jardin yann

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

le menu?
riz avec escalope de dinde accompagnée d'une sauce bechamel maison :wink:
mes parents ont acheté des boites de conserves, je ne les utilise pas. je préfère faire a manger :P

coucou anne :kiss:
en effet hier grosse pluie. :?
je sais qu'il y a des tarés sur la piste cyclable. la dernire fois 5 jeunes d'une vingtaine d'année on cherché la merde :roll: ils ont été ridiculisés verbalement. faut se foutre d'eux :wink: au "chef" je lui ai dit de retourner au bac a sable jouer, résultat il n'avait plus aucune crédibilité. :D
dans le village a coté de chez moi, une fille a été violée par un taré qui cherchait soit disant une nounou. pauvre fille. :? :? :? :?
des tarés en liberté il y en a malheuresement beaucoup :?

coucou mayou :kiss:
si, il peut habiter dans le coin mais comme je dis en face de la gendarmerie :devil: ca veut tout dire par chez nous :devil: :mrgreen: :lol:
pour les plaintes ca n'abouti pas car pas de témoignage direct. la il y en aura, ceux des gendarmes. et je ne céderais pas! je veux une suite :|
il ne me fait pas peur. alors je m'en fous de lui.
de toute facon j'ai le téléphone portable dans la poche et l'APN dans l'autre comme ca s'il insulte il y aura une vidéo .... avec son. ca sera ce qu'on appelle en droit un CPE (commencement de preuve par écrit) et ce qui confirmera ceci sera le témoignage des gendarmes. je suis la procédure car je sais que son avocate cherche une erreur de ma part. :wink:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
anne 67
Grossiste en parlotte
Région : France zone Océan Indien

Message par anne 67 »

yann , connais - tu la sauce de soja ? je peux te donner une ou 2 recettes avec ton escalope et ton riz , pour te changer ..... :kiss:
mayou
Seigneur des paquerettes
Région : Aquitaine

Message par mayou »

:mrgreen: Procédure ... Procédure... :roll: Ah ! sainte procédure !!!! :roll: :roll: :?
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

avec le soja j'en fais demain. :wink: mais avec des cotellettes :wink:

et oui mayou faut suivre la procédure :cry: elle prend trop de temps :cry:

bonne journée :kiss:
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
anne 67
Grossiste en parlotte

Message par anne 67 »

soja sauce ou les germes ?
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

il ne me fait pas peur.
mefie toi en quand meme, il est dangereux ce mec :angryfire: :kiss: yann ,tu pars quand chez ta frangine ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
aurelieB
Fruit de la jacasse

Message par aurelieB »

Mon pauvre yannou ils te font que des miseres non mais laissez le tranquille notre lapinou ou vous azurez affaire a nous !!! :angryfire: :angryfire: :angryfire: !!
(dis a quelle page je dois aller pour comprendre pourquoi il t'en veut ton voisin !! non je plaisante je vais bien finir par trouver !!!) tu as dis a un moment que tu avais peint , tu peins quoi les murs ou une toile ?
je te fais de gros poutous et moi aussi j'attends la fion de la semaine avec impatience pour partir en vacance !!!
Notre plus grande richesse, La Liberté.
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

avec la sauce soja :love: :love: :love: :love: :wink:

coucou chipette :kiss:
je pars dimanche. je compte les jours. le boulot me fait chier, le voisin pareil. :angryfire:

coucou aurelie :kiss:
pour le voisin, depuis le début :roll:
je suis en train de faire ton enveloppe mais hier soir pas du tout le moral. désolé :oops:
comme je dis ce sera des vacances quand je serais loin des imbéciles. :)

hier au boulot je me suis pris la tête avec mon chef.
quand je suis arrivé un représentant voulait me voir car comme il dit "n'avais pas le temps avec JP (mon chef)", et a ajouté "je ne l'aime pas du tout", résultat JP était juste derrière nous. il a pas aimé qu'un représentant lui dise cela; ben tant pis. la relation avec les gens devraient être revu avec mon chef :evil: il envoie en l'air tout le monde et ne sait pas y faire. :evil:
après c'était que des insinuations style "yann est un corps SIMPLE dans un corps sain" :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:, "il est incompétent, fainéant".
la j'ai demandé un rendez vous avec le directeur et le big chef.
la ca c'est envenimé il a tellement dit de mal que j'ai du prouvé ma bonne fois, pour lui il faisait tout et moi rien. j'ai eu les appuis de TOUS les autres chef et il y en a, de TOUS les collègues.
a la fin je l'ai traité d'incompétent. :oops:
il n'a pas aimé que je lui dise qu'un saisonnier novice fait plus de chiffre que lui, et a la fin pour bien le torpiller, que le chiffre que j'ai fais en un mois a été coulé en .... 1 journée du fait de son incompétence dans les commandes. :evil: :evil: :evil:
résultat lui s'estfait enguelé, mais pendant 2 heures c'était la catastrophe, critique sur critique. :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: j'ai de nouveau demandé un rendez vous et jeudi je l'aurais avec le big chef. ca va faire mal pour lui, le PDG du groupe viendra juste après. :evil: :devil:
les collègues m'ont dit que j'étais le premier a s'opposer a lui. :shock: ils n'ont jamais osés. :shock: ca c'est de la pression morale et comme je lui ai dit c'est totalement interdit :evil:
une seule personne connaissait mon caractère et a dit a JP de ne pas me faire ca. une amie de mon lycée. elle me connait bien et sait ce qu'il ne faut pas me faire. j'ai des nerfs d'acier mais dépassé un certain stade :devil: :devil: :devil:
bref une journée de merde encore hier :cry: :cry: :cry: :cry:

