albizzia malade?
-
GURAIG
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
albizzia malade?
Bonjour,
Depuis de nombreuses années, j'ai un albizzia qui donne de l'ombre à la terrasse. Cette année les feuilles ont commencé à tomber avant que les fleurs ne sortent. Il y a beaucoup moins de feuilles et de fleurs que d'habitude. Je m'inquiète car j'adore cet arbre. Avez-vous des conseils, svp?
Depuis de nombreuses années, j'ai un albizzia qui donne de l'ombre à la terrasse. Cette année les feuilles ont commencé à tomber avant que les fleurs ne sortent. Il y a beaucoup moins de feuilles et de fleurs que d'habitude. Je m'inquiète car j'adore cet arbre. Avez-vous des conseils, svp?
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: albizzia malade?
bonjour,
qu'est-ce qui a changé cette année ? froid l'hiver ? pluie ? (trop d'eau...)
bon, de toutes façons que faire, sinon attendre et espérer qu'il s'en remettra, ce qui est généralement le cas.
qu'est-ce qui a changé cette année ? froid l'hiver ? pluie ? (trop d'eau...)
bon, de toutes façons que faire, sinon attendre et espérer qu'il s'en remettra, ce qui est généralement le cas.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: albizzia malade?
bonjour, j'ai eu une année un pb de ce genre sur un albizzia que j'avais en pot en attendant le déménagement. les feuilles tombaient. en fait il y avait des bestioles microscopiques sous les feuilles