Le jardin de Fendy !!!
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: Le jardin de Fendy

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- Papounet02
- Maitre des bosquets
bonjour Fendy
tu vas avoir un petit paradis
bonne journée!!!!!

tu vas avoir un petit paradis

bonne journée!!!!!
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Fendy
Tu vas savourer ta peine cet hiver, tranquille dans ton magnifique mas
Bonne journée
Tu vas savourer ta peine cet hiver, tranquille dans ton magnifique mas

Bonne journée

- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou fendy,
ça bosse dur par chez toi
le labrador de ton maçon est superbe, mes chiens préférés les labradors c'est super affectueux...
je vois que ton carrelage a bien avancé, on a souvent des suprises dans les couleurs on a connu ça... j'ai du refaire tout mon bar le vert était trop foncé... bon courage pour les travaux,
ça bosse dur par chez toi

je vois que ton carrelage a bien avancé, on a souvent des suprises dans les couleurs on a connu ça... j'ai du refaire tout mon bar le vert était trop foncé... bon courage pour les travaux,

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
meme plus le temps de passer nous coucouter ,un gros
fendy,ou bien tu n'as toujours pas d'electricité ?

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
bonne soirée !
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonjour
toujours pas de nouvelles
a plus
toujours pas de nouvelles
a plus
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
ma liste d'échange
- co33
Bonjour Fendy! Toujours au boulot?
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

là il manque le grand miroir et les spots du dessus !!!

heureusement qu'il y a mes fleurs qui ne me déçoivent jamais

et mon chat Yoda qui a trouvé refuge en haut du tilleul le pauvre il n'a plus tous ces petites pièces pour chasser les souris et avec le bruit du chantier il ne sait plus où se mettre

et au milieu de tout ça il va falloir que je me mette aux bocaux car on a jamais eu autant de haricots mon mari a fait des essais avec cette catégorie que je ne connais pas ils sont magnifiques on les mange à midi mais alors il y en a profusion donc entre 2 carreaux je ferai 2 bocaux

hou lalala zavez vu je ne viens pas souvent mais je blague , je blague quand j'y suis on ne peut plus m'arrêter

aller je vous souhaite un bon week-end à toutes et tous si ma fille me laisse un peu l'ordi avant demain matin je repasserai gros

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

Ton matou n'a pas l'air de se plaindre du changement!

Bon courage! ...

Moi, je file préparer le repas...et...après-midi conserves!-pêches au naturel-
Lu7. La Hulotte
- co33
Super boulot!! Pourquoi tu le fais pas changer ce lavabo si ce n'est pas ce que tu as commandé? C'est incroyable ça!
Je peux dire que dans ce genre de situation, je me ferai entendre!
Bonne journée. Tache de te reposer un peu quand meme...

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou fendy,
bon j'espère que ça va s'arranger pour ta sdb, tes fleur ssont sublimes
,
et les bons haricots hum ...
très bon week end je m'absente quelques jours à la mer
bon j'espère que ça va s'arranger pour ta sdb, tes fleur ssont sublimes

et les bons haricots hum ...

très bon week end je m'absente quelques jours à la mer
- chipette
- Empereur jardinier
idem pour moiSuper boulot!! Pourquoi tu le fais pas changer ce lavabo si ce n'est pas ce que tu as commandé? C'est incroyable ça!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- 4saisons
- Liseron du clavier
Bonjour les sudistes
Là !! , je ne rigole pas du chantier , mais du chat , j'ai envie aujourd'hui de faire pareil, car j'avance à rien
Ton gentil maçon, il bosse par un chaud pareil ??
Joli reportage , et ta salle de bain , je la trouve bien et grande !! , enfin par rapport à chez moi
Bises

Là !! , je ne rigole pas du chantier , mais du chat , j'ai envie aujourd'hui de faire pareil, car j'avance à rien

Ton gentil maçon, il bosse par un chaud pareil ??
Joli reportage , et ta salle de bain , je la trouve bien et grande !! , enfin par rapport à chez moi