aujourd'hui il n'est pas la, soit disant des heures supplémentaires :shock:
tant mieux pour moi, je ne le verrais pas. :devil:

j'ai des super collègues :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: mais un chef de :pastop: . quand j'ai dit que vendredi je fais un pot de départ ils étaient super content. et la JP a voulu se joindre :shock: je lui ai dit non. :evil: je ne fait qu'avec les gens que j'apprécie. il n'a pas aimé. mais je ne fais rien avec les gens que je déteste :evil:

et évidement il a essayé d'ouvrir mes fichiers, et de me faire un compte utilisateur pour me restreindre l'accès a l'ordinateur. j'ai supprimé tous mes fichiers, résultat, panique a bord :twisted: tout le suivi des commandes et a 0, je refuse de toucher l'ordinateur. ca le big chef est totalement d'accord. :P
quand quelqu'un a un petit pouvoir, s'en servir comme ca :pastop:

je comprend pourquoi personne ne reste pas plus de 2 mois sous ses ordres. j'ai battu le record et mon collègue y est depuis 2 ans. il en a du courage :oh:

clicanimaux!!
mayou
Seigneur des paquerettes

Message par mayou »

:kiss: Lapinou !
:oh: Eh ben mon lapin , que de contariétés !!! J'espère que tu as le coeur et les nerfs solides ! :roll:
Enfin bientôt fini ! tu seras enfin soulagé au moins de ce côté là ! Et ton cher voisin , il s'est un peu calmé ?
Tu pars bientôt à Paris ? j'espère que tu pourras au moins décompresser pendant quelques temps ! :wink: :veryhappy:
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
aurelieB
Fruit de la jacasse

Message par aurelieB »

Bienvenue dans la terrible jungle du monde des adultes !!!!

Allez je te souhaite plein de courage pour ces derniers jours !!!
anne 67
Grossiste en parlotte

Message par anne 67 »

hé ben ......et dire que pour manger il faut ....supporter ! pfftttttttt! remarque ,moi aussi j'ai eu des chefs qui m'ont emm......c'est pour ça que je suis partie en retraite avant ..... :kiss:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

mayou a écrit ::kiss: Lapinou !
:oh: Eh ben mon lapin , que de contariétés !!! J'espère que tu as le coeur et les nerfs solides ! :roll:
Enfin bientôt fini ! tu seras enfin soulagé au moins de ce côté là ! Et ton cher voisin , il s'est un peu calmé ?
Tu pars bientôt à Paris ? j'espère que tu pourras au moins décompresser pendant quelques temps ! :wink: :veryhappy:
coucou mayou :kiss:
le coeur oui les nerfs moins en ce moment. j'ai claqué la porte du bureau et j'ai dit que "j'ai eu assez d'idiot aujourd'hui. au revoir".
je suis parti a la seconde près sur la pointeuse. :evil:
pour le voisin il fait beaucoup de bruit et attend que je rale contre lui. :evil: chaque jour il lave sa voiture a fond avec la musique très fort. comme je me dit s'il lubrifiait plus sa femme et la polishait davantage, il m'emmerderait moins :evil: bon pas classe du tout ce que je dis :smoke: mais j'y pense :mrgreen: :evil:

ce matin pour me défouler jardin, retourner et fait une tranchée pour enlever le liseron. :P
mais me suis fait mal a la jambe :? un bruit sourd vers le genou :? :? :? je prendrais le temps qu'il faudra pour aller au boulot. :)

pour paris, je suis sur que je vais décompresser :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :kiss:

la jungle? alors mon attaque a été des coups de machette! :devil: :lol: :mrgreen:
plus que 3 jours de travail sous ce chef :P :veryhappy: 2 vu qu'il est pas la aujourd'hui :mrgreen:

je peux pas encore fait ca anne :mrgreen: :lol: mais des collègues m'ont dit de me prendre les heures supplémentaires que j'ai et de dire byebye :P je pourrais mais ne le fait pas. il ne m'aura pas comme ca :twisted:
même pour les inversions d'horraires avec mon collègue pour le permis i l a dit que c'était inadmissible. :oh: qu'il prendra les mesures. :oh: je lui ai dit que mon collègue était très sypmpa et que ce ne serait pas mon gentil chef qui aurait fait ca :devil:
il n'a jamais eu le dernier mot :|

mais les autres chefs m'ont dit qu'ils veulent bien m'avoir l'année prochaine avec eux :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:
clicanimaux!!
mamiris
Prince du jardin
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par mamiris »

