UN PIED DE TOMATE CLANDESTIN
-
- Graine de timide
UN PIED DE TOMATE CLANDESTIN
En faisant une inspection de mes PDT, j'ai remarqué un plant plus touffu que les autres... Je me suis approché et surprise, tout près un superbe pied de tomate, d'une grosseur stupéfiante, avec bien sur des gourmands de partout. Mes tomates que je chouchoute sont minuscules à côté !
Comme j'améliore le terrain avec du terreau et compost maison, une graine s'est trouvée là et a bien profité !!
Comme j'améliore le terrain avec du terreau et compost maison, une graine s'est trouvée là et a bien profité !!
-
- Fleur de pipelette
idem. j'ai une dizaine de pied de tomate.. a l'endroit ou j'avais mis les tomates cerises.. je pense donc que ça en est... elles poussent bien meme si elles sont plus petites que celles que j'ai achete j'aurais surement des tomates vers le mois d'aout..... c'est bien agreable des surprises comme ça... 

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: UN PIED DE TOMATE CLANDESTIN
Heureusement que PDT et tomates sont réputés faire mauvais voisinage!brescou a écrit :En faisant une inspection de mes PDT, j'ai remarqué un plant plus touffu que les autres... Je me suis approché et surprise, tout près un superbe pied de tomate, d'une grosseur stupéfiante, avec bien sur des gourmands de partout. Mes tomates que je chouchoute sont minuscules à côté !

On ne peut à la fois,être et avoir été
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
Re: UN PIED DE TOMATE CLANDESTIN
A voir ce pied de tomate énorme près du plant de PDT, la cohabitation est bénéfique.