[coquelicot] bouton avec poils ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
[coquelicot] bouton avec poils ???
Et voici une autre fleur qui pousse dans mon jardin, si quelqu'un connait savoir si je la laisse là ou elle est ou non ....
Dernière modification par pocco le jeu. 09 juil. 2009 0:35, modifié 1 fois.
- isangrin2005
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Re: bouton avec poils ???
Famille du pavot !
J'en ai eu une recemment qui a poussée spontanément dans mon jardin comme la tienne et quand elle a fleurie c'était un pavot a fleure de pivoine : magnifique !
J'en ai eu une recemment qui a poussée spontanément dans mon jardin comme la tienne et quand elle a fleurie c'était un pavot a fleure de pivoine : magnifique !
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
un coquelicot ou un pavot
à bientôt
un coquelicot ou un pavot
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
-
- Bourgeon de bavard
Il s'agit bien d'un coquelicot, merci