Bises

Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
- fendy
- Grossiste en parlotte
je ne vous en avez pas parlé avant car j'étais trop en colère
....le problème c'est que maintenant c'est trop tard il aurait fallu que mon zom
(je l'appelle le "ravi" de la crêche maintenant ) arrête tout avant la pose , juste le jour ou je m'absente pour aller chez le chirugien
j'ai un mari vraiment trop bonne pâte, je râle car vous pouvez me croire que le plombier repartait avec ses lavabo douche et wc
, en lieu et place d'une douche italienne il m'a collé un bac classique de 10 cm de haut (en prétextant à mon mari que les évacuations ne permettaient pas les branchements!!ce qui est faux tout passe par dessous le sol
)donc j'ai été obligé de faire une marche et de faire une dalle tout autour en pente pour avoir un peu l'impression d'une italienne et ma vasque en bois exotique quand a elle
je comprends pourquoi il a refusé que l'on achète les fournitures nous même enfin j'arriverai bien à en faire quelque chose de toute façon je n'ai plus le choix , mais c'est quand même un peu fort de café de ne pas pouvoir se faire entendre quand on paye d'ailleurs je ne suis pas sùre de lui verser le petit reste que je lui dois j'attends qu'il revienne de pieds ferme en plus il est parti en emportant une partie en marbre du lavabo et les robinets de la douche ce c**, il croit qu'il va me tenir avec ça il se met le doigt dans l'oeil bon passons sur ça les aléas des chantiers je pense que quelques unes et uns d'entre vous connaissent!!! sur ceux je retourne avec maryse faire des joints
bon week-end 

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- co33
C'est la galère!! Sont trop gentils nos zoms! Ben moi je te garantis que je payerais pas le reste!
Et que zom ou pas, ils m'auraient tout remballé quitte à demonter moi meme!!
J'espère que les nouvelles du chirurgien sont bonnes... C'est prévu pour quand?

Et que zom ou pas, ils m'auraient tout remballé quitte à demonter moi meme!!
J'espère que les nouvelles du chirurgien sont bonnes... C'est prévu pour quand?

- chipette
- Empereur jardinier
le mien aurait certainement faqit pareil !
- co33
Le mien aussi mais j'aurai pascédé! Ca c'est sur!!
Suis gentille mais je sais ce que je veux!
et là mon zamour a interet à raser les murs!

Suis gentille mais je sais ce que je veux!

- fendy
- Grossiste en parlotte
et encore je ne vous ai pas tout montrer je vous ferai voir le travail délicat que cet abruti m'a fait sous prétexte que je mets un banc
pour le chirurgien je le revoit le 17 aout pour fixer la date (surement septembre) je verrai aussi l'anesthésiste ce jour là .
tiens les sirènes retentissent la fumée que l'on voit de chez moi n'augure rien de bon vers le Ventoux où passe le tour aujourd'hui les canadairs sont en action encore des abrutis qui ont fait un barbecue avec le mistral que l'on a aujourd'hui!!!! ici en ce moment c'est tous les jours que les pompiers interviennent au moins 1 fois aux environs , la dernière fois c'est chez mon maçon!!!le pauvre il était en retard je ne le voyais pas arriver et je fumais (si j'ose dire ) ben figurez vous que son voisin à meuler un boulon dans sa cour et il a foutu le feu dans le bosquet derrière les parents de mon maçon ....on voyait la fumée de chez nous et en riant mon mari me dit ben voilà c'est chez Jo que ça brule il doit éteindre le feu
quand il est arrivé le pauvre il sentait le feu de bois je vous dis pas!!! il a fallu quand même 3 camions en action car il y a des habitations , les gens qui ne connaissent pas le coin ne se rendent pas compte comme c'est vite parti un simple mégot par la fenêtre de voiture une étincelle de moto trial pour ceux qui en font dans les terrains du coin et c'est la cata
bon un café et encore un peu de joints je deviens accro

pour le chirurgien je le revoit le 17 aout pour fixer la date (surement septembre) je verrai aussi l'anesthésiste ce jour là .
tiens les sirènes retentissent la fumée que l'on voit de chez moi n'augure rien de bon vers le Ventoux où passe le tour aujourd'hui les canadairs sont en action encore des abrutis qui ont fait un barbecue avec le mistral que l'on a aujourd'hui!!!! ici en ce moment c'est tous les jours que les pompiers interviennent au moins 1 fois aux environs , la dernière fois c'est chez mon maçon!!!le pauvre il était en retard je ne le voyais pas arriver et je fumais (si j'ose dire ) ben figurez vous que son voisin à meuler un boulon dans sa cour et il a foutu le feu dans le bosquet derrière les parents de mon maçon ....on voyait la fumée de chez nous et en riant mon mari me dit ben voilà c'est chez Jo que ça brule il doit éteindre le feu

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Fendy
Comme toi j'adore les douches à l'italnne et je peux te garenti qu'il aurait mangé son lavabo et le reste ton plombier
Et comme dit Co je ne paierais pas le même le prix, si tu as un on de commade détaillé ça ne doit pas correspondre
Sinon, beau boulot
Souffles un peu quand même
Bonne journée
Comme toi j'adore les douches à l'italnne et je peux te garenti qu'il aurait mangé son lavabo et le reste ton plombier

Sinon, beau boulot

Souffles un peu quand même
Bonne journée

- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

et j'ai aussi des haricots bleu...qui deviennent vert à la cuisson...et qui sont tendre, tendre...hummmmmmmmmm...un délice...je vais d'ailleurs en cueillir..j'en ai tout plein...des bleus, des jaunes, des verts...
bon après midi fendy...
- fendy
- Grossiste en parlotte
bonsoir avant d'aller me coucher hé oui là je n'en peux plus je patine complètement dans la purée, alors ils se débrouillent pour manger moi mon bain en plein air et hop au lit , donc juste pour vous faire voir le beau travail du plombier (pour tout vous dire c'est un ami de la fille de mon zom , alors je suis un peu coincée maintenant que la mise en place est faite, sinon ce n'est pas du travail au noir non plus et quand il m'a dit je prends la marchandise je lui ai bien précisé que je voulais du moderne avec vasque et douche italienne.....bon bref ) voilà donc les finitions de ce monsieur:
et encore mon zom à un peu arranger avec du ciment les tuyaux étaient carrément apparents

j'ai donc fais ce que j'ai pu avec une 1ère couche de joint demain je verrai ce que je peux faire de plus car là il y en a au moins3 cm d'épaisseur ...faut que ça sèche

je vous ferai remarquez que je ne me souviens plus du nom que l'on donne au bois pour le fond de douche je suis vraiment crevée ou bien c'est la vieillerie
mon chat à changé de branche aujourd'hui il s'est mis plus haut et à l'abri du mistral qu'est-ce qu'ils sont intelligent ces animaux!!!

et là avec maryse je fais des joints

et voilà je vois presque le bout du tunel, plus que le coin wc à faire et un petit pan de mur ;lundi nous allons chercher une frise car il me reste juste de quoi faire un rang de carreaux en hauteur et avant 7 cm de disponible donc je vais faire un peu de déco une rangée avant le plafond ...demain je m'en tiens à faire les joints pas plus c'est dimanche

le reportage est fini pour ce soir demain les murs de ma nouvelle pièce se dessinent de mieux en mieux , on a choisi les fenêtres et les portes et ce coup ci je vais les chercher moi même
aller une bonne soirée je visiterai vos jardins dès que je peux souffler tranquille et seule surtout ....
je vais avoir du boulot là aussi

et encore mon zom à un peu arranger avec du ciment les tuyaux étaient carrément apparents

j'ai donc fais ce que j'ai pu avec une 1ère couche de joint demain je verrai ce que je peux faire de plus car là il y en a au moins3 cm d'épaisseur ...faut que ça sèche

je vous ferai remarquez que je ne me souviens plus du nom que l'on donne au bois pour le fond de douche je suis vraiment crevée ou bien c'est la vieillerie

mon chat à changé de branche aujourd'hui il s'est mis plus haut et à l'abri du mistral qu'est-ce qu'ils sont intelligent ces animaux!!!

et là avec maryse je fais des joints

et voilà je vois presque le bout du tunel, plus que le coin wc à faire et un petit pan de mur ;lundi nous allons chercher une frise car il me reste juste de quoi faire un rang de carreaux en hauteur et avant 7 cm de disponible donc je vais faire un peu de déco une rangée avant le plafond ...demain je m'en tiens à faire les joints pas plus c'est dimanche

le reportage est fini pour ce soir demain les murs de ma nouvelle pièce se dessinent de mieux en mieux , on a choisi les fenêtres et les portes et ce coup ci je vais les chercher moi même

- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Hé bien quel boulot, pas mal l'idée de (la raclette) de casserole pour faire les joints. Tu vois t'es pas la seule à oublier le nom des choses.
Moi aussi j'aurai bien rouspété pour les lavabos et autres et le travail de gougnafier me rapelle aussi certains qui étaient venus chez moi faire des travaux
Pour les haricots violets c'est normal qu'ils deviennent vert à la cuisson c'est comme les bettes de couleurs. Je te donnerai le nom des haricots si ça t'interesse. Moi aussi c'est tout les deux jours la cueillette des haricots et comme je ne voulais pas faire de conserve de haricots cette année, qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire?
J'en ai encore autant à ramasser ce soir.
A+ Catden
Moi aussi j'aurai bien rouspété pour les lavabos et autres et le travail de gougnafier me rapelle aussi certains qui étaient venus chez moi faire des travaux

Pour les haricots violets c'est normal qu'ils deviennent vert à la cuisson c'est comme les bettes de couleurs. Je te donnerai le nom des haricots si ça t'interesse. Moi aussi c'est tout les deux jours la cueillette des haricots et comme je ne voulais pas faire de conserve de haricots cette année, qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire?
J'en ai encore autant à ramasser ce soir.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html