Bravo ! tu as su te défendre et le soutien apporté par tes collègues prouve que lorsque l'on est sur de ses bons droits, la vérité sort toujours ! Oui le monde des adultes est terrible tu l'apprends un peu jeune mais tu seras blindé et tes réactions sont saines. Un bémol , pour ta gouverne : les " chefs " ont horreur d'être pris en flagrant délit d'incompétence, alors, lcontinue à te maitriser . Ce sera TA FORCE;
Sur ce : bon pot avec tes copains et surtout bonnes vacances.
Mon viaduc était celui de Chaumont (52) !! ligne , de mon temps : Paris - Bâle !
le sourire est contagieux partage le ! .
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou mamiris :kiss:
je sais qu'il n'a pas aimé :devil: mais c'est mon caractère d'être franc :P
on m'apprécie tel que je suis. :wink: c'est rare que certains chefs acceptent qu'on les tutoie. beaucoup veulent que je le fasse. c'est bizarre, mais disent que moi je peux. :shock: s'ils veulent :P certains demandent même des conseils car ne connaissent rien. ils sont honnêtes et me le disent :top:
beaucoup de mes collègues ont été sous ses ordres. (quasiment tous et on tout de suite voulu changer :shock: ) je comprend pourquoi. :?
pour me faire taire il faut y aller :oops: j'ai du répondant mais suis pas agressif. alors que lui l'est :?
pour les vacances ce n'en est pas. je continue a travailler mais ailleurs :wink:
clicanimaux!!
bouvion
Empereur jardinier

Message par bouvion »

bonjour yann :kiss: :kiss:
aurelieB
Fruit de la jacasse

Message par aurelieB »

J'aimerai que mon fils deviennent un charmant mais néanmoins sensé jeune homme comme toi quand il sera grand !!!!
on peut toujours esperer !!
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

je pars dimanche. je compte les jours. le boulot me fait chier, le voisin pareil
ouf tu vas enfin pouvoir decompresser :top: :kiss: yann
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Mumujp
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Message par Mumujp »

Yann :kiss:

Profites bien de tes vaçances :love:
Eclates toi :fete:
Oublies les :wink: Ne nous oublies pas :lol: :lol: :lol:
mamiris
Prince du jardin
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par mamiris »

Ne sachant si l'ordi sera réparé je te dis tout de suite " bonnes vacances " et surtout COOL; détends toi, découvre les spécialités régionales, les gens et surtout reviens nous en pleine forme. Bon, et à plus !avec de nouveaux récits " lesquels sont rès vivants ! :top: :top: :D
le sourire est contagieux partage le ! .
aurelieB
Fruit de la jacasse

Message par aurelieB »

plus que 24 h gros !!!! :fete: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou bouvion :kiss:

ca viendra :wink: moi ca a pris du temps :smoke: :lol: :lol: :lol: :lol:

coucou chipette :kiss:
hier j'ai décompressé. :P on était que 3 au lieu des 29 dans notre secteur :veryhappy: c'était super :top: on s'aidait quand on arrivait pas a faire quelque chose, bref retour a la normale :top: :veryhappy:

coucou mumujp :kiss:
pour en profiter, je vais en profiter, le boulot ne sera plus que sur 5 jours au lieu de 6 :top:
mais non je ne vous oublierais pas. :wink: j'essayerais de me connecter de temps en temps :wink:

coucou mamiris :kiss:
découvrir les spécialités? non redécouvrir. :wink: il faudrait que je trouve le sirop de coquelicot :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ah non j'espère plus de nouveaux récits comme ca! :oh: :kiss:

recoucou aurelie :kiss:
non ce n'est qu'a demain 20h que je fini :wink:

je vais essayer de continuer a mettre mes photos :wink:
bonne journée a toutes et a tous :kiss:

et bonjour a flo, chipette, angelina, papounet qui j'espère reviendra :wink: ,..... :kiss:
clicanimaux!!
anne 67
Grossiste en parlotte

Message par anne 67 »

hello yannele ......j'ai raté quelque chose avec papounet ........on peut me dire quoi ou où je dois chercher ? c'est vrai que tes péripéties vont nous manquer si tu n'en a plus . au moins on perticipe ! :kiss:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

le forum devient un gros n'importe quoi.
notre papounet a eu des "altercations" avec plusieurs du forum. ce n'est pas la première fois que ca castagne dans tous les sens :? :cry:
:paix: :paix: :paix: :paix: :paix:
j'aurais d'autres péripéties :wink: mais en photos :wink:
clicanimaux!!
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

les photos,
Freudeneck

Image
Obersteigen :wink:

Image

Image
clicanimaux!!
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

a 750m d'altitude, (wasselonne = 220m d'altitude :smoke: ), vu sur Wangebourg et test de l'appareil photo :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

le zoom marche :mrgreen: pratique pour la suite :wink:
clicanimaux!!
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »