quelle sorte de cactus?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- samuel_243
- Bourgeon de bavard
- Région : Quebec-Amérique du Nord
quelle sorte de cactus?
Bonjour a tous, si vous connaissez les cactus pouvez me dire la sorte de celle-ci ainsi que son entretien.
je vous remercie beaucoup pour vos réponse.
je vous remercie beaucoup pour vos réponse.
Au plaisir de vous aider
Samuel
Samuel
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: quelle sorte de cactus?
j'ignore son genre mais je suis tenté de dire un cactus est un cactus : substrat bien drainant, du soleil et presque pas d'arrosage en hiver
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: quelle sorte de cactus?
Idem!!
Ciao!!!
Ciao!!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...