Grosses marguerites blanches
-
daura
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Grosses marguerites blanches
Bonjour
J'ai acheté de grosses marguerites blanches, elles étaient dans un pot plastique
les racines étaient dures comme du bois, j'ai coupé le fond de ces racines avant de rempoter.
J'aimerais savoir comment couper les fleurs fanées , et comment faire des boutures.
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai acheté de grosses marguerites blanches, elles étaient dans un pot plastique
les racines étaient dures comme du bois, j'ai coupé le fond de ces racines avant de rempoter.
J'aimerais savoir comment couper les fleurs fanées , et comment faire des boutures.
Merci d'avance pour vos conseils.
- Crystal
- Maitre des bosquets
Re: Grosses marguerites blanches
il faut juste couper la fleur à la naissance des feuilles qui se trouve en dessous.
Quant aux boutures, je te conseille plutôt le semis çà pousse à 100%, chez moi je suis même envahie !!
Donc coupe les fleurs fanées après avoir recueilli quelques graines, tu peux même effectuer tes semis immédiatement car çà ne géle pas et dans ta région
Quant aux boutures, je te conseille plutôt le semis çà pousse à 100%, chez moi je suis même envahie !!
Donc coupe les fleurs fanées après avoir recueilli quelques graines, tu peux même effectuer tes semis immédiatement car çà ne géle pas et dans ta région
-
daura
- Graine de timide
Bonjour
Je vais suivre vos conseils .
Il ne faut pas faire sécher les graines avant de les semer ?
Merci pour vos réponse.
Je vais suivre vos conseils .
Il ne faut pas faire sécher les graines avant de les semer ?
Merci pour vos réponse.
-
daura
- Graine de timide
Bonjour
J'ai coupé les marguerites à la naissance des feuilles ça fait 1 mois environ, une petite marguerite pousse sur le coté , mais au dessus de la coupe rien ne vient.
Est ce normal , les feuilles sont bien vertes.
j'attends vos conseils.Merci.
J'ai coupé les marguerites à la naissance des feuilles ça fait 1 mois environ, une petite marguerite pousse sur le coté , mais au dessus de la coupe rien ne vient.
Est ce normal , les feuilles sont bien vertes.
j'attends vos conseils.Merci.