryfire:
flo, si tu ne les passe pas a ta cop' je lui envoie directement! :wink: :lol: :lol: :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: y a t'ills des expere car ca c'est more ????????????????????

Message par Prokofiev »

leetchy2a a écrit ::coucou:

Je voudrais bien intervenir sur l'écriture de orchidéka ...

Même si je trouve que Lionnel a fortement raison, j'ai l'impression que techniquement, ce n'est pas possible de faire autant d'erreurs en écrivant ...

D'ailleurs, il ou elle le sait, puisqu'à un moment, il ou elle écrit "tête" 2 fois dans le même message comme ça : "tète" et "taite" ... Alors soit il a des problèmes d'écriture doublés de pertes de mémoire, soit il se moque un peu de nous (et le mot est faible) ...

Je rappelle quand même qu'à un moment, il a justifié ses énormités orthographiques par le fait qu'il n'avait pas le temps : qu'est-ce qui prend le plus de temps : tete ou taite ? :wink:

Enfin, je crois que la seule chose qui pourrait le motiver à respecter la charte du forum : ne plus répondre à ses messages ... parce qu'en plus, il ne respecte pas non plus les réponses des autres forumeurs qui répondent gentiment mais sincèrement ...


Flo : ne te prends pas le chou ... t'énerve pas pour ça, de toute façon il ou elle doit bien rire de nos remarques ! :wink:
Si tu lis la réponse que j'ai faite juste avant que tu postes celà, tu verras que je suis fortement de ton avis :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Répondre

Revenir à « Aux orchidées »